Club des possesseurs du Dialed In!

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Ben38)
Répondre
Xafree
Dept: 974
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19
Enregistré le : 29/04/2012
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Xafree » ven. 14 09, 2018 19:24

Super. Merci pour vos retour. Ça me conforte dans mon choix. Je me fou du n° de serie et perso je préfère les pieds du standard. J'avais juste peur du manque d'éclairage sur la gauche... le topper c'est sûr qu'il va suivre dès qu'il est dipso sur mezel... sauf si vous connaissez un autre site?

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2638
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Sébastien03 » ven. 14 09, 2018 20:01

Xafree a écrit :Super. Merci pour vos retour. Ça me conforte dans mon choix. Je me fou du n° de serie et perso je préfère les pieds du standard. J'avais juste peur du manque d'éclairage sur la gauche... le topper c'est sûr qu'il va suivre dès qu'il est dipso sur mezel... sauf si vous connaissez un autre site?
Pour plus de lumière, mets les miroirs de Sig, j ai eu l occasion d en voir un avec, le rendu est superbe...
Sébastien

Avatar du membre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1120
Enregistré le : 26/03/2015
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Docx » ven. 14 09, 2018 20:37

BORDESOULT a écrit :
Xafree a écrit :Super. Merci pour vos retour. Ça me conforte dans mon choix. Je me fou du n° de serie et perso je préfère les pieds du standard. J'avais juste peur du manque d'éclairage sur la gauche... le topper c'est sûr qu'il va suivre dès qu'il est dipso sur mezel... sauf si vous connaissez un autre site?
Pour plus de lumière, mets les miroirs de Sig, j ai eu l occasion d en voir un avec, le rendu est superbe...
+1 :x26:
Incroyable de voir avec quel consensus, ce Flip est apprécié de tout le monde...
Un vrai Hit de JJP..
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Xafree
Dept: 974
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19
Enregistré le : 29/04/2012
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Xafree » sam. 15 09, 2018 07:17

BORDESOULT a écrit :
Xafree a écrit :Super. Merci pour vos retour. Ça me conforte dans mon choix. Je me fou du n° de serie et perso je préfère les pieds du standard. J'avais juste peur du manque d'éclairage sur la gauche... le topper c'est sûr qu'il va suivre dès qu'il est dipso sur mezel... sauf si vous connaissez un autre site?
Pour plus de lumière, mets les miroirs de Sig, j ai eu l occasion d en voir un avec, le rendu est superbe...
Oui j'avais pensé a des miroirs ou les decals... tu sais ou ils se trouvent les miroirs?

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1523
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par thomas49 » sam. 15 09, 2018 08:12

Va vraiment falloir que je le reste ce truc lol
Pourtant ça attire pas aux premier abord

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2638
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Sébastien03 » sam. 15 09, 2018 08:36

Pour les miroirs, il faut contacter Sig, je te donne ses coordonnées en MP, il a les cotes du Dialed e plus
Sébastien

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2265
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 15 09, 2018 08:47

Crrispy a écrit :Aucun regret non plus d'avoir pris le standard, la plupart des choses en plus comme le N°, la prise casque ou le certificat je m'en fiche complètement, la vitre anti-reflets je l'avais en stock, la vraie backlass est sur tous les modèles, au final il manque juste les loupiotes sur les rampes en haut du plateau... par contre pour l'écart de prix on peut lui installer des trucs sympas comme le magnifique topper de laserrific par exemple et bien d'autres.
Je rajouterai peut-être quand-même une bande de leds blanc neutre en haut, coût environ 70 cents :)
Il me semble qu’il y a aussi le panel du fond de plateau rétro éclairé sur le LE et non sur le standard.
Bon flip, technique, mais problème de conception du tir du sim card à mon avis.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1120
Enregistré le : 26/03/2015
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Docx » sam. 15 09, 2018 09:32

colonel caveeerne!!! a écrit : Il me semble qu’il y a aussi le panel du fond de plateau rétro éclairé sur le LE et non sur le standard.
Bon flip, technique, mais problème de conception du tir du sim card à mon avis.
Oui totalement d'accord. :s1:
Le tir du SIM card n'en est pas un car seul le hasard rentre la bille dans le trou à mon sens.

Le fond du Flipper (LE) est éclairé par des LEDS blancs aux pieds du plexi gravé ce qui fait ressortir le dessin.
Les mirrors sides de SIG sont un vrai plus et enfantins à installer.
Des "CONVOLUX" améliorent également la luminosité du plateau...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2270
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par yoyokopter » sam. 15 09, 2018 09:42

Le tir du SIm card est juste compliqué , avec le temps on trouve le bon timing :,):

Xafree
Dept: 974
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19
Enregistré le : 29/04/2012
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Xafree » sam. 15 09, 2018 09:44

BORDESOULT a écrit :Pour les miroirs, il faut contacter Sig, je te donne ses coordonnées en MP, il a les cotes du Dialed e plus
Merci.

Répondre