Le bruit court que Jersey jack aurait déposé une option pour une licence Guns n' Roses.
Quel suiveur après Hobbit et Pirates.
Flipper concerné :
|
Bah si c'est un guns je serais peut être tenté, en tout cas plus que le prochain le toys storyLorenZ a écrit :C est une mane les flippers musicaux, n en déplaise à certains.
Le bruit court que Jersey jack aurait déposé une option pour une licence Guns n' Roses.
Quel suiveur après Hobbit et Pirates.
Oui, les prix sont libres, c'est la liberté, chacun a le droit d'acheter ou non s'il le désire ... Cela n'a aucune raison de changer.Salem666 a écrit :C'est Avranche qui fait l'importation. Apres, chacun met les prix qu'il veut... Aux US c'est le meme prix, donc quelqu'un se sucre sauvagement car le dollar baisse en plus.
de toute façon des LE , je ne pense pas qu' il en reste .woodol a écrit :J'attends les prix du premium, comme dit précédemment, la différence avec le LE ne les vaut pas pour moi
il en reste toujours,faut pas s'inquieter.metwurcht a écrit :de toute façon des LE , je ne pense pas qu' il en reste .woodol a écrit :J'attends les prix du premium, comme dit précédemment, la différence avec le LE ne les vaut pas pour moi