Spooky - Alice Cooper Nightmare Castle

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Alice Cooper’s Nightmare Castle
Spooky Pinball, 2018
(lié par : Faboule)
Répondre
rudrum
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Enregistré le : 06/10/2016
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain jeu de Spooky: Alice Cooper

Message par rudrum » lun. 09 05, 2022 22:17

ca marche 👍

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1896
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: Le prochain jeu de Spooky: Alice Cooper

Message par HARD-FM » lun. 16 05, 2022 22:28

thomas49 a écrit :
lun. 02 05, 2022 22:27
HARD-FM a écrit :
lun. 31 01, 2022 22:29
thomas49 a écrit :
lun. 31 01, 2022 19:38

Dommage que quelques frustrés réagissent comme ça
Euh , "frustré" n'est pas le mot approprié , j'ai 10 fois plus de flippers que toi à la maison , donc je ne suis pas frustré de manque de flippers 8) par contre je suis blasé de voir les commentaires comme le tien ou d'autres sur le forum qui au bout de 3 mois ont fait le tour d'un flipper dont ils font la promo en disant que c'est un super flipper et ne le garde pas , là oui je suis blasé , j'aime les personnes logiques et cohérentes avec ce qu'ils disent...
Si tu avais acheté le TNA par rapport à la musique que tu aimais en lisant tes post sur le TNA , dans ce cas il te fallait juste prendre les musiques en mp3 , ça t'aurait couté moins cher... :-o:
Chez moi les flippers que j'aime , même si j'en ai fait le tour (et pas en 3 mois) , ils ne bougent pas de la maison , et si (je dis bien si) je devais en vendre un pour une raison ou une autre ce serait celui dont j'ai le moins d'affection , c'est logique.
Voilà pour ton mot frustré qui n'est pas le bon mot approprié.
Amuse toi bien avec ton Alice , l'avenir nous dira si il fait plus de 3 mois chez toi pas parce que le flipper est mauvais mais parce que peut-être tu te lasse vite...
3 mois !!! Un record et toujours pas à vendre
Ah ce flip c’est qqch …
Et surtout toujours pas terminé ;)))
déjà en vente... :roll: :-o: :x24: :))

Edit : CGU :arrow: 1 - C

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1522
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain jeu de Spooky: Alice Cooper

Message par thomas49 » lun. 16 05, 2022 23:30

HARD-FM a écrit :
lun. 16 05, 2022 22:28
thomas49 a écrit :
lun. 02 05, 2022 22:27
HARD-FM a écrit :
lun. 31 01, 2022 22:29


Euh , "frustré" n'est pas le mot approprié , j'ai 10 fois plus de flippers que toi à la maison , donc je ne suis pas frustré de manque de flippers 8) par contre je suis blasé de voir les commentaires comme le tien ou d'autres sur le forum qui au bout de 3 mois ont fait le tour d'un flipper dont ils font la promo en disant que c'est un super flipper et ne le garde pas , là oui je suis blasé , j'aime les personnes logiques et cohérentes avec ce qu'ils disent...
Si tu avais acheté le TNA par rapport à la musique que tu aimais en lisant tes post sur le TNA , dans ce cas il te fallait juste prendre les musiques en mp3 , ça t'aurait couté moins cher... :-o:
Chez moi les flippers que j'aime , même si j'en ai fait le tour (et pas en 3 mois) , ils ne bougent pas de la maison , et si (je dis bien si) je devais en vendre un pour une raison ou une autre ce serait celui dont j'ai le moins d'affection , c'est logique.
Voilà pour ton mot frustré qui n'est pas le bon mot approprié.
Amuse toi bien avec ton Alice , l'avenir nous dira si il fait plus de 3 mois chez toi pas parce que le flipper est mauvais mais parce que peut-être tu te lasse vite...
3 mois !!! Un record et toujours pas à vendre
Ah ce flip c’est qqch …
Et surtout toujours pas terminé ;)))
déjà en vente... :roll: :-o: :x24: :))

Edit : CGU :arrow: 1 - C
J’ai ai trouvé un neuf en carton ::)):
Donc l’ancien oui à vendre :))

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1522
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain jeu de Spooky: Alice Cooper

Message par thomas49 » lun. 16 05, 2022 23:35

D ailleurs rud … des nouvelles de ta guillotine ?

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2624
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Le prochain jeu de Spooky: Alice Cooper

Message par Sébastien03 » mar. 17 05, 2022 06:59

thomas49 a écrit :
lun. 16 05, 2022 23:30
[
déjà en vente... :roll: :-o: :x24: :))
J’ai ai trouvé un neuf en carton ::)):
Donc l’ancien oui à vendre :))
J ai dû mal à comprendre ta démarche :x25: Si tu l'avais déjà, pourquoi partir sur un neuf en carton, sauf si tu le revends pour faire une plus value dessus en le vendant plus cher que le neuf... A moins que ce soit un autre modèle :-%:
Sébastien

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1522
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain jeu de Spooky: Alice Cooper

Message par thomas49 » mar. 17 05, 2022 07:55

Sébastien03 a écrit :
mar. 17 05, 2022 06:59
thomas49 a écrit :
lun. 16 05, 2022 23:30
[
déjà en vente... :roll: :-o: :x24: :))
J’ai ai trouvé un neuf en carton ::)):
Donc l’ancien oui à vendre :))
J ai dû mal à comprendre ta démarche :x25: Si tu l'avais déjà, pourquoi partir sur un neuf en carton, sauf si tu le revends pour faire une plus value dessus en le vendant plus cher que le neuf... A moins que ce soit un autre modèle :-%:
C’est un flip coup de cœur
Le trouver neuf en carton 0 défaut bah oui c’est top pour moi

rudrum
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Enregistré le : 06/10/2016
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain jeu de Spooky: Alice Cooper

Message par rudrum » mer. 25 05, 2022 00:18

j'ai meme pas eu le temps d y jeter un œil l encore,entre le boulot et la musique.. je vais être en vacances, je vais y regarder.

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1522
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain jeu de Spooky: Alice Cooper

Message par thomas49 » mer. 25 05, 2022 14:06

On suis ….

rudrum
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Enregistré le : 06/10/2016
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain jeu de Spooky: Alice Cooper

Message par rudrum » jeu. 09 06, 2022 17:46

salut a tous.. bon j'ai eu le temps de jeter un œil a cette guillotine.. alors je suis allé ds les menu servo, j'ai vu la guillotine fonctionner, et je touche un paramètre pr voir l effet, j avais l impression que la guillotine bougais suivant le réglage bref, donc j'ai vu la guillotine bouger, j'ai vu le monstre aussi bouger, je lance une partie.. rien, j essaie la mission alice cooper, la bille passe sur cette guillotine compte des points mais elle n a plus rebouge. et le monstre aussi, je lock une bille, si j en remet une sur la rampe gauche elle vient au meme endroit que la première, et en passant par le mini plateau elle lock la deuxième et rien qui bouge.. j ai vérifier les cables,j ai vérifier les connections il y a une prise mal emboîté sur la petite carte, qui a l'air de gérer le monstre, la guillotine et je pense que ca doit le deviateur du monstre l autre prise..si vous avez une idée de quoi faire

rudrum
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Enregistré le : 06/10/2016
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain jeu de Spooky: Alice Cooper

Message par rudrum » jeu. 09 06, 2022 18:14

bon.. je rallume le flip, le monstre est sorti, la guillotine a bougé je vais ds le menu servo, en navigation ds ces paramètres la guillotine bouge, position haute basse etc, je pense que c est le deviateur que j ai entendu bouger, le monstre lui n a pas bougé, et je reviens sur les paramètres guillotine qui s est remise a ne pas fonctionner.. et là plus rien de bouge de nouveau.. tres bizarre

Répondre