SPOOKY HALLOWEEN

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Halloween
Spooky Pinball, 2021
(lié par : Faboule)
Répondre
Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par vincz » lun. 05 12, 2022 10:54

Le flipper Halloween est basé sur la première version de John Carpenter en 1978 (la nuit des masques)
une franchise américaine qui fait référence également à la fête traditionnelle , si vous allez aux états unis vers la fin octobre c'est assez déroutant de voir chaque jardin et maison recouvert des décorations surprenantes et plus extravagantes les unes que les autres.

pour parler du flipper Halloween c'est :
un jeu sombre qui vous surprendra avec

- la meilleur ambiance sonore jamais réalisée, le sanitarium est a couper le souffle.
les battements frénétiques de la musique synchronisée aux vibrations du shaker en font une expérience unique de jeu en suivant chaque mission
L'ambiance du Hobbit m'avait bien plu mais la qualité audio d'origine pour Halloween sans devoir changer quoi que ce soit est INCROYABLE
dommage que Stern ne prenne pas exemple avec cette petite entreprise, sur mon Godzilla on pouvait s'attendre a mieux sur la qualité de l'ampli.
- la meilleur conception visuelle, l'artwork du plateau et caisse sont vraiment reussis, ca colle parfaitement au théme, la backglass est également très reussite
- Le Topper : Le couteau rentre a l'intérieur du fronton lors des séquences de jeu!
- La qualité vidéo, les animations vont être améliorées a compter de Jeudi , on s'attend a une grosse mise a jour du code, vraiment curieux de voir ca!
- 7 billes dans le chargeur comme le Rob Zombie

Spooky apporte au flipper Halloween une ambiance unique, une sensation de jeu incomparable a tous les jeux existants.
un théme qui colle vraiment a l'univers stressante du film.
Si vous jouez a Halloween, jouez dans le calme et arrêtez ce foutu Michael Myers!

pour les réglages, le guide métallique de sortie de bille du premier mini plateau vers le plateau principale a déplacer légèrement sinon la bille arrive au milieu des 2 flips
Le couloir de droite qui mène au flipper droit a baisser légèrement sinon la bille rebondie

Rob Zombie, TNA, Alice Cooper, Rick & Morty, chaque jeu est unique et on voit que Spooky essaye de faire mieux a chaque nouvelle sortie, c'est inévitable !
Ultraman apporte une ambiance dingue et folle dans un univers japonais hilarant. Dada , Pigmon.. déclenchez ces modes et vous verrez que ce jeu a aussi du potentiel

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1522
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par thomas49 » lun. 05 12, 2022 20:03

C’est juste les boules pour le prix …
J’ai voulu recommander un TNA
13k whaou bon bah non

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par Testabriel » lun. 05 12, 2022 22:35

Alors les prix aux us ne sont plus ceux de 2021 à la sortie du flipper, soit 8900$ pour un collector et 9900 pour un butter cabinet. Là on est entre 10 et 11 000. Ce qui fait avec le transport la douanes la tva et la marge entre 13000 et 14000€.
Ce serait sans doute moins cher si un importateur prenait le risque d'en faire venir entre 50 et 100.
Mais personne ne veut prendre le risque sur ces petits fabricants et vue les soucis des premiers tirage du Halloween cela peut se comprendre.
Il faudrait faire un conteneur à plusieurs mais c'est une sacrée responsabilité.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Avatar du membre
Thunderbirds
Dept: 000
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 87
Enregistré le : 24/09/2010
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : ROUEN

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par Thunderbirds » lun. 12 12, 2022 09:13

Ce n'est plus une question de prendre le risque car Spooky a tout prouvé en terme de design, code, fiabilité, SAV, depuis l'ACNC, et même maintenant les revendeurs ont obtenu la certification CE, sous l'impulsion de Stan ( Top Game) entre autres..
Le problème est qu'encore et toujours, Spooky refuse de faire des tarifs pros à quelqu'un qui désirerai se lancer en France (ou ailleurs), il n'en font qu'à RS, je ne pense même pas que ce soit une question de quantité de machines achetées, je suis sur que tu peux prendre les 50 derniers TNA, mais au prix public.
Du coup ce n'est pas possible d'importer, de revendre et de t'investir dans ce business dans ces conditions.
Je le sais... J'ai essayé !

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 993
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par litchie85 » lun. 12 12, 2022 16:53

Grrr...j'ai des portes de largeur 70 cm!
Si un de ces jours j'en ai un comme ça, je me pose la question si le fronton peut être facilement séparé (comme ce qui se faisait "avant") et SURTOUT si il y a beaucoup beaucoup de connecteurs à rebrancher sur les cartes (ou sur LA carte?) ou juste 2 torons de cordons à débrancher entre la caisse et le fronton ? :?):
Merci de vos réponses :-%:
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par Testabriel » lun. 12 12, 2022 17:21

Image
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 993
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par litchie85 » lun. 12 12, 2022 17:39

Merci T. pour la photo :x26:
Cela me semble dans mes cordes si un jour, un flipper câblé comme celui-ci (et sur peu de cartes) arrive jusque là.
(rappel perso: penser à prendre tout un tas de photos avant :roll: ).
:bd:
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par Testabriel » lun. 12 12, 2022 17:44

Comme tu peux le remarquer il y 2 mini pc sur cette photo. Là c'est un peu spécial, le gars avait un soucis avec son pc , Spooky en a renvoyé un et il a fait une image.
Les premier modèles ne sont pas livrés avec un mini PC, c'est une carte pinotaur mais suite au difficultés d'approvisionnement, Spooky a intégré un mini PC en cours de production.
Gros avantage en cas de soucis, le mini pc coûte dans les 200€, on fait une image et zou on a du spar pour qq années.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 993
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par litchie85 » lun. 12 12, 2022 17:49

Ai-je bien compris?
2 mini PC: celui gris ("l'ancien") et celui noir (qui est dessus), et la photo ci-dessus, c'est le temps de créer l'image je suppose...car le flipper tourne dans tous les cas qu'avec un seul de ces 2 mini PC.
Carte pinotaur??? Tiens...je vais regarder ce à quoi ça ressemble et comme ça je me coucherai moins con :D:
PS: après recherches, et élimination des cartes pokemon, ..."carte Minotaur" peut-être? ...
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par Testabriel » lun. 12 12, 2022 17:56

"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Répondre