Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par PHS » lun. 01 12, 2014 20:34

Sans déconner,sinon ,le prochain flipper JPP,on l'achète en pièces détachées, et on le monte soi même :evil: :evil: ,au moins ce sera bien fait :?): :?):

nan , plus sérieusement,pour mon WOZ, je touche du bois,juste ressérage vis de la cible tombante et il manquait carrément la vis noire de l'équerre du flip bas droit :evil: :evil:
Par contre j'ai carrément du rab d'écrous et de boulons qui trainaient dans la caisse :x25: :x25:

peut être que cela provient d'autres WOZ :)) :)) :))

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par tonnerremeca » lun. 01 12, 2014 20:46

A vous lire, ils ont du recruter aussi les contrôleurs qualité chez stern :))
Rasso 2023 24 25 juin

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par erikrom » lun. 01 12, 2014 20:52

thomas49 a écrit :Alors moi je me tare pour prendre ce flip
Maintenant que vous etes nombreux a l avoir, je voudrais savoir ce que vous pensez du gameplay
Surtout apres 100 parties
Cest toujours aussi bien ou on trouve un effet repetitif ?
Genre mission toujours meme ordre ....
de retour avec un pc au fonctionnement aleatoire , ca marche provisoirement

perso j'en suis a 600 parties sur mon woz de aout 2014
6 carte leds flingués d'un coup , remplacées renvoyées en 8 jours par JJP himself . ne pas oublier de retourner les cartes HS sous peine d’être fiché ( grillé ) pour la suite du sav .
depuis plus rien aucuns soucis
le gameplay me fait toujours un effet " noel " , je m'en lasse pas , incroyable :x26: tous mes autres flipper je les adore mais ils sont si loin .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

pasreun
Dept: 974
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par pasreun » ven. 05 12, 2014 06:01

Crrispy a écrit :
pipiou_ch a écrit : Vérification des autres butées des autres batteurs --> Vis très peu serrées --> Blocage systématique de toutes les vis.
Je vous conseille un petit tour d'horizon.
Pipiou
Hello, merci pour l'info. Vérif faite à l'instant sur le mien, ça variait entre "désserrées" et "sur le point de tomber" pour l'inférieur gauche....... donc tous les autres, vérifiez aussi les butées, probablement même combat... consignes de serrage trop faibles à l'usine?.... Problème pour le mini-plateau gauche, il faut le démonter pour y accéder pfffff
Hello tout le monde,
Bon , voîlà c'est fait chez moi aussi, flip droit en bas s'est mis à déconner, résultat butée de flip retrouvée au fond de la caisse avec les deux vis...
Décidément!
On va leur acheter une visseuse pour noël je crois ::)):
Sinon Crrispy, tu as démonté le mini plateau du château pour accéder au mécanisme du flip dessous?
Si oui tu pourrais donner des indications sur comment tu as fait? C'est pas trop compliqué?? :?):
Merciiiiiiiiiiiiiiii
Pascal.

Crrispy
Pas vu depuis 7 mois

Message par Crrispy » ven. 05 12, 2014 09:38

Hello, non je n'ai pas encore démonté le mini plateau du chateau, qui doit être folklo. Je le ferai si ça tombe :) Bon ce batteur est beaucoup plus faible que les autres, ça va ptêtre moins se désserrer.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

mayot
Dept: 000

Message par mayot » ven. 05 12, 2014 16:52

Le mini-plateau du château n'est pas compliqué à démonter. Positionner le singe en dehors. Dégager la rampe de sortie et la rampe d'arriver. Déconnecter les fils en dessous de plateau. Retirer les 4 vis. Et hop!
Si c'est juste pour resserrer le batteur, j'attendrais comme dit, qu'il tombe avant d'intervenir.

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 5 mois

Message par thomas49 » ven. 05 12, 2014 17:17

ce flip m'intéressait mais avec tout ça ..... gros doute

Crrispy
Pas vu depuis 7 mois

Message par Crrispy » ven. 05 12, 2014 17:21

thomas49 a écrit :ce flip m'intéressait mais avec tout ça ..... gros doute
En dehors de ceux qui ont eu des pbs sérieux avec les boards leds, ce ne sont majoritairement que des pbs d'ajustements/resserrements mécaniques, qui devraient se stabiliser une fois faits. C'est juste l'accumulation dans un court laps de temps qui est un peu irritante, mais l'irritation est vite balayée par l'émerveillement qui pour l'instant ne retombe pas du tout.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Saito
Dept: 35
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Saito » ven. 05 12, 2014 17:23

C'est leur premier flip, quoi qu'ils fassent ils vont forcement avoir à apprendre d'un point de vue qualité et maitrise de l'assemblage. C'est presque impossible de tout prévoir sur une première production, les couples de serrages, les tenues aux vibrations, la nécessité d'avoir du frein filet ou pas, la robustesse de l’électronique, des connecteurs, etc.

Comme dans tous les domaines, les premiers acheteurs en font un peu les frais, tant que c'est réparable et que le constructeur assure bien en sav, ça reste acceptable je pense.

Il sera intéressant de voir si les problèmes sont pris en compte afin qu'ils ne refasse pas les mêmes erreurs sur les prochains modèles assemblés, et sur leur prochains flips.
@ Home : The Simpson Pinball Party, Black knight 2000, Black Pyramid, Paragon, Flash, Sorcerer, Terminator 2 (à l'échange)
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Testabriel » ven. 05 12, 2014 17:30

Oui enfin les gars sont quasi tous du métier, le serrage de vis et de boulons ils connaissent depuis plusieurs décennies, là ça ressemble à du pré-serrage avant ajustement.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Répondre