T'es pas nul, ce flip est difficile....nounurs a écrit : rien n'y fait ce flipper est difficile j'ai du mal à avoir une bonne trajectoire pour aller dans la rampe hyperspace, je pense que c 'est moi qui est nul

@+
Fred
Flipper concerné :
|
T'es pas nul, ce flip est difficile....nounurs a écrit : rien n'y fait ce flipper est difficile j'ai du mal à avoir une bonne trajectoire pour aller dans la rampe hyperspace, je pense que c 'est moi qui est nul
pourtant je le trouve assez accessible pour un flip rapide ..., j'ai refait les 5 milliard sans trop de difficulté puis plus de 2 avec tout les persos , un très bon flip pour moifred77 a écrit :T'es pas nul, ce flip est difficile....nounurs a écrit : rien n'y fait ce flipper est difficile j'ai du mal à avoir une bonne trajectoire pour aller dans la rampe hyperspace, je pense que c 'est moi qui est nul![]()
@+
Fred
deveric a écrit :J'ai la chance d'avoir rentré en même temps un SW LE et un TWD LE.
Je me permet donc de donner mon avis sur ce premier.
Mais avant de donner mon avis je voulais dire que j'ai longuement hésité entre le SW et le DIALED IN.
D'un coté un flipper rapide et un touché STERN que j'aime beaucoup ,un thème de folie , des musiques extra après leur modification ( Merci Celophane), un design réussi mais à mes yeux un manque de gadgets supplémentaires pour en faire mon Graal
et de l'autre un flipper innovateur , bon game play , des gadgets de partout mais un thème que ne touche que moyennement.
Mon choix c'est porté sur le SW car tout simplement il était dispo de suite...
De toute façon j'étais certain que c'était deux très bonne machines!
Comme toute nouvelle machine qui vient de rentrer on joue quasi exclusivement dessus au début et c'est normal .
Mais dans mon cas j'ai joué quasi 95 % de mon temps sur le SW au détriment du TWD (pour rappel rentré en même temps) et accessoirement de mon ST.![]()
Après réflexion je l'explique par :
- J'aime les flippers rapide et le SW m'a conquis (Je dirais même qu'il était même trop rapide au début car j'ai mis pas mal de temps pour commencer à le maîtriser un peu )
- J'adore l'hyper loop quand on arrive à mettre plusieurs billes dedans (mon max est 3 et vous ?)
- La death star est un vrai challenge pour la détruire (Réussi qu'une seule fois) et me remotive à chaque partie de réussir à nouveau
- Les nouvelles musiques ainsi que la qualité du son spyke
- Un game play comme steeve ritchi c'est le faire
Mais avant tout je crois que c'est le thème qui me plait le plus dans ce flip car à chaque fois que je l'allume il me vient des petits frissons quand la musique démarre. => C'EST MAGIQUE![]()
Remarque : Cet avis vient également après une partie que je suis arrivée à faire hier soir en faisant un score de 3.5 milliards en 3 billes + 2 extra qui m'a enthousiasmé d'intensité ( J'ai appris après que j'avais réveillé toute la maison tellement j'avais fait de bruit)
Voili voilou
PS : Comme j'écris que très peu d'avis sur les flips j'en profite pour remercier tous les animateurs des forums de flipjuke (Avis et aide) pour leur énergie et leur temps qui font qu'un gars comme moi passe voir les forums quasiment tous les jours sur ce super site.
Continuez à le faire vivre![]()
Merci
Un Steve Ritchie comme (presque) tous les autres. (SW)Andreas75 a écrit :Un gameplay comme Steve Ritchie sait le faire. Déjà avec ça, ton choix est fait.
Sauf .. que là .. pour moi .. et suis d'accord avec Andreas75, c'est un peu ( beaucoup ? ) repompé sur les origines du bonhomme !!!Andreas75 a écrit :Un gameplay comme Steve Ritchie sait le faire. Déjà avec ça, ton choix est fait.
Je vais peut-être y aller un peu fort, mais tu demandes à n'importe quel étranger au monde du flipper de dessiner un plateau de flip, il va te faire un Ritchie : 2 batteurs en bas, des entrées alignées en haut. Extrêmement lassant à mon gout, mais chacun ses goûts.Andreas75 a écrit :Steve Ritchie > Pat Lawlor.
Ce que j'apprécie chez toi c'est ton ouverture d'esprit et tes arguments.Andreas75 a écrit :Steve Ritchie > Pat Lawlor.