STERN : RUSH 2022
Flipper concerné :
|
- litchie85
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: STERN : RUSH 2022
Cc!
Super bien réalisé ce miroir maison: ça me plaît bien et merci pour ce partage.
Super bien réalisé ce miroir maison: ça me plaît bien et merci pour ce partage.
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
- leeoneil
- Dept: 63
J'ai vu passer des solutions qui reprennent les infos, mais c'est un peu plus que 80 balles :
https://pinside.com/pinball/market/shop ... replicator
Perso je vois "bien", je fais 1m78 pourtant, je ne suis pas super grand.
Ripley c'est incroyable tes scores !
(je n'ai pas touché aux 2 secondes du scoop eject mais je ne pense pas que ça changera quelque-chose chez nous ! )
Perso je vois "bien", je fais 1m78 pourtant, je ne suis pas super grand.
Ripley c'est incroyable tes scores !
(je n'ai pas touché aux 2 secondes du scoop eject mais je ne pense pas que ça changera quelque-chose chez nous ! )
Construction d'un flipper maison Cthulhu : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=48&t=147777
- RipleYYY
- Dept: BE
pour la sortie du scoop, je suis passé directement à la solution "manuelle", en (dé)pliant légèrement (soit agrandir l'angle de sortie) le métal de l'éjecteur
...
merci Lio
le changement de 1 à 2 sec ne change pas trop le jeu
par contre le changement de OFF à ON du ballsave en multi, c'est affolant...
je me suis refait la vidéo de Karl DE (en code 1.02), et en plus de tout ce que j'ai déjà dit, il me semble qu'on peut continuer à choper + facilement des disques, et donc, avant de démarrer une mission (il tentait justement LA VILLA STRANGETO en perfect, et il le réussi), il monte sa valeur JACKPOT à... +960% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi, quand je tente de pousser loin cette valeur, j'arrive à +90 ou +100%, une fois je suis monté à +150%
mais donc +960%, avec en plus les JP qui font de X1 à X12, et aussi les multiplicateurs sur certains tirs qui sont en X4, vous imaginez la suite bref, en 30 secondes, il fini le mode et score 12 B de points !
pas étonnant que Raymond Davidson, qui est sur le chat pendant que Karl joue, s'est forcément dit après réflexion qu'il ne pouvait pas laisser le flip comme ça, c'est le point de grosse bascule entre la 1.02 et la 1.10, soit une énorme différence AVANT et APRES, rendant le flip complètement différent
pour ceux qui veulent voir Karl, c'est juste ici :
https://www.youtube.com/watch?v=l68I6GM ... =4&t=2626s
...
merci Lio
le changement de 1 à 2 sec ne change pas trop le jeu
par contre le changement de OFF à ON du ballsave en multi, c'est affolant...
je me suis refait la vidéo de Karl DE (en code 1.02), et en plus de tout ce que j'ai déjà dit, il me semble qu'on peut continuer à choper + facilement des disques, et donc, avant de démarrer une mission (il tentait justement LA VILLA STRANGETO en perfect, et il le réussi), il monte sa valeur JACKPOT à... +960% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi, quand je tente de pousser loin cette valeur, j'arrive à +90 ou +100%, une fois je suis monté à +150%
mais donc +960%, avec en plus les JP qui font de X1 à X12, et aussi les multiplicateurs sur certains tirs qui sont en X4, vous imaginez la suite bref, en 30 secondes, il fini le mode et score 12 B de points !
pas étonnant que Raymond Davidson, qui est sur le chat pendant que Karl joue, s'est forcément dit après réflexion qu'il ne pouvait pas laisser le flip comme ça, c'est le point de grosse bascule entre la 1.02 et la 1.10, soit une énorme différence AVANT et APRES, rendant le flip complètement différent
pour ceux qui veulent voir Karl, c'est juste ici :
https://www.youtube.com/watch?v=l68I6GM ... =4&t=2626s
-
- Dept: 13
- Pas vu depuis 2 mois
Franchement je le trouve pas mal ce mods, mais bon 150$ avec l'envoi ça piqueleeoneil a écrit : ↑ven. 29 12, 2023 23:31J'ai vu passer des solutions qui reprennent les infos, mais c'est un peu plus que 80 balles :
En vrai ça rend pas trop mal et pour moi ça change complètement la donne en phase de jeu
-
- Pas vu depuis 2 mois
Content que ca plaise a ton fils, ceci dit on ne dit plus nain, on dit personne de taille ridicule
Sinon nouvelle chanson dans le jukebox pour moi et nouvel highscore, 3,8B (précédent 2,7B) ça y est enfin découvert le book 2, quel flipper ce Rush!!!
Bon finir en entendant "cygnus book 1 ready" et en 2111, un tout petit peu les boules quand même
- RipleYYY
ha putain, là ça fout les boules oui
- RipleYYY
je viens de monter à 2102... ça se rapproche tout doucement
me concernant le salut est peut-être dans le BASTILLE HURRY UP, que je ne joue absolument jamais, y'a qq années à aller choper là
me concernant le salut est peut-être dans le BASTILLE HURRY UP, que je ne joue absolument jamais, y'a qq années à aller choper là
-
- Pas vu depuis 2 mois
Perso je joue jamais le bastille day, parfois lors d'un multibille s'il reste une cible à faire je vais tenter mais je me focalise jamais sur cet objectif car j'y laisse souvent ma bille..., en relisant les règles je vois qu'il donne 2 années et maxi 3 fois par parties soit 6ans au total, pas négligeable mais pas ouf, après quand on a besoin de grappiller quelques années ça peut faire la différence certes