Suite à mon dernier post de septembre, je ne savais pas à l’instant T que PB allait annoncer une nouvelle version de l’Alien « ELLEN RIPLEY » en octobre dernier.
Donc, j’ai annulé le Queen (13,5k€) pour basculer vers la dernière version de l’Alien (9,6K€). Comme le prix est le nerf de la guerre, j’ai préféré m’orienter dans un 1er temps vers l’Alien pour un premier essai et voir si ce fabricant est fiable ainsi que la qualité de fabrication afin de pouvoir tester. Puis, je verrai bien…
@RipleYYY,
Pour moi, il doit y avoir plus de possesseurs d’Alien que de Queen à l’heure actuelle et c’est pour cela que les acquéreurs ne se manifestent pas pour l’instant sans compter les pannes des 1ers flips déballés en France qui ne fonctionnaient pas lors de la mise en service. Je sais qu’il y a eu des ventes et que dans l’ombre ce flip c’est fait descendre à contrario de l’Alien où les avis restent partagés sauf pour le malheureux Shine dont nous connaissons tous ses déboires mais qui ce sont, heureusement, résolus depuis…
Apparemment, il y aurait aussi une erreur (

) de conception sur le Queen qui rebute pas mal de personne avec sa large outline de gauche où même en nudgeant le flip, la bille est constamment avalée comme s’il y avait « une porte d’Aix » à l’entrée!…
Très frustrant si cela venait à se confirmer…
Par contre et personnellement, PB ne pouvait pas rester sans rebondir et c’est pour cela qu’ils ont tout fait pendant des mois pour négocier avec Disney et décrocher enfin la licence avec Ripley afin qu’elle puisse apparaître dans les cinématiques à l’écran. C’est clair que pour les fans ça change tout car, Ripley est
INDISPENSABLE pour un tel thème et cela reste beaucoup plus vendeur!!!…