STERN : RUSH 2022

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

RUSH (PRO)
Stern, 2022
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: STERN : RUSH 2022

Message par jb » mer. 05 01, 2022 22:50

Kokorico a écrit :
mer. 05 01, 2022 22:34
Par contre et te concernant, nous savons tous que seul le gameplay sur un flip t’intéresse en tant que pur gamer!… mais, pas tout le monde pense de cette façon et est comme toi… hein!!!…???… :mrgreen:
mais là est ce que j'ai dit que tout le monde pensait comme moi?
y'en a qui ne regarde que la license et y'en a d'autres qui en ont rien a foutre.mais apres j'ai du mal a croire qu'une personne garde un flip neuf juste pour un faire une lampe de chevets vu comment il peut decoter.
il suffit de regarder la deception sur le guns'n'roses. 8) un pote en a fait venir un chez lui pour une soirée depuis decembre,derriere,il a voulu l'acheter mais y'a pas un gars parmi la trentaine d'invité qui lui a dit"vas y fonce",ç a été plutot tout le contraire. 8)

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : RUSH 2022

Message par Kokorico » mer. 05 01, 2022 23:15

jb a écrit :
mer. 05 01, 2022 22:50
Kokorico a écrit :
mer. 05 01, 2022 22:34
Par contre et te concernant, nous savons tous que seul le gameplay sur un flip t’intéresse en tant que pur gamer!… mais, pas tout le monde pense de cette façon et est comme toi… hein!!!…???… :mrgreen:
mais là est ce que j'ai dit que tout le monde pensait comme moi?
Du tout… mais, tu laisses penser ou croire que « 90% » des personnes achètent un flip que pour son gameplay!… hors et selon moi, beaucoup de gens achètent pour d’autres choses et plusieurs raisons à la fois qu’ils leurs sont propres… :wink:
Modifié en dernier par Kokorico le mer. 05 01, 2022 23:21, modifié 1 fois.
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : RUSH 2022

Message par Kokorico » mer. 05 01, 2022 23:17

jb a écrit :
mer. 05 01, 2022 22:50
il suffit de regarder la deception sur le guns'n'roses. 8) un pote en a fait venir un chez lui pour une soirée depuis decembre,derriere,il a voulu l'acheter mais y'a pas un gars parmi la trentaine d'invité qui lui a dit"vas y fonce",ç a été plutot tout le contraire. 8)
Et arrêtes de parler du Gun’s car, tu vas finir par en rêver puis par l’acheter!…?… :))
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3912
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: STERN : RUSH 2022

Message par Freeman98 » mer. 05 01, 2022 23:49

jb a écrit :
mer. 05 01, 2022 22:50
Kokorico a écrit :
mer. 05 01, 2022 22:34
Par contre et te concernant, nous savons tous que seul le gameplay sur un flip t’intéresse en tant que pur gamer!… mais, pas tout le monde pense de cette façon et est comme toi… hein!!!…???… :mrgreen:
mais là est ce que j'ai dit que tout le monde pensait comme moi?
y'en a qui ne regarde que la license et y'en a d'autres qui en ont rien a foutre.mais apres j'ai du mal a croire qu'une personne garde un flip neuf juste pour un faire une lampe de chevets vu comment il peut decoter.
il suffit de regarder la deception sur le guns'n'roses. 8) un pote en a fait venir un chez lui pour une soirée depuis decembre,derriere,il a voulu l'acheter mais y'a pas un gars parmi la trentaine d'invité qui lui a dit"vas y fonce",ç a été plutot tout le contraire. 8)
pareil dans mon entourage, un à déjà revendu son guns déçu par son gameplay et un second se tâte fortement à le revendre aussi, après seulement 2 mois en sa possession...


Sinon ce Rush me laisse de marbre...
In Chamallow we trust !

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: STERN : RUSH 2022

Message par Testabriel » jeu. 06 01, 2022 08:03

Je rejoins en partie JB. Même si je privilégie la licence enfin je dirais l'ambiance générale d'un flipper, si son gameplay est trop simple ou trop ardu même si le thème je l'adore et bien je ne l'achèterai pas.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Avatar du membre
saturnzzz
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 119
Enregistré le : 02/12/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Hénin-Beaumont

Re: STERN : RUSH 2022

Message par saturnzzz » jeu. 06 01, 2022 08:07

Et encore un flipper sur un groupe de Rock !! Il n'y en a que pour le Rock, le Hard et les métalleux...

Pourtant il y a bien d'autres styles musicaux. Ces compagnies Américaines ne prennent pas de risque ei visent toujours le même public !!

J'aimerais bien un flipper sur Donna Summer ou Depeche Mode ou Sur le Theme de la musique Electro !!! Mais faut pas rever

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: STERN : RUSH 2022

Message par Testabriel » jeu. 06 01, 2022 08:37

Ben non un entrepreneur évite de prendre des risques, si c'est pour faire un four et vendre 500 flippers.
Et pourtant sortir un Godzilla sur la base et avec les images des films de la soho, c'etait quand même osé.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4837
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: STERN : RUSH 2022

Message par metwurcht » jeu. 06 01, 2022 09:50

Kokorico a écrit :
mer. 05 01, 2022 22:34
jb a écrit :
mer. 05 01, 2022 21:55
Kokorico a écrit :
mer. 05 01, 2022 17:47
Ne dépensez pas vos roros pour ce titre et garder les, plutôt, pour le/les suivant(s) de chez STERN ou de par leurs concurrents!… :x25:

À savoir et par exemple, le prochain titre de Pinball Brothers avec probablement une future annonce de leur Queen… 8) … qui ce dernier, devrait faire un carton chez nous!… :x26:
alien est une license tres connu et ils n'ont pas fait un carton alors queen,ça ne m'emoustille pas plus en tant que license.surtout que la pareil,queen n'a pas un univers bien specifique a eux.donc pour un faire un beau flipper avec des toys.
je crois que vous oubliez que beaucoup s'en foute de la license et que c'est le gameplay qui compte.
T’inquiètes pas pour l’Alien car, la mayonnaise commence à prendre tout doucement et tu verras dans quelques temps que pas mal de monde en cherchera un comme, actuellement, le Star Wars!… :s1:

Par contre et te concernant, nous savons tous que seul le gameplay sur un flip t’intéresse en tant que pur gamer!… mais, pas tout le monde pense de cette façon et est comme toi… hein!!!…???… :mrgreen:

je ne reconnais pas le discours d 'un passionné , le champs lexical se rapproche plus du bizness :mrgreen:
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4837
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: STERN : RUSH 2022

Message par metwurcht » jeu. 06 01, 2022 09:57

LorenZ a écrit :
mer. 05 01, 2022 20:07
Kokorico a écrit :
mer. 05 01, 2022 17:47
Ne dépensez pas vos roros pour ce titre et garder les, plutôt, pour le/les suivant(s) de chez STERN ou de par leurs concurrents!…
Et pourquoi donc s'il y en a que ça interesse ! ! ! :roll:
exactement , pas besoin de la licence de ouf pour apprécier un artwork , un plateau ,un code ...
mon aerosmith je l' ai acheté sur un coup de coeur , seulement en voyant l' artwork , et pourtant c 'est pas le groupe de mon adolescence , j 'avais jamais vu de vidéo , ni même jouer dessus.
meme topo pour l'iron maiden .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: STERN : RUSH 2022

Message par jb » jeu. 06 01, 2022 10:44

Kokorico a écrit :
mer. 05 01, 2022 22:34
Par contre et te concernant, nous savons tous que seul le gameplay sur un flip t’intéresse en tant que pur gamer!… mais, pas tout le monde pense de cette façon et est comme toi… hein!!!…???… :mrgreen:
faire monter une cote et une soit disante demande sur un flipper,ce n'est pas compliqué a faire de nos jours.....il suffit de prendre pour exemple ces flippers que personne ne voulait>>congo,guns'n'roes data east,back to the future,the hobbit,le pirates jjp,wizard of oz et j'en oublie d'autres.
il suffit juste de mettre plusieurs annonces a des prix haut pendant un certain temps pour faire croire que ce flip se vend a ce prix....et les estimations completement delirantes des groupes facebook n'aident pas non plus....quand j'entends qu'un petit dot,c'est minimum 3500e,pour en avoir vendu ce mois de decembre et quelques mois avant,c'est totalement faux...et pourtant a noel on m'a dit que tout partait facilement....

Répondre