yoyokopter a écrit : ↑ven. 21 05, 2021 21:47
...le fait que la bille vienne taper directement sur le rail en fer , fait qu'elle est incontrôlable ni sauvable...
alors, c'est pas pour contrecarrer tes mods bien sur, même si me concernant, là c'est vraiment "trop fermé", et forcément tu changes clairement le gameplay du flip...
mais OK, ça c'est un autre débat, j'avais bien mis des flips carrottes sur mon GB, et des plots BALLY/WILLIAMS aux sorties de mon TWD
et donc, avec ce rail en fer (surtout côté gauche), j'ai moi même été surpris sur mon SW (qui bouffe aussi un max les billes aux outlanes), car au début je pensais que c'était un longeron (à gauche) en bois, et qu'il était même cassé/fendu, vu le bruit que faisait la bille en tapant dessus, et le fait qu'il y avait absolument 0 rebond !!! c'était mort et dehors à chaque fois
après un (trop long lol) moment, j'ai constaté que c'était du fer, j'ai alors installé un bout de plastique mou, ça fait 1 mm d'épaisseur, ça change pas des masses le flip, et au moins maintenant la bille réagi avec un minimum de rebond, elle devient "sauvable" (ou pas), ce qui donne la sensation de jouer au flip, et pas juste te faire enc*ler à tous les coups
bref, comme d'hab, à boire et à manger, et chacun trouvera la façon de faire qui lui convient