STERN : The uncanny X-Men

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
GSeb
Dept: 71
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The uncanny X-Men

Message par GSeb » sam. 18 01, 2025 16:00

Sébastien03 a écrit :
sam. 18 01, 2025 12:47
GSeb a écrit :
sam. 18 01, 2025 11:24
j’espère être surpris
:-o:

Je suis assez surpris que personne ne s'offusque que l'on sorte des flippers à "la queue leuleu" actuellement chez Stern, avec des mises à jours "balbutiantes".... ~(:-) Est-ce que vous accepteriez d'acheter une voiture avec un moteur pas encore au point ? :shock:
Ils font déjà la même chose sur certains vieux vidéos avec des accès anticipés… pour ce qui est du nombre de flip qui sortent, stern doit bien faire tourner des chaines de productions presques neuves…. Au risque d’inonder le marché qui risque de se casser la gueule…

STEVE
Dept: 91

Message par STEVE » sam. 18 01, 2025 16:15

RipleYYY a écrit :
sam. 18 01, 2025 13:31

mais là sur le coup oui, y'a eu qq sorties rapprochées, probablement pour concurencer un peu + les autres marques, chacun y allant d'annonces, et donc c'est pas bon pour les flips déjà sortis, je pense par exemple au John Wick, qu'on a tous déjà oublié ou presque !? :z):

:u~:
Exactement, sauf que qui peut suivre l'achat de flip si rapprochés ? Le marché deja compliqué se retrouve à saturation que ce soit en neuf ou occasion les ventes s'effondrent, les pros font des "soldes" du jamais vu, les flip sur Leboncoin restent des mois sauf pour ceux qui bradent. Le seul truc intéressant pour le moment est pour celui qui veut acheter un flip d'occasion, mais que va devenir le marché ?
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 18 01, 2025 22:00

Sébastien03 a écrit :
sam. 18 01, 2025 12:47
Je suis assez surpris que personne ne s'offusque que l'on sorte des flippers à "la queue leuleu" actuellement chez Stern, avec des mises à jours "balbutiantes".... ~(:-) Est-ce que vous accepteriez d'acheter une voiture avec un moteur pas encore au point ? :shock:
ben ca a toujours été comme ça depuis longtemps maintenant.
perso ,jamais j'acheterais un flip neuf avec un gameplay codé a 50%.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 12 02, 2025 17:45

+/- 1 mois que j'avais été jouer au XMU, j'y suis retourné cet aprem suite à une "grosse envie de flip", et après 2 hrs dessus je suis rentré car ça ne m'amusait absolument pas...

et ici je constate que rien ne bouge et en gros personne ne poste sur le jeu en lui même
c'est pas bon signe, même si ok faut pas enterrer cette machine avant un code fini/complet

Guppy
Collec Perso: 6 flips
Niveau : Initié

Message par Guppy » mer. 12 02, 2025 19:40

De mon côté, je n'ai pas eu le temps de repasser l'essayer, quand je mettrai à nouveau la main dessus, je verrai bien avec ce long laps de temps si l'effet waouh des débuts persiste :-)

STEVE
Dept: 91

Message par STEVE » jeu. 13 02, 2025 01:09

RipleYYY a écrit :
mer. 12 02, 2025 17:45
+/- 1 mois que j'avais été jouer au XMU, j'y suis retourné cet aprem suite à une "grosse envie de flip", et après 2 hrs dessus je suis rentré car ça ne m'amusait absolument pas...

et ici je constate que rien ne bouge et en gros personne ne poste sur le jeu en lui même
c'est pas bon signe, même si ok faut pas enterrer cette machine avant un code fini/complet
En même temps il n'y a plus grand monde qui poste grand chose ici et c'est dommage, vas voir le sujet du John Wick...3 page de spéculation et personne ne dit qu'il l'a testé/acheté
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 56 flips
Niveau : Initié

Message par jm38 » jeu. 20 02, 2025 11:18

Je me permettrais justement une petite aparté concernant la désertification des posts sur les flippers neufs ..
Certain diront que c'est Facebook qui a vampirisé ces sujets ...
Pour ma part j'ai une toute autre analyse .. il y a a eu un bashing fait pendant des années par certain membres sur les posts concernant les flippers récents ...
D'abord il ne fallait pas utiliser le titre " Club des possesseurs de .. " ça faisait trop exclusif et les gens qui ne possédé pas ce flip allaient se sentir exclus :roll:
Puis il y a eu des attaques directes sur ceux qui présentaient leurs nouvelles machines :" tu te la pète " .. " tu étale ton pognon.. " je raccourci :roll:
Le summum : j'ai même pu lire que flipjuke n'était pas un site pour parler des flippers récents mais un site d’entraide pour réparer les vieilles machines :-o: :-o: :-o:
Je ne suis donc pas surpris que tout ceux qui alimentait ces posts ait quitté flipjuke ...
Je regrette vraiment cette époque car quand j'achetais un flip ( souvent d'occasion ) je pouvais relire les dizaines de pages ou j'apprenais plein de chose..
longue vie à Flipjuke :bd:

GSeb
Dept: 71

Message par GSeb » jeu. 20 02, 2025 14:55

Effectivement, c’est triste, on devrait plutôt se réjouir de l’acquisition de l’autre plutôt que de la jalouser.
Après, le flipper vends moins, la bulle spéculative post Covid va éclater
Il y a pinside sinon où les américains et autres sont plus actifs.
Pour le X-men, les maj de code sont longues et apportent peu de choses dans un jeu qui n’a pas beaucoup de choses à faire, c’est dommage car j’aimais bien le plateau mais stern sort trop de flip non fini pour continuer d’inonder le marché. En plus, il a connu des souci de lanceur, de rampes…. Ce flipper mérite mieux mais il faut mettre les ressources nécessaires dessus, est ce que Stern va le faire?

RipleYYY

Message par RipleYYY » jeu. 20 02, 2025 15:58

version 0.90 dispo... pas grand chose de + apparemment (je laisse JB poster toute l'info dans la bonne rubrique)

RipleYYY

Message par RipleYYY » mer. 09 04, 2025 19:34

j'avais plus été jouer dessus depuis +/- 2 mois et mon avant dernier message

et donc la 0.90 : j'avoue, je ne vois aucune différence, vu que je connais mal (pas dans les détails) ce code...
ou alors y'a toujours pas grand chose à faire ! ce qui semble être une évidence, finir les 8 missions reste assez "facile" (surtout que y'a 4 difficiles et 4 faciles, qui ne demandent que très peu de tirs)

par contre le flip donne + de points !?

j'ai eu une toute grosse partie, j'ai fait 2.5 fois le tour de ce qu'on peut faire actuellement :roll:
et donc, du dernier tableau qui n'avait pas bougé, et mes presque 800M de hi-score, je suis parti en laissant ça (j'ai joué 5 hrs nonstop, tout seul bien tranquillement)
xmu 0.90.JPG
pour le moment, ce flip est donc clairement trop léger niveau code
on va donc se répéter et dire qu'on attendra le code final pour juger :u~:
Modifié en dernier par RipleYYY le jeu. 10 04, 2025 16:54, modifié 1 fois.

Répondre