Stern Godzilla
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 51
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de godzilla (Stern)
Bonsoir à tous,
J’ai eu l’occasion de faire qqes parties ce matin sur un Godzilla pro lors de mon passage chez Maxipinball (dont je salue encore une fois la qualité d’accueil et du service).
J’ai passé un super moment dessus, c’est rapide, c’est nerveux. Les codes à l’air complexe mais on comprend vite ce qu’il faut faire (en comparaison j’ai essayé le dialed in ou j’ai rien compris), c’est intuitif. J’adore la circulation de bille, les trajectoires changent de l’ordinaire. Plus subjectif, je trouve que le thème et la bande son et l’artwork match a merveille.
Bref de ma maigre expérience ce flip a l’air génial, j’ai essayé plein d’autres machines car pas sûr de vouloir attendre le Godzilla premium sur lequel j’ai mis un acompte ben j’attendrai le temps qu’il faudra.
Bonne soirée!
J’ai eu l’occasion de faire qqes parties ce matin sur un Godzilla pro lors de mon passage chez Maxipinball (dont je salue encore une fois la qualité d’accueil et du service).
J’ai passé un super moment dessus, c’est rapide, c’est nerveux. Les codes à l’air complexe mais on comprend vite ce qu’il faut faire (en comparaison j’ai essayé le dialed in ou j’ai rien compris), c’est intuitif. J’adore la circulation de bille, les trajectoires changent de l’ordinaire. Plus subjectif, je trouve que le thème et la bande son et l’artwork match a merveille.
Bref de ma maigre expérience ce flip a l’air génial, j’ai essayé plein d’autres machines car pas sûr de vouloir attendre le Godzilla premium sur lequel j’ai mis un acompte ben j’attendrai le temps qu’il faudra.
Bonne soirée!
- Eloisetransport
- Dept: 13
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

bonjour , reçu hier ...
l'a l'air vraiment sympas
par contre vu mon niveau faudrait m'expliquer comment faire la mise à jours ....
l'a l'air vraiment sympas
par contre vu mon niveau faudrait m'expliquer comment faire la mise à jours ....
Un transport de flipper ? Oui Éloïse transport... 

- Kokorico
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
Bonjour Éloïse,
Je comprends que tu es plus alèse dans le transport de flip que de faire une MAJ (mise à jour) de ton propre flip !...
D'après ce que j'ai compris, le Godzilla doit être équipé d'un QR code du côté droit sur l'apron de ton flip, en bas à droite, et grâce à l'application Inside Connected que tu dois télécharger sur ton Smartphone Androïd ou IOS afin de créer ton propre compte, tu pourras scanner ton QR Code et ainsi pouvoir directement télécharger toutes les dernières MAJ de ton flip.
Autre solution... tu prends une clé 8GO, tu vas sur le site de Stern Pinball, onglet jeux, Godzilla et codes. Tu ouvres le fichier qui t'intéresses (Pro, Premium ou LE) et tu télécharges logiquement 2 fichiers. Tu les dézippes et insères ta clé dans le fronton du flip dans un des 2 ports USB dédiés. Tu sélectionnes la FULL, OK et tu attends quelques minutes...
Normalement, le tour est joué !...
Bonne MAJ et bon flip...
Je comprends que tu es plus alèse dans le transport de flip que de faire une MAJ (mise à jour) de ton propre flip !...

D'après ce que j'ai compris, le Godzilla doit être équipé d'un QR code du côté droit sur l'apron de ton flip, en bas à droite, et grâce à l'application Inside Connected que tu dois télécharger sur ton Smartphone Androïd ou IOS afin de créer ton propre compte, tu pourras scanner ton QR Code et ainsi pouvoir directement télécharger toutes les dernières MAJ de ton flip.
Autre solution... tu prends une clé 8GO, tu vas sur le site de Stern Pinball, onglet jeux, Godzilla et codes. Tu ouvres le fichier qui t'intéresses (Pro, Premium ou LE) et tu télécharges logiquement 2 fichiers. Tu les dézippes et insères ta clé dans le fronton du flip dans un des 2 ports USB dédiés. Tu sélectionnes la FULL, OK et tu attends quelques minutes...
Normalement, le tour est joué !...

Bonne MAJ et bon flip...

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Eloisetransport
- Pas vu depuis 8 mois

- Eloisetransport
- Pas vu depuis 8 mois

dit KOKO j'essaye de telecharger l'appli sur Android et iphone , et c'est introuvable ... tu l'as trouvé ?

- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois

il y a pas d'appli !
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Kokorico
Ben… en effet, je croyais qu’il existait une appli mais non…Eloisetransport a écrit : ↑jeu. 25 11, 2021 15:35dit KOKO j'essaye de telecharger l'appli sur Android et iphone , et c'est introuvable ... tu l'as trouvé ?

Donc pour moi, juste à scanner ton QR Code pour pouvoir y accéder tout en créant certainement ton compte…

Je ne peux t’en dire plus à ce sujet et quelqu’un se dévouera, peut-être, pour t’expliquer comment faire car cela est tout nouveau.
Sinon, optes pour la 2ème solution que je t’ai soumise via clé USB, que tout le monde pratique et qui fonctionne très bien!…

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Kokorico
Sinon… appelles Stan (
), que j’ai eu en fin de matinée, et qui t’expliquera en jargon Parigo!… 

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Eloisetransport
- Pas vu depuis 8 mois

il gentil mon Stanou mais il est comme moi c'est une pipe ....
la reponse est là : https://insider.sternpinball.com/inside ... 7G8CufJCN0
la reponse est là : https://insider.sternpinball.com/inside ... 7G8CufJCN0

- Eloisetransport
- Pas vu depuis 8 mois

et on remerciera Jean-Luc de planète jeux qui m'a expliqué qu'il fallait d’abord faire la mise à jours avec la clef USB et ensuite scanner le QR code !