Flipper Space Singularity (Made in France)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: Flipper Space Singularity (Made in France)
petit message pour vous dire que nous serons présent au salon de SORGUES, le 29 et 30 octobre 2022
viewtopic.php?t=148516&f=35
si vous êtes dans le coin, c'est l'occasion d'essayer notre flipper

si vous êtes dans le coin, c'est l'occasion d'essayer notre flipper

TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- KLeM
- Dept: 17
- Niveau : Initié

Dommage Sorgues trop loin, Retroplay ? mais je n'y crois pas trop, trop loin pour vous.
PS: je vous ai envoyé un mail sur votre site pas de réponse
PS: je vous ai envoyé un mail sur votre site pas de réponse
KLeM - Anarres - Le T-shirt français
ATELIER de sérigraphie & DTG - T-shirt made in France Bio - 17220
No Fear - X-Men - Solar ride - Les 3 à vendre ou à l'échange
ATELIER de sérigraphie & DTG - T-shirt made in France Bio - 17220
No Fear - X-Men - Solar ride - Les 3 à vendre ou à l'échange
- litchie85
- Dept: 85
- Niveau : Débutant

Bravo! Oui, faites-vous connaître puis grosse production pour laquelle nous pourrions être plusieurs à mettre des billes 
Bonne continuation
Bonne continuation
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus

- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips

ca c'est cool pense a faire une copie de cette annonce ici viewtopic.php?f=35&t=148527&p=878923&hi ... nt#p878923IBARAKURO a écrit : ↑ven. 30 09, 2022 16:02petit message pour vous dire que nous serons présent au salon de SORGUES, le 29 et 30 octobre 2022
si vous êtes dans le coin, c'est l'occasion d'essayer notre flipper![]()
![]()
![]()
merci a vous . je fais partie des futur très intéressé .
a ce sujet lorsque j'ai joué cette semaine sur mon pincab au scare stiff ( que j'ai eu par le passé ) , je me suis imaginé votre flipper avec un code , et des mission aussi excitentes que sur un scared stiff , les missions et la mission finale "peur bleue " scared stiff " ultra excitante, est a mon sens un modèle de progression et de mission simple et efficace avec du crescendo y compris musical avec le cœur battant , quand tu réussi le final aussi progressif , les sons montent et te foutent une pression , le flipper devient fou , puis il s'éteint 5 seconde , ca fou les jetons , puis en récompense un multi bille avec save ball de 30 secondes et chaque jackpot a 1 million , une furie furieuse , qui marque , voila un modèle de code pour les missions et le final dont il faudrait s'inspirer j'ai pas dit copier , mais s'inspirer , rejouez y et vous verrez a moins que vous connaissiez . mais je crois que vous été de gros joueur , je suis confiant . scared stiff .

vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 3 mois

scare stiff est génial... Et certainement comme tu dis, il a une des meilleurs finales qui est parfaitement en adéquation avec le thème...
on va essayer de faire quelquechose de bon de notre côté. On y travaille

on va essayer de faire quelquechose de bon de notre côté. On y travaille

TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
- litchie85
- Dept: 85

Oui, Scared Stiff- meter génial ! Très très bonne ambiance où le joueur est vraiment dedans, avec une accélération crescendo des battements de coeur qui te prend 
Content que tu trouves la même chose sur ton très bon pincab
Content que tu trouves la même chose sur ton très bon pincab
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky

-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 2 an(s)

Et une raison de plus d aller à Sorgues ,une
J ai hâte d essayer votre jeu les gars

J ai hâte d essayer votre jeu les gars

-
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
Le projet est toujours d'actualité et avance. Le flipper a été présenté dans une version prototype pour la dernière fois durant le week end du 29 et 30 octobre 2022 à Sorgues / Avignon en France.
Quelques courtes videos :
Vidéo d'Alex Express :
Ma vidéo :
Quelques courtes videos :
Vidéo d'Alex Express :
Ma vidéo :
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips

Je proteste
l'un des trois membres de l'equipe de dev , celui a gauche sur la photo , barbu discret qui se fait oublier
est venu a sorgues pour gagner notre tournois flipper ... si si je fut l'un des 4 finalistes et il nous a mis une tannée .
non mais sérieux maintenant les exposants viennent rafler la mise , une bise de l'organisateur MARCO
Tout cela pour rappeler que les rebelles , euh les rebellions sont des connaisseurs des vrais . a méditer .

l'un des trois membres de l'equipe de dev , celui a gauche sur la photo , barbu discret qui se fait oublier

est venu a sorgues pour gagner notre tournois flipper ... si si je fut l'un des 4 finalistes et il nous a mis une tannée .

non mais sérieux maintenant les exposants viennent rafler la mise , une bise de l'organisateur MARCO

Tout cela pour rappeler que les rebelles , euh les rebellions sont des connaisseurs des vrais . a méditer .

vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer