QUEEN - Pinball Brothers

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Ernest01
Dept: 01
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: QUEEN - Pinball Brothers

Message par Ernest01 » lun. 05 09, 2022 12:02

Je l'attendais depuis toujours ce flip.
J''avais même dit : "dès qu'un Queen sortira, je l'achèterai quel que soit le prix".
Mais là non, je refuse de participer à une telle escroquerie :?):
Je rejoins Thomas : j'aurais préféré qu'il vienne de chez Stern. Le plateau n'aurait pas pu être pire et les prix pas plus élevés.
Je suis déçu ! Profondément déçu ........ (réplique d'Alain Chabat dans le film Gazon Maudit)

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » dim. 24 09, 2023 08:52

Bonjour à vous,

Je reviens sur ce topic car, je me suis décidé à tester ce fabricant mal aimé par beaucoup dû aux soucis de son 1er opus qui est l’Alien que j’ai tout de même hésité à prendre en version LV (12K€) et lui ai préféré un Queen Rhapsody (13,5K€) car je désirai acquérir plutôt un thème musical depuis la vente de mon ACDC et que je réceptionnerai, vraisemblablement, d’ici quelques semaines.

Après déballage avec photos et quelques parties, je vous ferai un topo général de la qualité de fabrication en passant par le son, les animations, l’immersion etc… jusqu’au gameplay en ayant potassé un peu les règles avant en espérant qu’il y est plus de positif que de négatif pour donner envie à d’autres qui seraient tentés et/ou intéressés d’en acquérir peut-être un.

Je sais pertinemment qu’il y a toujours quelques bugs concernant le gameplay comme toute marque confondue et que cela rentrera probablement dans l’ordre lors de prochaines MAJ car, sont à l’écoute de leurs gamers.

La seule chose sur laquelle je m’interroge est la gestion de toutes les données via un PC à l’intérieur. Cela sera t’il fiable comme d’autres fabricants tel que JJP ou Spooky qui fonctionne déjà avec ce type de process???… l’avenir me le dira… :wink:

Pour ceux qui possèdent ou ont possédé un PB, n’hésitez pas à donner vos ressentis sur cette marque qui évoluera crescendo dans les années futures.

Bon flip et à bientôt sur ce topic!… :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » jeu. 23 11, 2023 12:19

ça fait peur de ne pas voir + de messages/retours sur ce flip
même si le lien avec l'Alien, et le fabricant PB (voir aussi le/les distributeurs !?) ne donne pas trop confiance

pour tout dire, dans les flips qu'on m'a proposés contre mon Hot Wheels, y'avait un Queen à l'échange+soulte... j'ai refusé :-o: (et pour l'anecdote le HW sera normalement parti lundi prochain)

après, par la force des choses, il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui ont ce flip chez eux !?

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » jeu. 23 11, 2023 16:22

Suite à mon dernier post de septembre, je ne savais pas à l’instant T que PB allait annoncer une nouvelle version de l’Alien « ELLEN RIPLEY » en octobre dernier.
Donc, j’ai annulé le Queen (13,5k€) pour basculer vers la dernière version de l’Alien (9,6K€). Comme le prix est le nerf de la guerre, j’ai préféré m’orienter dans un 1er temps vers l’Alien pour un premier essai et voir si ce fabricant est fiable ainsi que la qualité de fabrication afin de pouvoir tester. Puis, je verrai bien… 8)

@RipleYYY,
Pour moi, il doit y avoir plus de possesseurs d’Alien que de Queen à l’heure actuelle et c’est pour cela que les acquéreurs ne se manifestent pas pour l’instant sans compter les pannes des 1ers flips déballés en France qui ne fonctionnaient pas lors de la mise en service. Je sais qu’il y a eu des ventes et que dans l’ombre ce flip c’est fait descendre à contrario de l’Alien où les avis restent partagés sauf pour le malheureux Shine dont nous connaissons tous ses déboires mais qui ce sont, heureusement, résolus depuis… :wink:
Apparemment, il y aurait aussi une erreur ( ::x: ::x: ::x: ) de conception sur le Queen qui rebute pas mal de personne avec sa large outline de gauche où même en nudgeant le flip, la bille est constamment avalée comme s’il y avait « une porte d’Aix » à l’entrée!… :-o:
Très frustrant si cela venait à se confirmer… :s1:

Par contre et personnellement, PB ne pouvait pas rester sans rebondir et c’est pour cela qu’ils ont tout fait pendant des mois pour négocier avec Disney et décrocher enfin la licence avec Ripley afin qu’elle puisse apparaître dans les cinématiques à l’écran. C’est clair que pour les fans ça change tout car, Ripley est INDISPENSABLE pour un tel thème et cela reste beaucoup plus vendeur!!!… :x26:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Flaverflav
Dept: 72
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Flaverflav » jeu. 23 11, 2023 23:47

J ai eu la chance d avoir le queen a la maison pendant une semaine (prêt d un ami). J ai vraiment apprécié la machine et je n ai pas remarqué le défaut présumé par rapport à la outlane de gauche. J ai l impression que ce truc est repris régulièrement par des gens qui n ont jamais joué à ce flip…

Répondre