le sujet du JJP9 ELTON JOHN !!

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: le sujet du JJP9 ELTON JOHN !!

Message par Kokorico » dim. 22 10, 2023 17:47

GandalfBlack a écrit :
dim. 22 10, 2023 15:50
Je me mets à rêver de le placer à côté de mon Rush...
Cela va faire un sacré contraste!… :shock:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par Thot » lun. 23 10, 2023 13:16

le topper est dingue !

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » lun. 20 11, 2023 08:04

suite au stream de Seb, et les qq parties jouées ce WE au DPO, je confirme le sentiment général de ce flip
en terme de jeu, ça ne ressemble donc pas à ce qu'on voit habituellement chez JJP, mais plutôt chez son plus gros concurent, et donc oui c'est clairement typé Star Trek (et c'est positif)
et niveau code y'a pas ces multibilles nonstop qui durent une éternité...
ça change des flips larges et lents (que moi j'aime pas vraiment), ici c'est rapide avec du flow

reste tout le reste (thème, jeux de lumière, ambiance) où là c'est effectivement du JJP
dès lors ce flip devrait trouver son public

:u~:

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » mar. 04 06, 2024 00:33

Salut, flipper testé chez Top Game, magnifique on est la vraiment sur l'un des plus beaux flip qui existent. Je confirme, jeu bien speed, bien délire et bien fun, un JJP différent qui ne laisse pas indifférent :D:
20240524_150048.jpg
20240524_142010.jpg
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Niveau : Confirmé

Message par erikrom » jeu. 08 08, 2024 18:19

hello a tous
heureux possesseur d'un platinum , je tente une mise a jour https://www.jerseyjackpinball.com/support/downloads/
je charge la v2.01 full install format iso ici , la fout sur une usb 32go
et je vous tiens au jus

alors pour commencer pas de prise usb flottante derriere la porte contrairement aux précédant ???

une carte contrôleur fixée a gauche , elle comporte deux ports usb , ils sont utilisés , que faire ?
el jjp test.jpeg
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Akouel18
Dept: 39

Message par Akouel18 » jeu. 08 08, 2024 21:25

https://marketing.jerseyjackpinball.com ... tall-full/
C'est tout expliquer sur le site jjp mais tu peux enlever celle de droite et la remettre après, as tu bien suivi les instructions et passé par rufus ? Car sinon ça ne fonctionnera pas...
Et si tu fais la maj par USB, tout va repartir à zéro, tout les scores, les paramètres et les audits (donc le nombres de parties aussi et tout les réglages que tu aurais pu faire)

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Niveau : Confirmé

Message par erikrom » jeu. 08 08, 2024 21:46

bon j'ai réussi a ouvrir l'écran qui est tenu par un bras acier sur pivot pour porte de prison , puis trouvé un port usb libre , et ma clef pas reconnu

je lâche pas

je retente via wifi , et la bizare connexion direct , update finger in the noose me voila en 2.0 en gardant mes score

320 millions c'est cool , je me régale .
Il semble que le marcher soit tres calme , je suis surpris que ce flipper cartonne pas plus . il est tres au dessus de tout ce qu'ai deja eu ou testé .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » dim. 23 02, 2025 10:36

Sur Pinside ils signalent des problèmes de plateau qui apparaissent dans des zones non sollicitées, un peu comme les 1ers Guns (certains OZ ont eu des problèmes aussi). Aucun problème sur les Godfather, mis à part qu'ils présentent une peau d'orange rapidement, ni les Toy 4, seul l'Elton est touché. Pour l'instant des demandes sont en cours, pas sur qu'il y ait une prise en charge...a voir mais sur des flip à ce tarif...
Pinside_forum_8455756_0.jpg
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » dim. 23 02, 2025 11:49

STEVE a écrit :
dim. 23 02, 2025 10:36
Sur Pinside ils signalent des problèmes de plateau qui apparaissent dans des zones non sollicitées, un peu comme les 1ers Guns (certains OZ ont eu des problèmes aussi). Aucun problème sur les Godfather, mis à part qu'ils présentent une peau d'orange rapidement, ni les Toy 4, seul l'Elton est touché. Pour l'instant des demandes sont en cours, pas sur qu'il y ait une prise en charge...a voir mais sur des flip à ce tarif...
sur la photo ici présente, c'est pourtant simple de se rendre compte que ça n'est ABSOLUMENT PAS un problème de plateau, mais juste le pantalon de Elton qui n'a pas bien été repassé !!!

:-o: :arrow: :arrow: :arrow:

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » dim. 23 02, 2025 13:32

RipleYYY a écrit :
dim. 23 02, 2025 11:49
STEVE a écrit :
dim. 23 02, 2025 10:36
sur la photo ici présente, c'est pourtant simple de se rendre compte que ça n'est ABSOLUMENT PAS un problème de plateau, mais juste le pantalon de Elton qui n'a pas bien été repassé !!!

:-o: :arrow: :arrow: :arrow:
A oui, maintenant que tu le dis...mais tu crois que JJP prendra en charge les frais de pressing ? :D:

Répondre