Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Aerosmith
stern, 2017
(lié par : metwurcht)
Répondre
Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par jb » sam. 19 08, 2017 09:17

c'est vrai que bizarrement,il n'y a pas de recherche de bille s'il en manque a l'allumage du flip ou en début de partie.
j'ai l'impression que le contact de l'ejecteur de l'ascenseur prend cher dans la gueule et se déregle ou se déforme tres vite.

element85
Dept: 38
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 105
Enregistré le : 24/08/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par element85 » lun. 21 08, 2017 06:54

fred77 a écrit :
element85 a écrit :Bonjour à tous, j ai vu hier sur un modèle Pro en exploitation deux billes bloquées dans l élévateur. Impossible de les débloquer. Je sais pas si sa vous êtes déjà arrivé. Je n avais pas remarqué avant d y jouer.
Par contre ce qui est bizarre, c'est que le flip ne regarde pas s il lui manque des billes avant de lancer une partie.
Car il manquait 2 billes, mais pas de soucis pour lui. J ai bloqué 4 billes pour le Toy multiball. Et là, il n a pas demandé si je voulais continuer à bloquer des billes, il m'a lancé les 4 billes du coffre qui était locké.

Egalement, les textes par exemple multibille du toy sorte du Lcd. On n'a que ultibille et pas la fin. Bizarre !
Ca m'arrive régulièrement pendant les multibilles mais à chaque fois l'éjecteur tape de plus en plus fort et rapidement jusqu'à ce que les billes soient éjectées.
Je suppose que sur celui sur lequel tu as joué la bobine à finie par grillée, ce qui doit être prévu dans le code pour continué coute que coute à fonctionner avec 4 billes et déclencher d'office le multi dés que tu lock 4 billes.
C'est pas cool vu que ça enlève une bonne part du jeu, mais les caisses continues à se remplir en attendant le passage d'un technicien.... ::)): :x26: sont trop fort chez Stern pour faire du fric.... :-o:


A+
Fred

Les deux billes étaient vraiment bien coincées. En bougeant le flip, en tapant avec les billes dessus, rien ne bougeait.
J'ai pas fait attention avant de mettre mon argent dedans !! Sinon, j'aurais passer mon chemin et j'aurais été directement en face au bowling sur un GOT.

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4839
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par metwurcht » lun. 21 08, 2017 11:59

voici une petite touche personnelle apporté au jacky de mon flip !

avant :
IMG_20170529_135447-1.jpg
avant
IMG_20170529_135447-1.jpg (24.51 Kio) Vu 1638 fois
maintenant ; je trouve que les yeux ressemblent plus a ceux des animations .
j' ai éclairci aussi un peu les dents
IMG_20170821_113731.jpg
maintenant
IMG_20170817_200254.jpg
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 472
Enregistré le : 23/07/2014
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par lpierrick » lun. 21 08, 2017 12:09

Super boulot Met et excellente idée !! :x26: :x24:

Magnifique rendu !!
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7

Avatar du membre
schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1291
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Weyer( Bas-Rhin)

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par schreiber christophe » lun. 21 08, 2017 12:41

Il est énorme ce Jacky... :x26:
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1152
Enregistré le : 26/02/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par xavelios » lun. 21 08, 2017 12:52

pas mal du tout :x26:
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Avatar du membre
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1057
Enregistré le : 14/10/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuvic 24

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par fred77 » lun. 21 08, 2017 13:23

metwurcht a écrit :voici une petite touche personnelle apporté au jacky de mon flip !


a+
Ca rend bien effectivement, comment tu as fais ça, apparemment tu as rajouté des yeux plus gros, fait maison ou détournement d'autre chose ?

A+
Fred

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4839
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par metwurcht » lun. 21 08, 2017 14:46

salut

j' ai utilisé simplement trois stylo peinture 0.7mm de chez posca . un blanc , un bleu clair et le noir .
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1331
Enregistré le : 03/11/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par IBARAKURO » lun. 21 08, 2017 17:52

Tip-top bravo l'artiste :bd:
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 140
Enregistré le : 16/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Tads » mar. 22 08, 2017 15:36

metwurcht a écrit :voici une petite touche personnelle apporté au jacky de mon flip !
Oh ça donne bien, bravo :))=:

J'ai toujours quelques soucis sur mon Aero et je souhaiterais avoir vos retours maintenant qu'il y a un peu plus de possesseurs :

1. j'ai un playfield Protector de 2ème génération qui est un peu trop long au niveau de l’ascenseur, la bille se bloque entre la porte d'entrée et le trou, elle n'arrive pas à tomber dans le trou, il faut tapoter sur le flipper pour la faire tomber. Jean-Luc m'a dit de ne pas le coupé, quelqu'un à essayer de le faire ? C'est pénible quand des enfants joue de devoir aller la délogée toutes les 5 minutes.

2. Étant donné que la bille ne tombe pas toujours dans la boite, environ 1/3, j'ai augmenté un peu la puissance de l'éjecteur, mais maintenant, lors du multi, elle reste bloquée dedans et n'éjecte plus dans la boîte avec un petit bruit (HP) récurent, je dois attendre la fin du multi et perdre toutes les autres billes pour que le système fasse une recherche et me libère la bille. (Avec une très faible puissance) Avez-vous rencontré ce problème ?

3. Déjà parlé, mais parfois la boîte refuse de s'ouvrir (un peu moins fréquemment avec le temps) Avez-vous une astuce pour remédier à ce défaut ?

Merci d'avance pour vos retours.

Répondre