Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
FrankDeLyon
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
thomas49 a écrit :Alors moi je me tare pour prendre ce flip
Maintenant que vous etes nombreux a l avoir, je voudrais savoir ce que vous pensez du gameplay
Surtout apres 100 parties
Cest toujours aussi bien ou on trouve un effet repetitif ?
Genre mission toujours meme ordre ....
Carrément pas!!! j'ai vraiment toujours l'impression de ne pas savoir ce qu'il faut faire, et la profondeur de jeu est énorme, par exemple, je viens de découvrir qu'une fois que j'avais fait le tour de la maison un certain nombre de fois, il y a une mission qui se déclenche, avec un jeu de lumière hallucinant, où t'as vraiment l'impression de partir dans un autre monde. il y a le truc avec les chevaux, la crystal ball, les singes, et tout le bordel, j'y comprends rien, c'est ça qu'est bon, à mon avis je suis pas prêt de faire le tour

http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo
-
FrankDeLyon
- Dept: 01
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié
Crrispy a écrit :Retour au sujet principal, c'est week-end modding, aujourd'hui installation du puits de la sorcière en remplacement du plexi d'origine qui il faut bien le dire est une petite erreur de design avec les réflexions des leds dessus cachant en grande partie la sorcière.
Sur le 75th, l'installation n'a pas été très simple ni rapide, en effet le mur du bas du château est différent sur le 75th de l'ECLE/standard, il faut donc démonter une des 2 pattes métalliques du mur arrière du puits, de plus le trou de l'autre patte métallique était mal aligné, et pour finir la couleur grise ne matchait pas trop les murs plus sombres du 75th.
Donc après un moment de bricolage/perçage (de la patte du mur, pas du plateau hein)/peinture/un peu de double face, c'est en place, et quand-même, ça a une autre tête que la cabine téléphonique d'origine pas vraiment anti-reflets
Reste à voir si une bille ne va pas se caser là-dedans de temps en temps, si c'est le cas je le signalerai, si pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
installed.jpg
up.jpg
Très intéressé par ce mod!! tu l'as pris chez qui, vas-tu prendre aussi tout les remparts du château??, petite question aussi si la sorcière se prend une bille en pleine tronche, c'est pas dangereux pour la tige fileté?
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo
-
Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
FrankDeLyon a écrit :
Très intéressé par ce mod!! tu l'as pris chez qui, vas-tu prendre aussi tout les remparts du château??, petite question aussi si la sorcière se prend une bille en pleine tronche, c'est pas dangereux pour la tige fileté?
Il est fait par "Modfather" sur pinside, présentement je l'ai acheté chez Mezelmods avec la winkie target, il revient de loin car la Poste me l'avait égaré (au bureau à 200m de chez moi...) mais j'ai fini par le retrouver. Les remparts du château, pas besoin sur le 75th justement ils y sont tous d'origine, c'est une des différences avec standard/ECLE et pour ça que le montage du puits est un peu différent.
A priori pas d'airballs dans cette zone, de toute façon si une bille vole là il y a de fortes chances qu'elle s'y coince vu l'espace entre la sorcière et l'avant du puits, donc je devrais le savoir assez vite.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
Crrispy
- Pas vu depuis 7 mois
pipiou_ch a écrit :
Vérification des autres butées des autres batteurs --> Vis très peu serrées --> Blocage systématique de toutes les vis.
Je vous conseille un petit tour d'horizon.
Pipiou
Hello, merci pour l'info. Vérif faite à l'instant sur le mien, ça variait entre "désserrées" et "sur le point de tomber" pour l'inférieur gauche....... donc tous les autres, vérifiez aussi les butées, probablement même combat... consignes de serrage trop faibles à l'usine?.... Problème pour le mini-plateau gauche, il faut le démonter pour y accéder pfffff
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
Crrispy
- Pas vu depuis 7 mois
Petit gag intéressant hier soir. Dès le début le mécanisme du lock des billes à droite m'intriguait, en effet la bobine qui tient le bras qui retient les billes est toute petite, la plaque en métal qu'elle attire relativement loin du noyau de la bobine au repos, et le bras de levier assez long, je me demandais comment elle avait assez de force pour lever le bras quand 3 billes reposaient dessus.
Ben hier soir, bingo, 3 billes lockées qui appuyaient, la bobine n'arrivait plus à soulever le bras y compris après plusieurs ball search, peut-être trop de frottement, du coup j'ai "lissé" au mirror l'extrémité métallique sur laquelle repose la 1ère bille bloquée pour que ça glisse mieux vers le haut, ce bras n'est pas chromé .... ça a l'air d'aller, à suivre....
-
christophe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Pro / revendeur : oui
-
Admiration pour ton perfectionnisme. Tu devrais sérieusement écrire à Ken Holland pour lui faire part de tes suggestions et améliorations.
ken@jerseyjackpinball.com
-
Crrispy
- Pas vu depuis 7 mois
Questions munchkinland:
- Avez-vous beaucoup de jeu en rotation de la maison au repos? Chez moi le jeu est très important, de l'ordre de facile 25° à la louche, ça me paraît beaucoup. C'est peut-être normal, mais avant de démonter le mini plateau pour vérifier (galère), je voudrais comparer
- A quel moment la maison est sensée s'ouvrir avec les pieds qui sortent? Si c'est dès qu'on a terminé un "cycle" du mini plateau quand le petit flip se coupe, j'ai un problème... mais c'est peut-être juste quand on a complété tous les modes de ce mini plateau?
-
PHS
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Pas de jeu cher moi
pour les pieds de la sorciere, tout les 10 rotations de la maison ,cela corespond au cycle quand le petit flip se bloc
-
jb
- Dept: 33
il faut bien positionner la maison au repos avec les reglages du menu,il faut qu'au repos,le taquet sous la maison puisse ouvrir le garage.
la aussi c'est pas top top le mecanisme de la maison,elle se met souvent en defaut.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Crrispy
- Pas vu depuis 7 mois
jb a écrit :il faut bien positionner la maison au repos avec les reglages du menu,il faut qu'au repos,le taquet sous la maison puisse ouvrir le garage.
la aussi c'est pas top top le mecanisme de la maison,elle se met souvent en defaut.
Certes, mais là, le réglage n'y changeait rien vu le jeu énorme qu'il y avait, la maison ne s'arrêtait pas 2 fois au même endroit, et pour cause...
Ohhhh la tempête a tout cassé

- storm.jpg (52.4 Kio) Vu 1650 fois
Ah non, en fait j'ai du démonter complètement le munchkinland (RTFM c'est bien expliqué...) pour resserrer l'écrou qui fixe l'axe de la maison sur le moteur, qui était bien désserré comme nombre d'autres sur ce flip décidément.... évidemment, maintenant ça va mieux. J'aime ce flip qui est vraiment extraordinaire mais là j'avoue que ça commence à me gonfler un peu le nombre hallucinant de petits problèmes que j'ai du régler en 1 mois sur un flip neuf....

- guilty.jpg (39.87 Kio) Vu 1650 fois