Club des possesseurs du STAR WARS (stern)
Flipper concerné :
|
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)
celui de chez mezels c'est le même que dans ma vidéo.
on a que des photos, on dirait qu'il y a un fil E.L bleu pour le réacteur, tu comfirme?
on a que des photos, on dirait qu'il y a un fil E.L bleu pour le réacteur, tu comfirme?
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
- fred77
- Dept: 24
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Oui c'est un fil E.L.2NIRO a écrit :celui de chez mezels c'est le même que dans ma vidéo.
@+
Fred
- 2NIRO
- Modérateur

merci
- darkduck
- Dept: 59
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
2niro il y a un tuto super sur le net et bien expliquer pour découper proprement le faucon millénium ( marque Xwing ) afin de mettre la lumière au réacteur 

Coin coin !! insert coin coin !!
- 2NIRO
- Modérateur

Merci darduck, si c'est rule 37, c'est bien fait, après , a voir si c'est compatible avec le système d'accroche du flip.
ensuite pour l'éclairage, je vais faire quelque chose d'un peu plus complexe.
encore une fois, quand on voit tout ce que font des amateurs, ... ils embauchent des manchots chez stern
ensuite pour l'éclairage, je vais faire quelque chose d'un peu plus complexe.

encore une fois, quand on voit tout ce que font des amateurs, ... ils embauchent des manchots chez stern

- fred77
- Dept: 24

Bien d'accord...2NIRO a écrit : encore une fois, quand on voit tout ce que font des amateurs, ... ils embauchent des manchots chez stern

+sérieusement, on sent bien qu'au final ils s'en foutent de faire de la merde, tout ce qui les intéressent c'est de maximiser les profits et autant je suis d'accord avec le fait de faire du fric avec son travail, autant il faut se respecter soit-même en évitant de vendre de la merde....je suis pas prêt de racheter un stern neuf en ce qui me concerne...
@+
Fred
- nounurs
- Dept: be
- Pas vu depuis 2 an(s)
salut à tous,
je ne sais pas si l'un d'entre vous a un soucis avec son star wars, je pense que la mise à jour v0.93 comporte des bugs,je vous fait part de mes soucis.
par moment j'ai la rampe qui ne monte pas, j'ai les insert rouge sous l'écran du plateau qui ne s'allume plus par moment aussi, j'ai légalement de temps en temps les cibles FORCE qui ne remonte plus, également quand la rampe est levée dès fois quand on passe derrière elle ne s'abaisse pas pour laissé passé la bille et le flipper se met à cherché la bille et fait un check, et enfin le dernier truc c'est que par moment aussi quand on est sur la rampe hyper space, au moment que le clapet remonte pour faire revenir la bille sur la rampe du dessous et bien celui-ci à du retard et du coup cela propulse la bille contre la vitre ( ce n'est pas à chaque fois mais sa arrive de temps en temps ).
et j'ai également une erreur sur la position du milieu à la rampe qui sort du plateau ( il me dit d'appeler le technicien mais quand je fait un test manuel , l'erreur disparait )
je ne sais pas si l'un d'entre vous a un soucis avec son star wars, je pense que la mise à jour v0.93 comporte des bugs,je vous fait part de mes soucis.
par moment j'ai la rampe qui ne monte pas, j'ai les insert rouge sous l'écran du plateau qui ne s'allume plus par moment aussi, j'ai légalement de temps en temps les cibles FORCE qui ne remonte plus, également quand la rampe est levée dès fois quand on passe derrière elle ne s'abaisse pas pour laissé passé la bille et le flipper se met à cherché la bille et fait un check, et enfin le dernier truc c'est que par moment aussi quand on est sur la rampe hyper space, au moment que le clapet remonte pour faire revenir la bille sur la rampe du dessous et bien celui-ci à du retard et du coup cela propulse la bille contre la vitre ( ce n'est pas à chaque fois mais sa arrive de temps en temps ).
et j'ai également une erreur sur la position du milieu à la rampe qui sort du plateau ( il me dit d'appeler le technicien mais quand je fait un test manuel , l'erreur disparait )
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
ce n'est pas un probleme de code,c'est un probleme avec les 3 contacts de positionnement de la rampe...
on a eu ce probleme sur celui d'un pote...le moteur tourne tellement vite qu'il ne s'arrete pas toute de suite sur les contacts de positionnement une fois detécté donc la cpu est perdue et ne sait plus au en est le positionnement de la rampe...
on a eu beau réajuster les 3 contacts pour qu'ils soient plus sensible et ça n'a rien changer....et surtout que le code 0.93 si on a bien compris et ce que l'on voit sur le flip doit tourner moins vite pour eviter ce genre de probleme.
résultat,on a du faire changer le mecanisme complet de la rampe mobile et depuis,ça fonctionne nickel.
on a eu ce probleme sur celui d'un pote...le moteur tourne tellement vite qu'il ne s'arrete pas toute de suite sur les contacts de positionnement une fois detécté donc la cpu est perdue et ne sait plus au en est le positionnement de la rampe...
on a eu beau réajuster les 3 contacts pour qu'ils soient plus sensible et ça n'a rien changer....et surtout que le code 0.93 si on a bien compris et ce que l'on voit sur le flip doit tourner moins vite pour eviter ce genre de probleme.
résultat,on a du faire changer le mecanisme complet de la rampe mobile et depuis,ça fonctionne nickel.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- nounurs
- Pas vu depuis 2 an(s)
ok pour la rampe, mais pour le reste c 'est du à quoi ??
- nounurs
- Pas vu depuis 2 an(s)
ceux qui possède un LE ou un premium, pouvez vous faire une photo des cartes sous le plateau que je puisse voir les branchement car mon flip bug sans arrêt et je me demande sui les cablages son bien mis à la bonne place.
merci .
merci .