JJP Guns N’ Roses....
Flipper concerné :
|
-
tracteur
- Dept: 03
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: JJP Guns N’ Roses....
moi je lai decommander trop lomg pour lavoir avec aucune date de limportateur je me suis rabatu sur le dernier stern en plus il a pris une sacrée claque sur pinside
-
Ludo31
- Dept: 31
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Oui ça fait un peu blockbuster avec plein de jeux de lumières mais cela me semble assez creux au final. Et les blockbuster ne sont pas forcément les meilleurs films loin de la ... à voir en vrai quand même histoire de ce faire une idée plus précise
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
-
Ika
- Dept: 75
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Clairement à la lecture de certaines critiques sur le gameplay
On l’a déjà vu
-
Sébastien03
- Rech/Achete: 2 flips
Whaouuuuu... D'ici le printemps il va sans dire des choses.... Voir des romans..... Le flipper ne devrait pas être chez nous d'ici là, je regrette que l'on "brasse des commentaires sur des commentaires" parfois sur simplement des rumeurs ou sur la vision d'une vidéo...
Déjà c'est de l'essayer si on a un doute, de le regarder, et ce sera dans quelques mois, sauf si Christophe L. passe vers chez vous d'ici là ...
Après tout le monde sait qu'il y a de nombreux "fakes news" sur pinside, avec photoshop on peut en faire des choses également
Sans oublier les commentaires des pseudos propriétaires qui ne l'ont pas ou qui n'ont jamais eu le moindre flipper..... Ensuite c'est un secret pour personne, que Stern est sur l'offensive en distillant des critiques sur ce flipper par sa garde rapprochée et certains afficionados de la marque, et pour cause, ils ont reporté la sortie du Led Zeppelin pour éviter la comparaison, à propos, ce dernier est annoncé mi décembre normalement ..... Chez Stern on a sous estimé le petit Poucet depuis trop longtemps ....
Attention je ne dis pas que tout est beau, tout est rose chez JJP, il y a hélas quelques soucis, il convient de ne pas les nier, mais plus importants que chez Stern ? J'en doute !!! Mais évitons de commenter des commentaires qui ne font qu'entretenir la rumeur "On a entendu dire" ou "On a vu sur des photos" etc.... On se rapproche plus de l'esprit "Ici Paris ou de Closer"
J'ai trop le souvenir notamment sur ce site d'avoir lu "les commentaires des commentaires" d'un flipper que personne n'avait encore vu en chair et en os à l'époque, je pense notamment aux Ghosbusters, le Star Trek, le Deadpool et pourtant aujourd'hui....
Je ne reviendrais pas non plus sur les commentaires acerbes sur la marque Chicago Gaming à l'époque, "une pâle copie cheap" et pourtant, la qualité n'est plus à faire, enfin sur le JJP "Pirates des Caraïbes" qui s'est fait étrillé par certains d'entre vous sans l avoir eu entre les mains..... Pour en trouver un aujourd'hui accrochez vous !!!!!
et des exemples il y en a d'autres....
Sur ce flipper certains ont pu le découvrir en vrai, malheureusement ils sont peu nombreux, mais les retours restent bons, après on aime ou on n'aime pas le thème, ou le gameplay, c'est libre à chacun et heureusement d'ailleurs, il en faut pour tout le monde, mais il convient d'être patient pour les autres, d'attendre la fin du confinement, si ce dernier se termine un jour
de passer de bonnes fêtes de Noël, et d'attendre le printemps patiemment et sagement
Pour ma part j'attendrai de l'essayer en vrai avant de prendre ma décision, mais mon choix sera le mien et non la rumeur ou le visionnage des centaines de vidéos qui pullulent actuellement pour faire le buzzz...
Tracteur, tu te rappelles de nos échanges de vives voix sur le Hobbit et le Pirates des Caraïbes, et pourtant aujourd'hui tu les adores
Déjà c'est de l'essayer si on a un doute, de le regarder, et ce sera dans quelques mois, sauf si Christophe L. passe vers chez vous d'ici là ...
Après tout le monde sait qu'il y a de nombreux "fakes news" sur pinside, avec photoshop on peut en faire des choses également
Attention je ne dis pas que tout est beau, tout est rose chez JJP, il y a hélas quelques soucis, il convient de ne pas les nier, mais plus importants que chez Stern ? J'en doute !!! Mais évitons de commenter des commentaires qui ne font qu'entretenir la rumeur "On a entendu dire" ou "On a vu sur des photos" etc.... On se rapproche plus de l'esprit "Ici Paris ou de Closer"
J'ai trop le souvenir notamment sur ce site d'avoir lu "les commentaires des commentaires" d'un flipper que personne n'avait encore vu en chair et en os à l'époque, je pense notamment aux Ghosbusters, le Star Trek, le Deadpool et pourtant aujourd'hui....
Sur ce flipper certains ont pu le découvrir en vrai, malheureusement ils sont peu nombreux, mais les retours restent bons, après on aime ou on n'aime pas le thème, ou le gameplay, c'est libre à chacun et heureusement d'ailleurs, il en faut pour tout le monde, mais il convient d'être patient pour les autres, d'attendre la fin du confinement, si ce dernier se termine un jour
Pour ma part j'attendrai de l'essayer en vrai avant de prendre ma décision, mais mon choix sera le mien et non la rumeur ou le visionnage des centaines de vidéos qui pullulent actuellement pour faire le buzzz...
Tracteur, tu te rappelles de nos échanges de vives voix sur le Hobbit et le Pirates des Caraïbes, et pourtant aujourd'hui tu les adores
Modifié en dernier par Sébastien03 le jeu. 12 11, 2020 12:55, modifié 1 fois.
Sébastien
- owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Je ne sais pas sur la qualité mais pour y avoir joué en tout 3 ou 4 parties je peux dire que la séquence SONG fait sensation, OMG on a les poils qui s'hérissent
.
Mais en dehors de ça ce flip ne peut et aucun flip ne peut faire l'unanimité.
Mais en dehors de ça ce flip ne peut et aucun flip ne peut faire l'unanimité.
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Tu es sûr pour Led Zep ? parce que pour la licence , il me semble que Robert Plant et Jimmy Page sont pas pote.Sébastien03 a écrit : ↑jeu. 12 11, 2020 09:35ils ont reporté la sortie du Led Zeppelin pour éviter la comparaison, à propos, ce dernier est annoncé mi décembre normalement ..... Chez Stern on a sous estimé le petit Poucet depuis trop longtemps ....
-
Sébastien03
- Rech/Achete: 2 flips
Je ne suis pas dans le secret des Dieux.... Après tu as raison, précédemment sous le nom de code "Les dents de la mer", c'était Jurassik Park qui se cachait... Mais parfois contre de l'argent bien des gens se rabibochent... Exemple Kiss et pourtant le flipper est sorti, pour Guns and Roses par exemple... Slash n'est pas réputé être le meilleur pote d'Axl....
Sauf que l'un est fan de flipper 
Modifié en dernier par Sébastien03 le jeu. 12 11, 2020 16:25, modifié 1 fois.
Sébastien