Stern James Bond 007
Flipper concerné :
|
- gipelo
- Dept: 38
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: Stern James Bond 007
Le retour du stagiaire en photoshop chez stern ?
Les derniers flips nous ont habitué à un artwork artistique....
La c'est juste moche.... désolé
Les derniers flips nous ont habitué à un artwork artistique....
La c'est juste moche.... désolé
Gilles, Grenoble
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
J’ai pensé exactement à la même chose en espérant qu’un membre se lance sur la question…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- jerry57
- Dept: 57
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Au nom de tout le monde chez Stern Pinball et par respect pour le décès de Sa Majesté la Reine Elizabeth II, nous allons reporter le lancement de notre flipper James Bond.
Nous vous enverrons des informations actualisées sur les horaires et l'inscription dès qu'elles seront disponibles.
Nous vous enverrons des informations actualisées sur les horaires et l'inscription dès qu'elles seront disponibles.
my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57
-
- Dept: 68
Personnellement j’aime assez ce que je peux voir sur ces photos. Certains se plaignent déjà de ne pas avoir un bel artwork dessiné mais bon s’ils font tous leurs flippers de la même façon ils seront tous pareil. J’aime bien ce design rétro qui ressemble à nos vieilles boites de jouets des années 80, ainsi que les toys dans le même esprit. Un peu gadget quoi. Mais dans mon esprit c’est ça James Bond.
En tout cas je trouve ce que je vois largement plus original qu’un TS4 par exemple (je le prends à titre d’exemple parce que c’est le dernier sorti, je n’ai rien contre ce flip)
Si on imagine des bonnes missions basées sur des scènes clé des films, et la musique de James Bond par dessus, je trouve ça plutôt prometteur.
En tout cas je trouve ce que je vois largement plus original qu’un TS4 par exemple (je le prends à titre d’exemple parce que c’est le dernier sorti, je n’ai rien contre ce flip)
Si on imagine des bonnes missions basées sur des scènes clé des films, et la musique de James Bond par dessus, je trouve ça plutôt prometteur.
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
j'accroche pas vraiment à l'artwork
pour le reste faudra y jouer, ça n'est pas dans le style habituel de Gomez, peut-être juste cette rampe typée B66/Deadpool, tout le reste semble atypique
pour les toys, à voir aussi, même si on devinne facilement l'éjecteur au niveau de la voiture, et le jetpack (magnet ?) qui va servir à déplacer la bille comme dans le RESCUE 911

pour le reste faudra y jouer, ça n'est pas dans le style habituel de Gomez, peut-être juste cette rampe typée B66/Deadpool, tout le reste semble atypique
pour les toys, à voir aussi, même si on devinne facilement l'éjecteur au niveau de la voiture, et le jetpack (magnet ?) qui va servir à déplacer la bille comme dans le RESCUE 911

- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

Dans la mesure où James Bond est un espion au service de sa majesté, ce respect affiché est plus que compréhensible. Je trouve que STERN a bien fait de décaler.
Longue vie aux flips

-
- Dept: 33
- Pas vu depuis 3 mois
Bonjour à tous,
Oui je trouve également cette démarche respectueuse.
Ça change un peu dans l’actualité…
Pour le flip, difficile de se prononcer. J’ai un double effet waouh.
Le premier me laisse un effet de manque de couleurs sur le plateau et le second une bonne surprise sur la prise de risque du côté rétro.
On attend les premières vidéos qui nous éclairerons un peu plus.
Bienvenue à james
Oui je trouve également cette démarche respectueuse.
Ça change un peu dans l’actualité…
Pour le flip, difficile de se prononcer. J’ai un double effet waouh.
Le premier me laisse un effet de manque de couleurs sur le plateau et le second une bonne surprise sur la prise de risque du côté rétro.
On attend les premières vidéos qui nous éclairerons un peu plus.
Bienvenue à james
- RipleYYY
- Dept: BE
à l'évidence ! c'était sur à 110%, et au final leur servira niveau marketing (du moins en Angleterre)
-
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Je trouve cela complètement ridicule.
Stern est une boîte américaine. Elle avait 96 ans, et elle est morte y'a 5 jours. L'immense majorité de leurs client pour ce flip seront aux US.
La terre ne doit pas s'arrêter de tourner parce qu'une vieille mamie, qui au final n'a vraiment pas apporté grand chose à l'humanité (si ce n'est un symbole) , est décédée. Tout aussi ridicule que de demander à tous les grands dirigeants de ce monde d'utiliser des avions de ligne réguliers, puis un bus pour se rendre aux obsèques. Alors qu'elle et toute sa grande famille ont passé et passent leur vie à brûler du kérosène et à dilapider l'argent de leurs sujets.
Mais bon on va dire je suis pas anglais et que je capte rien à la monarchie ?
Stern est une boîte américaine. Elle avait 96 ans, et elle est morte y'a 5 jours. L'immense majorité de leurs client pour ce flip seront aux US.
La terre ne doit pas s'arrêter de tourner parce qu'une vieille mamie, qui au final n'a vraiment pas apporté grand chose à l'humanité (si ce n'est un symbole) , est décédée. Tout aussi ridicule que de demander à tous les grands dirigeants de ce monde d'utiliser des avions de ligne réguliers, puis un bus pour se rendre aux obsèques. Alors qu'elle et toute sa grande famille ont passé et passent leur vie à brûler du kérosène et à dilapider l'argent de leurs sujets.
Mais bon on va dire je suis pas anglais et que je capte rien à la monarchie ?