Club des possesseurs Alien Pinball Brother

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

ALIEN
Pinball Brothers, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Alien remake

Message par STEVE » ven. 18 02, 2022 11:03

Shine a écrit :
ven. 18 02, 2022 08:44
Bel ensemble

Pour le mylar au niveau de l'alien c'est une bone idée car j'avoue que ça patate grave. Tu as recouvert l'aimant également ?

Pour tes batteurs, j'imagine qu'ils sont règles d'usine ? Je peux te demander un truc? Si tu les paramètres légèrement en weaker (ceux du bas) pour que ca patate un peu moins fort, tu n'as pas de phénomène de molesse a la réception de bille forte (et le batteur en maintien bloqué), avec perte de bille parfois? PB me confirme que ce n'est pas normal et on en est tjrs a chercher la cause. Là j'attends une nouvelle paire de batteur complet. Ce flip me désespère autant qu'il me réjouit...
Ok je regarderai ça dès que j'ai le temps.
Pour le mylar j'ai fait une découpe autour de l'aimant, en gros c'est un disque avec un trou de la taille de l'aimant en son centre, pour aider à couper : couvercle de bombe et une douille de la taille de l'aimant :,):
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » ven. 18 02, 2022 11:07

Kokorico a écrit :
ven. 18 02, 2022 09:49

Vu ta déco, il manque un beau Star Wars!… non???… :wink:
Bizarement je n'ai jamais réussi à accroché à aucun des flip sur le thème SW, joué au Stern et Sega la sauce n'a pas pris, j'avais un Data état collector de chez collector... vendu, même le Mando est parti après seulement 150 parties ::)): Comme quoi qu'un thème ne fait pas tout :|(:
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » ven. 18 02, 2022 12:05

STEVE a écrit :
ven. 18 02, 2022 11:07
Kokorico a écrit :

Bizarement je n'ai jamais réussi à accroché à aucun des flip sur le thème SW, joué au Stern et Sega la sauce n'a pas pris, j'avais un Data état collector de chez collector... vendu, même le Mando est parti après seulement 150 parties ::)): Comme quoi qu'un thème ne fait pas tout :|(:
Merci pour ton retour. ;)
Y'a pas d'urgence mais c'est sympa d'échanger sur le sujet avec un Français pour comparer vs ce que m'écrit Pinball Brothers

Concernanr le mylar, je vais te suivre et poser une protection dans cette zone qui prend cher je trouve.

Concernant le SW, je suis d'accord avec toi excepté pour le 1er du nom chez Data East qui reste qd mm un must have je trouve et une belle machine pour l'époque (et que perso j'adore). Chez moi c'est ce duel de science fiction Alien vs Star Wars que j'ai installe::)): . Mais franchement avec toutes les merdes sur le alien je joue plus au Star Wars, surtout en famille ou amis car il est loin d'être évident le bougre :))

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » ven. 18 02, 2022 12:52

Shine a écrit :
ven. 18 02, 2022 12:05
STEVE a écrit :
ven. 18 02, 2022 11:07
Kokorico a écrit :

Merci pour ton retour. ;)
Y'a pas d'urgence mais c'est sympa d'échanger sur le sujet avec un Français pour comparer vs ce que m'écrit Pinball Brothers

Concernanr le mylar, je vais te suivre et poser une protection dans cette zone qui prend cher je trouve.

Concernant le SW, je suis d'accord avec toi excepté pour le 1er du nom chez Data East qui reste qd mm un must have je trouve et une belle machine pour l'époque (et que perso j'adore). Chez moi c'est ce duel de science fiction Alien vs Star Wars que j'ai installe::)): . Mais franchement avec toutes les merdes sur le alien je joue plus au Star Wars, surtout en famille ou amis car il est loin d'être évident le bougre :))
Le Data je l'ai eut deux fois, surtout par nostalgie d'un flip que j'ai vu arriver en exploit, il est parti deux fois sans regret, pourtant le dernier était proche du neuf (introuvable en général ils ont fait de la caisse) et j'adore le thème mais c'est pour moi le moins bon Data. La circulation de bille est mauvaise et tu finis toujours par faire rampe/etoile, rampe que tu peux faire 100 fois d'affilié en boucle...d'un ennuis mortel :|(: Seul la mise en route de la multi Death Star est sympa...Le Mando est 100 fois mieux que ce flip à tout niveau, strictement rien à voir et pourtant j'ai pas accroché :mrgreen:
Mais bon chacun ses goûts (j'aime sûrement des titres que tu n'aimeras pas) et c'est tant mieux, si non on aurait tous le même flip à la maison :)) Le forum avec un seul sujet ::)):
Moi c'est JP et Alien, deux bestioles qui bouffent la bille :D:

Shine
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois

Club des possesseurs Alien Pinball Brother

Message par Shine » ven. 18 02, 2022 14:03

Je l'aime aussi par nostalgie. C'est celui ou j'ai claqué le plus de blé en exploitation quand j'étais gamin. J'aime ses toys motorisés qui pour l'époque sont vraimenrt pas mal. Et avec la pinsound et les sons du film, on est en immersion totale dans la trilogie.
Il est aussi facile a prendre en main et en second flip pour les soirées entre potes ou avec les enfants c'est une valeur sûre. Mais on s'égare là.

Sinon j'espère recevoir de PB mes nouveaux ensembles de batteurs semaine prochaine et que je puisse enfin m'éclater sur l'Alien!! ~(:-)

Superpeach
Modérateur
Dept: 64
Collec Perso: 11 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother

Message par Superpeach » ven. 18 02, 2022 14:11

Salut Shine !!
Tu nous diras quand tu auras reçu les batteurs ?
Bon week-end à tous
Je cherche la GlopAttitude !!

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » sam. 19 02, 2022 21:12

Shine a écrit :
ven. 18 02, 2022 08:44
Bel ensemble

Pour le mylar au niveau de l'alien c'est une bone idée car j'avoue que ça patate grave. Tu as recouvert l'aimant également ?

Pour tes batteurs, j'imagine qu'ils sont règles d'usine ? Je peux te demander un truc? Si tu les paramètres légèrement en weaker (ceux du bas) pour que ca patate un peu moins fort, tu n'as pas de phénomène de molesse a la réception de bille forte (et le batteur en maintien bloqué), avec perte de bille parfois? PB me confirme que ce n'est pas normal et on en est tjrs a chercher la cause. Là j'attends une nouvelle paire de batteur complet. Ce flip me désespère autant qu'il me réjouit...
Bon j'ai réglé les batteurs du bas à -10, c'est mieux comme ça, aucun effet de molesse ou autre, tout va bien pour moi.
J'en ai profité pour régler l'aimant du centre à +10, il à l'air de mieux chopper la bille.
Je decroche toujours pas du flip :-j: Par contre je me suis plus vite adapté au JP sur lequel mes parties sont bien plus longues, là j'ai encore du taff pour bien le maîtriser.
Mon plateau se marque pas mal, le fameux effet peau d'orange, curieusement le JP n'a pratiquement aucune marque, l'alien en a plein, alors ça me dérange pas plus que ça et je suis anti-PP mais je voulais savoir si c'était pareil pour le tiens :,):
Ça faisait longtemps que j'avais pas à la maison des fips que j'allume plusieurs fois par jour, il n'y a pas à dire, ces deux monstre m'ont mordus ::)):

Kokorico
Dept: 13

Message par Kokorico » sam. 19 02, 2022 22:29

STEVE a écrit :
sam. 19 02, 2022 21:12
Ça faisait longtemps que j'avais pas à la maison des fips que j'allume plusieurs fois par jour, il n'y a pas à dire, ces deux monstre m'ont mordus ::)):
Fais gaffe qu’à force, ils ne t’avalent pas!… :))

Par contre, tu commences à me réconforter pour en acquérir un… :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » sam. 19 02, 2022 22:41

Kokorico a écrit :
sam. 19 02, 2022 22:29
STEVE a écrit :

😄
En tout cas, crois moi, jouer sur l'Alien c'est une expérience jamais vu sur un autre flip :shock:

Kokorico
Dept: 13

Message par Kokorico » sam. 19 02, 2022 23:01

STEVE a écrit :
sam. 19 02, 2022 22:41
Kokorico a écrit :
sam. 19 02, 2022 22:29
STEVE a écrit :

😄
En tout cas, crois moi, jouer sur l'Alien c'est une expérience jamais vu sur un autre flip :shock:
Mais, je te crois et en suis même persuadé!… mais, tu peux comprendre qu’avec tous les problèmes qu’a Shine cela refroidit… mais, je crois savoir que le sien a été Covidé d’Allemagne!… :? ::)):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre