Tu as des photos de tous ça stp, ça m'intéresseShine a écrit : ↑lun. 21 02, 2022 00:01Côté déco, y'a de quoi faire pour embellir le plateau et parfaire l'ambiance. J'avais une collection de figurines Konami en double, en me disant un jour y'aura bien un flip qui sortira sur la licence. J'ai tape dedans avec le power loader, un alien qui se promène au dessus de la galerie et 3 vehicules (apc, cheyenne et nostromo)Et c'est tour un monde miniature qui prend vie a chaque partie. Y'a aussi les figurines de la collection Eaglemoss qui sont pas mal (mais fragile)
Côté toys, j'aurais adoré un vrai caisson blanc d'hyper sommeil qui stocke les billes (au passage hyper chaud pour avoir ce mutiball) comme on a pu voir a un moment sur les images de projet annoncant la version limited. D'ailleurs sur cette version pour le prix, je trouve que ca aurait été plus sympa de mettre la tête de la reine Alien car finalemenr il y'a peu de différences qui justifient l'écart de prix énorme entre les 2 versions
Et merci aux modés d'avoir renommé le topic![]()
![]()

Je cherche à trouver une deco de porte, ce n'est certe qu'un détail mais je trouve ça fade cette grosse porte noire, je trouve que ça fait bien sur le JP. En effet, écart de prix non justifié pour le LE, perso il n'y à que les gyrophare et le shaker qui m'intéresse, nous en avons déjà discuté, je prendrais certainement le shaker. Il faut attendre la sortie du LE pour voir comment sont branchés les gyros, si on a de la chance il y a la connectique sur un SE

Effectivement MERCI les modos d'avoir renommé le sujet