Club des possesseurs Alien Pinball Brother

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

ALIEN
Pinball Brothers, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Alien remake

Message par Shine » dim. 20 02, 2022 04:44

Kokorico a écrit :
sam. 19 02, 2022 23:01
Mais, je te crois et en suis même persuadé!… mais, tu peux comprendre qu’avec tous les problèmes qu’a Shine cela refroidit… mais, je crois savoir que le sien a été Covidé d’Allemagne!… :? ::)):
Qu'est ce que tu entends par "covidé d'Allemagne"? J'avoue j'ai pas saisi.

Sinon merci Steve pour le retour. Moi à - 10 ou -15, vitre enlevée et flips remontés, en appuyant avec un doigt sans forcer, j'arrive facilement a les redescendre. Ca confirme bien que le flip merde encore. Donc pas étonnant que sur une bille forte ils descendent tout seul et que je perds ma bille parfois J'attends des nouveaux ensembles de batteurs complets mais j'avoue que je commence a sérieusement à me lasser et perdre confiance de cette machine.
Sinon il marque aussi bcp surtout la zone du fond. Les.billes volent pas mal. C'est pour ca que je voulais reduire un peu la puissance des bobines de batteurs.

STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » dim. 20 02, 2022 09:33

Kokorico a écrit :
STEVE a écrit :
sam. 19 02, 2022 22:41
Kokorico a écrit :
sam. 19 02, 2022 22:29

Fais gaffe qu’à force, ils ne t’avalent pas!… :))

Par contre, tu commences à me réconforter pour en acquérir un… :,):
😄
En tout cas, crois moi, jouer sur l'Alien c'est une expérience jamais vu sur un autre flip :shock:
Mais, je te crois et en suis même persuadé!… mais, tu peux comprendre qu’avec tous les problèmes qu’a Shine cela refroidit… mais, je crois savoir que le sien a été Covidé d’Allemagne!… :? ::)):
Oui il y a eut des problèmes sur ce flip, j'en aurais peut-être, en tout cas le sav est visiblement réactif. J'ai pris le flip en connaissance de cause, je sais que si une panne arrive PB et Stan seront là et je trouve que le flip vaut le coup de prendre le risque.
Appel Stan et tu verras qu'en ce moment il est fou car il n'arette pas avec les Stern, à peine livré déjà en panne 😔.
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Kokorico
Dept: 13
Niveau : Initié

Message par Kokorico » dim. 20 02, 2022 09:40

Shine a écrit :
dim. 20 02, 2022 04:44
Kokorico a écrit :
Qu'est ce que tu entends par "covidé d'Allemagne"? J'avoue j'ai pas saisi.
Ce que j’entends par là est que… comme le flip n’est pas NIB, sais-tu exactement sa provenance?… le flip a t’il était repris chez un particulier français ou bien, vient il d’un pays rapatrié de l’étranger???… :x25:
Car pour ma part étant neuf/HUO, cela est vraiment bizarre qu’il est autant de problèmes et que tout cela ne soit pas connu et ressorte comme par hasard à partir du jour où tu le réceptionnes et commences à y jouer dessus!… :roll:

Je dis ça, je dis rien… mais personnellement et en priorité, j’aurai cherché à savoir d’où il vient et le pourquoi du comment d’autant de problèmes non répertoriés sur un flip comme neuf puisque tu ne l’as pas acheté chez le distributeur officiel!… :s1:

À toi d’enquêter… :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Kokorico

Message par Kokorico » dim. 20 02, 2022 09:59

STEVE a écrit :
dim. 20 02, 2022 09:33
Kokorico a écrit :
STEVE a écrit :
sam. 19 02, 2022 22:41

😄
En tout cas, crois moi, jouer sur l'Alien c'est une expérience jamais vu sur un autre flip :shock:
Oui il y a eut des problèmes sur ce flip, j'en aurais peut-être, en tout cas le sav est visiblement réactif. J'ai pris le flip en connaissance de cause, je sais que si une panne arrive PB et Stan seront là et je trouve que le flip vaut le coup de prendre le risque.
Appel Stan et tu verras qu'en ce moment il est fou car il n'arette pas avec les Stern, à peine livré déjà en panne 😔.
Pour en avoir discuté depuis un bout de temps, pas étonné de ton/son retour…!… fabriqué « à la va vite » pour faire un max de profit avec une qualité de plus en plus médiocre et un contrôle qualité de plus en plus aléatoire pour un prix final exorbitant!!!… ::o:

Et comme des « gros cons » que nous sommes, nous continuons à acheter par passion… pas étonnant que les anciens WPC, ZACCARIA, WILLIAMS/BALLY ou autres soient bien conservés et bichonnés face au « merde » d’aujourd’hui qui ne tiendront pas dans le temps et deviendront irréparables!… :wink:

À la rigueur, les systèmes SAM sont bien mieux et beaucoup mieux réparables… :s1:

Shine
Pas vu depuis 8 mois

Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother

Message par Shine » dim. 20 02, 2022 10:05

Point d'enquête. Comme déjà dir, le flip est neuf, juste déballé pour exposer dans le salon de vente. Il a été acheté chez le distributeur français officiel (France Flipper) Je suis en discussion directement avec à présent. J'ai toute confiance a ce niveau. C'est juste la faute à pas de chance et je ne suis pas un cas isolé non plus.. Je lis bcp de problèmes chez les ricains aussi. La qualité d'assemblage et de conception est juste pas au point. Quand je vois ce qu'ils m'ont déjà envoyé comme pièces, ce n'est pas anodin, je me dis qu'ils le savent très bien que leur machine n'est pas au top. Et ils cherchent tjrs des solutions sur certains problèmes, notamment celui de mes batteurs. Le point positif c'est qu'ils répondent et envoient les pieces. J'ai peut être tiré le mauvais numéro. J'espère que ca va rentrer dans l'ordre ce mois ci. Ce qui m'étonne avec une machine moderne comme celle là c'est qu'elle ne soit pas connectable( y'a des ports ethernet partout) pour prendre la main dessus a distance pour checker des paramétres par exemple. Cato de PB semble débordé et ne répond pas tjrs rapidement. Faut vraiment qu'ils améliorent ça.
Modifié en dernier par Shine le dim. 20 02, 2022 10:10, modifié 1 fois.

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par thomas49 » dim. 20 02, 2022 10:10

Shine a écrit :
dim. 20 02, 2022 10:05
Point d'enquête. Comme déjà dir, le flip est neuf, juste déballé pour exposer dans le salon de vente. Il a été acheté chez le distributeur français officiel (France Flipper) Je suis en discussion directement avec à présent. J'ai toute confiance a ce niveau. C'est juste la faute à pas de chance et je ne suis pas un cas isolé non plus.. Je lis bcp de problèmes chez les ricains aussi. La qualité d'assemblage et de conception est juste pas au point. Quand je vois ce qu'ils m'ont déjà envoyé comme pièces, ce n'est pas anodin, je me dis qu'ils le savent très bien que leur machine n'est pas au top. Et ils cherchent tjrs sur certains problèmes, notamment celui de mes batteurs. Le point positif c'est qu'ils répondent et envoient les pieces. J'ai peut être tiré le mauvais numéro. J'espère que ca va rentrer dans l'ordre ce mois ci.
C’est comme les voitures
Tu achètes une neuve qui a des problèmes des le départ, bien souvent c’est une voiture à emmerde
Moi perso, il reprenne le Flip et m’en livre un autre
T achetes un truc cher pour jouer pas pour dépanner ni pour finir le boulot

Shine
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » dim. 20 02, 2022 10:14

J'aurais bien aimé que ca se passe comme ca effectivement. Je vais voir si le problème des batteurs se règle sinon je vais le demander a Pinball Brothers directement. 2 mois de galère ca suffit.

Kokorico

Message par Kokorico » dim. 20 02, 2022 10:40

Ben oui… sinon, un retour vers l’expéditeur s’imposera ou aurait dû s’imposer bien avant!… car saches, qu’en principe le délai de retour dans toutes CGV qui s’imposent est de 14 jours ouvrés… et là, malheureusement ton délai est expiré depuis un bon moment!… donc, il n’y a que le geste commercial pour vice caché et/ou de fabrication constaté par le fabricant qui peut jouer en ta faveur… :roll:

En tout cas, j’espère pour toi que ton litige se réglera à l’amiable… :?

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » dim. 20 02, 2022 19:26

Joué tout le week-end, toujours rien à signaler mis à part du fun et un peu plus de succès pour finir les missions :D: Mais les parties restent plus courtes que sur mon JP :?
Le côté sympa c'est aussi de jouer sur autre chose que du Stern, avoir des flips de constructeurs différents offre un réel changement quand on passe de l'un à l'autre.
Installation d'un Space Jockey, bon ça coûte que 15€ sur Aliexpress et c'est fixé sans modif :,):
20220220_190027.jpg
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Shine
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » lun. 21 02, 2022 00:01

Côté déco, y'a de quoi faire pour embellir le plateau et parfaire l'ambiance. J'avais une collection de figurines Konami en double, en me disant un jour y'aura bien un flip qui sortira sur la licence. J'ai tape dedans avec le power loader, un alien qui se promène au dessus de la galerie et 3 vehicules (apc, cheyenne et nostromo) ::)): Et c'est tour un monde miniature qui prend vie a chaque partie. Y'a aussi les figurines de la collection Eaglemoss qui sont pas mal (mais fragile)

Côté toys, j'aurais adoré un vrai caisson blanc d'hyper sommeil qui stocke les billes (au passage hyper chaud pour avoir ce mutiball) comme on a pu voir a un moment sur les images de projet annoncant la version limited. D'ailleurs sur cette version pour le prix, je trouve que ca aurait été plus sympa de mettre la tête de la reine Alien car finalemenr il y'a peu de différences qui justifient l'écart de prix énorme entre les 2 versions

Et merci aux modés d'avoir renommé le topic ~(:-) :bd:

Répondre