Cela va faire un sacré contraste!…GandalfBlack a écrit : ↑dim. 22 10, 2023 15:50Je me mets à rêver de le placer à côté de mon Rush...

Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Cela va faire un sacré contraste!…GandalfBlack a écrit : ↑dim. 22 10, 2023 15:50Je me mets à rêver de le placer à côté de mon Rush...
sur la photo ici présente, c'est pourtant simple de se rendre compte que ça n'est ABSOLUMENT PAS un problème de plateau, mais juste le pantalon de Elton qui n'a pas bien été repassé !!!STEVE a écrit : ↑dim. 23 02, 2025 10:36Sur Pinside ils signalent des problèmes de plateau qui apparaissent dans des zones non sollicitées, un peu comme les 1ers Guns (certains OZ ont eu des problèmes aussi). Aucun problème sur les Godfather, mis à part qu'ils présentent une peau d'orange rapidement, ni les Toy 4, seul l'Elton est touché. Pour l'instant des demandes sont en cours, pas sur qu'il y ait une prise en charge...a voir mais sur des flip à ce tarif...
Pinside_forum_8455756_0.jpg
A oui, maintenant que tu le dis...mais tu crois que JJP prendra en charge les frais de pressing ?RipleYYY a écrit : ↑dim. 23 02, 2025 11:49sur la photo ici présente, c'est pourtant simple de se rendre compte que ça n'est ABSOLUMENT PAS un problème de plateau, mais juste le pantalon de Elton qui n'a pas bien été repassé !!!STEVE a écrit : ↑dim. 23 02, 2025 10:36Sur Pinside ils signalent des problèmes de plateau qui apparaissent dans des zones non sollicitées, un peu comme les 1ers Guns (certains OZ ont eu des problèmes aussi). Aucun problème sur les Godfather, mis à part qu'ils présentent une peau d'orange rapidement, ni les Toy 4, seul l'Elton est touché. Pour l'instant des demandes sont en cours, pas sur qu'il y ait une prise en charge...a voir mais sur des flip à ce tarif...
Pinside_forum_8455756_0.jpg
![]()
![]()
![]()
![]()