Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Aerosmith
stern, 2017
(lié par : metwurcht)
Répondre
colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2264
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 11 08, 2017 09:58

Une question concernant ce jeu.
Est ce que chaque chanson ou mode est similaire ou différente les unes des autres? Je veux dire est ce qu'il faut faire plus ou moins les mêmes tirs ou c'est plutôt variés et différent? C'est important (pour moi) dans le choix d'un flip çar il peut s'installer un effet de répétition et donc de lassitude.
:bd:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4839
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par metwurcht » ven. 11 08, 2017 10:14

les tirs sont différent sans vraiment l' être .
je m'explique:
la chanson 'last child" c 'est les couloirs , mais il y a aussi les rampes une fois seulement.
la chanson ' walk this way " c'est les rampes , mais il y a aussi les couloirs si " crank it up" pas allumé
la chanson "old song" c 'est les targets , mais un insert s 'allume par ci par la !
etc ...
les tirs sont multiple ,il y en a 8 principaux + 11 targets

c 'est comme dans Transformers , les séquences d' allumage des inserts sont spécifique a chaque chanson/mission .
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2264
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 11 08, 2017 11:16

Je ne sais pas si tu as deja joué sur un Star Trek mais il y a 18 modes ( 3 niveaux de 6 modes) et de ce que j'ai vu à présent ca semble être une itération des tirs avec une part aléatoire (la séquence d'allumage est propre à chaque modes et quand tu fais l'un des tirs proposés, une autre séquence s'allume et ainsi de suite jusqu'à la fin du timer) Les MB c'est pareils, faut tous les faite, une fois ou 2 fois. Et plus tu as de modes à jouer sur ce schéma et plus tu as la sensation de faire toujours la même chose.
Y a pas de subtilité dans les règles comme dans le TWD.
Il vaut mieux avoir moins de modes mais bien distincts les uns des autres.

D'où ma question concernant l'aerosmith. :bd:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4839
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par metwurcht » ven. 11 08, 2017 11:46

le mieux c 'est que tu y joues une après midi pour te faire une idée plus précise .
lpierrick a un LE a coté de toulouse . propose lui une session . :x26:
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2264
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 11 08, 2017 12:06

metwurcht a écrit :le mieux c 'est que tu y joues une après midi pour te faire une idée plus précise .
lpierrick a un LE a coté de toulouse . propose lui une session . :x26:
a+
Oui je le connais bien. On se fera Ca après les vacances. :,):
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par jb » dim. 13 08, 2017 00:52

suis retourné a la salle de jeu d'andernos ce samedi!
en solo on fait des meilleures parties car on attend pas les uns derriere les autres. 8) :D:
premiere partie et je fais la finale a la bille et je termine avec un score de 861 millions mais avec juste deux 2X d'allumés.
et puis en 3h30 de jeu je refais derriere 2 autres finales avec un score de 1,482 milliard et tous les 2x plateau d'allumées et un autre score a 1,2 milliard.
au bout de 3h30,j'etais deja bien rincé car avec les outlanes ouvertes au max,c'est assez physique d'eviter que les billes y aillent ou de les sortir.

par contre,si vous voulez faire la finale,ne loupez pas de finir le toy multiball car il reprend depuis le debut a chaque lancement et comme deja le deuxieme toy multiball et plus dur a lancer et qu'il faut eteindre tous les inserts en les faisant deux fois contrairement a l'elevator multiball qui reprend là ou vous vous etes arretez,j'ai deux loupé deux autres finaes a cause de ça...il me restait juste a finir le toy multiball meme en le relançant une 3'eme fois......
apres la finale,j'ai eu l'impression qu'il y a un gros bug sur la chanson"rats in the cellar" car je n'ai vu aucun insert d'allumé et comme c'etait ma derniere bille,je n'ai pas pu relancé la chanson pour voir si c'etait normal ou non. :| :?
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Sans titre2.png
20170812_203032.jpg
20170812_203032.jpg (110.25 Kio) Vu 1569 fois

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4839
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par metwurcht » dim. 13 08, 2017 08:13

Bravo Jb ! Tu es impressionnant :x26: :x26: :bd:
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par LorenZ » dim. 13 08, 2017 14:20

Alors juste pour le fun: un chti sondage US ! :mrgreen:
bjnknlm.JPG
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par jb » dim. 13 08, 2017 14:43

autre truc un peu chiant aussi,c'est que si il vous reste a faire que les chansons des multiball pour avoir la finale,on ne peut plus activer les autres chansons et donc,plus grand chose a faire sur le plateau. :|
un peu comme sur l'addam's family quand on a fait le tour du manoir,il ne vous reste qu'a faire le multibille bibliotheque et qu'il faut perdre la bille pour recommencer le manoir sauf que sur l'aerosmith,faut absolument completer les multiballs.

Avatar du membre
Solubles
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 424
Enregistré le : 24/08/2015
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Solubles » dim. 13 08, 2017 14:56

jb a écrit :suis retourné a la salle de jeu d'andernos ce samedi!
en solo on fait des meilleures parties car on attend pas les uns derriere les autres. 8) :D:
premiere partie et je fais la finale a la bille et je termine avec un score de 861 millions mais avec juste deux 2X d'allumés.
et puis en 3h30 de jeu je refais derriere 2 autres finales avec un score de 1,482 milliard et tous les 2x plateau d'allumées et un autre score a 1,2 milliard.
au bout de 3h30,j'etais deja bien rincé car avec les outlanes ouvertes au max,c'est assez physique d'eviter que les billes y aillent ou de les sortir.

par contre,si vous voulez faire la finale,ne loupez pas de finir le toy multiball car il reprend depuis le debut a chaque lancement et comme deja le deuxieme toy multiball et plus dur a lancer et qu'il faut eteindre tous les inserts en les faisant deux fois contrairement a l'elevator multiball qui reprend là ou vous vous etes arretez,j'ai deux loupé deux autres finaes a cause de ça...il me restait juste a finir le toy multiball meme en le relançant une 3'eme fois......
apres la finale,j'ai eu l'impression qu'il y a un gros bug sur la chanson"rats in the cellar" car je n'ai vu aucun insert d'allumé et comme c'etait ma derniere bille,je n'ai pas pu relancé la chanson pour voir si c'etait normal ou non. :| :?
Bravo jb, respect :x26:
C'est vrai que la sortie a gauche est abusée...
Je ne sais pas si tu vas au bgs?
J'aimerai bien te trouver la bas, histoire de te voler quelques conseils 8) bon dimanche

Répondre