Stern Godzilla

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Godzilla Pro
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par Kokorico » mar. 14 09, 2021 23:37

damcas a écrit :
mar. 14 09, 2021 23:15
Je suis bien vénère sur le coup et écœuré.

... Le budget de 7k€ (c'est dément quand on y pense 1 minute, pour un jeu) était sanctuarisé et j'avais son GO pour un achat depuis le milieu de cette année...
Ne t'inquiètes pas... tu es loin d'être le seul à être écœuré et je pèse mes mots!... :s1:

Faut pas non plus désespérer car, tu as un beau budget pour te faire plaisir avec un beau exemplaire en HUO mais malheureusement, plus en neuf de nos jours... sinon, tu as une autre possibilité si tu désires vraiment acquérir du neuf... c'est d'attendre et d'économiser minimum 2000€ de plus suivant la version que tu veux acquérir... :wink:

Mais pour ma part, cela devient vraiment déraisonnable et la passion ne doit plus l'emporter sur la raison... :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par Kokorico » mar. 14 09, 2021 23:45

litchie85 a écrit :
mar. 14 09, 2021 23:31
C'est encore plus le moment d'avoir un ami riche dans le hobby du flipper :s2:
Si tu veux, j'ai une très bonne adresse dans le 67/68...!... :))
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Stern Godzilla

Message par jb » mer. 15 09, 2021 00:00

il va juste falloir verifier si y'a une grosse difference entre les vendeurs allemands et les vendeurs français et si c'est toujours,la meme,ben il n'y aura pas vraiment d'explication a part toujours celle du transport d'un conteneur.
je viens de trouver ça sur un site>>Entre juillet 2020 et février 2021, le fret international a aussi augmenté… de 440%
enfin je ne vois pas pourquoi avranches se tirerait une balle dans le pied vu que deja a 8000e le pro,il n'importait que dalle.
attention de voir si le vendeur nordiste ne dit pas de connerie ou si c'est vraiment lui qui a dit ce prix.

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3175
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par Faboule » mer. 15 09, 2021 01:23

700$ c'est 600€ donc pas de raison qu'un pro soit à plus de 7500€ en france vu qu'ils étaient à 6900€ ces derniers temps. Déjà 7500 le pro ça tape fort... Si c'est plus le Mandalorian sera probablement mon dernier Stern neuf en carton. Bref, c'est toujours sympa de voir des nouveautés mais ça fout les boules de voir les prix actuels, ça devient déraisonnable (euh ça l'était déjà pas mal mais ça empire)
Longue vie aux flips :-) :bd:

Flaverflav
Dept: 72
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 29
Enregistré le : 24/09/2020
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par Flaverflav » mer. 15 09, 2021 01:35

Faboule a écrit :
mer. 15 09, 2021 01:23
700$ c'est 600€ donc pas de raison qu'un pro soit à plus de 7500€ en france vu qu'ils étaient à 6900€ ces derniers temps. Déjà 7500 le pro ça tape fort... Si c'est plus le Mandalorian sera probablement mon dernier Stern neuf en carton. Bref, c'est toujours sympa de voir des nouveautés mais ça fout les boules de voir les prix actuels, ça devient déraisonnable (euh ça l'était déjà pas mal mais ça empire)
Le souci c est qu on parle d une augmentation supérieure pour l Europe en raison de l explosion du coût des containers

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3912
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par Freeman98 » mer. 15 09, 2021 02:15

Effectivement le coût du fret a littéralement explosé ! Les deux principaux affréteurs se sont mis d'accord sur cette foutu augmentation. Les importateurs et grossistes, n'ont pas le choix, soit tu paye, soit le container est pour quelqu'un d'autre ! Un container qui valait 3000 E vaut 8 fois plus aujourd'hui ! Ce qui se traduira par une hausse sur le prix final de revente entre 20 et 30 % ! Saut si l'importateur et revendeur serre leur marge, mais selon les gammes de produits, ça n'est pas toujours possible !

C'est de la folie, tout nos fournisseurs commencent depuis le début de l'été a répercuté les hausses sur les prix d'achat HT ! Les stocks s'épuisent et les nouveaux arrivages sont sévèrement impacté par cette hausse ! Tout les domaines d'activités lié à l'import sont concerné ! y a pas de raison malheureusement que le milieu du flip en soit épargné... :roll:

Entre ça et la pénurie de nombreux composants électronique que la Chine se garde sous le coude pour son propre marché, on a pas fini d'en chier ! On va payer jusqu'au dernier centime, notre dépendance au manufacturier du monde.... J'ai nommé la Chine, on va leur manger dans la main, du moins ce qu'il voudront bien nous laisser. :-o:
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1495
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par pinker » mer. 15 09, 2021 07:13

A 7000 j'achète, à 8000e j'achète plus, franchement vous avez des problèmes de riches les gars 😄
Moi je trouve ça cool que autant de nouveautés sortent régulièrement. Mais pas vraiment envie de les acheter et de les posséder tous. Par contre ce que j'aimerais c'est plus de flip en exploitation et a la location pour pouvoir tester toutes les nouveautés à moindre coût.
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par Kokorico » mer. 15 09, 2021 09:49

C'est bien beau tout cela et n'allons, malheureusement pas, refaire le marché actuel... :roll:

Donc, qui est prêt à se séparer de 2/3 flips ou à se "couper un bras" pour acquérir ce petit Godzi?... hein!!!...???... ::)):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4927
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par RipleYYY » mer. 15 09, 2021 10:16

Kokorico a écrit :
mer. 15 09, 2021 09:49
C'est bien beau tout cela et n'allons, malheureusement pas, refaire le marché actuel... :roll:

Donc, qui est prêt à se séparer de 2/3 flips ou à se "couper un bras" pour acquérir ce petit Godzi?... hein!!!...???... ::)):
le temps semble vraiment venu pour se poser (les bonnes questions)

pour ma part j'ai donc choppé un beau classique '80 (Nitro Ground Shaker restauré) qui est bien en place dans mon bureau, et ne devrait plus en bouger

et hier j'ai rentré, comme prévu, un flip harcore/pour jouer, dans le garage (Iron Man VE), en prêt d'un pote, donc sur cet emplacement là je ne sais pas comment ça évoluera, mais c'est certain à 101% que ça ne sera pas un NIB au prix actuel

peut-être faire tourner régulièrement des flips récents en prêt, ça permettrait d'avoir du changement, et une vraie envie de flip vu que la plupart du temps la place sera vide/en attente

:cry: ... mais en fait :x26:

alucard77
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 245
Enregistré le : 02/01/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par alucard77 » mer. 15 09, 2021 13:16

Alors les prix annoncés réellement par MAxipinball sont :
Pro environ 7500€
Premium environ 9500 € (sans PP)
LE environ 11500 €
Stern insider Alucard77

Répondre