Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de WOZ
c'est quand même beau à lire toute cette masturbation intellectuelle... et manifestement elle fait autant de bien que la bonne vieille méthode à la main

- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
RipleYYY a écrit :c'est quand même beau à lire toute cette masturbation intellectuelle... et manifestement elle fait autant de bien que la bonne vieille méthode à la main

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- FrankDeLyon
- Dept: 01
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié
Merci t'es coolRipleYYY a écrit :c'est quand même beau à lire toute cette masturbation intellectuelle... et manifestement elle fait autant de bien que la bonne vieille méthode à la main
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo
-
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Pro / revendeur : oui

Merci de recentrer et ne pas polluer ce sujet avec des propos n'apportant rien.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 7 mois
Encore un post qui n'a pas été fait à jeun à 1H30 du matin
Un peu superflu effectivement, tout comme les réponses.

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- FrankDeLyon
- Dept: 01
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié
Certes, effectivement je n'étais pas très frais......
grosse soirée
Ceci dit je pensais tout ce que j'ai dit, c'est une claque ce flip'.
Mais vous avez raison, les flippers c'est sérieux, c'est pas pour s'amuser, restons concentrés. Plaisir et joie interdit, on est pas là pour partager nos passions, non plus.

Ceci dit je pensais tout ce que j'ai dit, c'est une claque ce flip'.
Mais vous avez raison, les flippers c'est sérieux, c'est pas pour s'amuser, restons concentrés. Plaisir et joie interdit, on est pas là pour partager nos passions, non plus.
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo
- Crrispy
- Pas vu depuis 7 mois
Disons que ceux qui ont ce flip savent déjà ce que tu nous a réexpliqué, et que les autres, il est aussi compréhensible qu'en faire un peu trop les saoûle (en même temps, sont pas obligés de lire ce post spécifique ni de commenter
). Allez, pas grave, on a tous posté ou envoyé des sms "évitables" bourrés un jour, d'ailleurs y a des applis qui coupent l'accès dans les plages horaires "à risque" pour éviter ça, si si ça existe!
Sujet clos.

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Crrispy
- Pas vu depuis 7 mois
Retour au sujet principal, c'est week-end modding, aujourd'hui installation du puits de la sorcière en remplacement du plexi d'origine qui il faut bien le dire est une petite erreur de design avec les réflexions des leds dessus cachant en grande partie la sorcière.
Sur le 75th, l'installation n'a pas été très simple ni rapide, en effet le mur du bas du château est différent sur le 75th de l'ECLE/standard, il faut donc démonter une des 2 pattes métalliques du mur arrière du puits, de plus le trou de l'autre patte métallique était mal aligné, et pour finir la couleur grise ne matchait pas trop les murs plus sombres du 75th.
Donc après un moment de bricolage/perçage (de la patte du mur, pas du plateau hein)/peinture/un peu de double face, c'est en place, et quand-même, ça a une autre tête que la cabine téléphonique d'origine pas vraiment anti-reflets
Reste à voir si une bille ne va pas se caser là-dedans de temps en temps, si c'est le cas je le signalerai, si pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Sur le 75th, l'installation n'a pas été très simple ni rapide, en effet le mur du bas du château est différent sur le 75th de l'ECLE/standard, il faut donc démonter une des 2 pattes métalliques du mur arrière du puits, de plus le trou de l'autre patte métallique était mal aligné, et pour finir la couleur grise ne matchait pas trop les murs plus sombres du 75th.
Donc après un moment de bricolage/perçage (de la patte du mur, pas du plateau hein)/peinture/un peu de double face, c'est en place, et quand-même, ça a une autre tête que la cabine téléphonique d'origine pas vraiment anti-reflets

Reste à voir si une bille ne va pas se caser là-dedans de temps en temps, si c'est le cas je le signalerai, si pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
-
- Dept: 17
- Pas vu depuis 5 mois
Alors moi je me tare pour prendre ce flip
Maintenant que vous etes nombreux a l avoir, je voudrais savoir ce que vous pensez du gameplay
Surtout apres 100 parties
Cest toujours aussi bien ou on trouve un effet repetitif ?
Genre mission toujours meme ordre ....
Maintenant que vous etes nombreux a l avoir, je voudrais savoir ce que vous pensez du gameplay
Surtout apres 100 parties
Cest toujours aussi bien ou on trouve un effet repetitif ?
Genre mission toujours meme ordre ....
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
@tous :
et bien sur qu'il faut en rire
c'est sympa cette spontanéité
ça fait aussi d'ailleurs du bien de parfois dévier du sujet, surtout quand c'est dans la bonne humeur et un esprit taquin
allez, bon dimanche à tous, et éclatez vous sur vos flips

et bien sur qu'il faut en rire

ça fait aussi d'ailleurs du bien de parfois dévier du sujet, surtout quand c'est dans la bonne humeur et un esprit taquin
allez, bon dimanche à tous, et éclatez vous sur vos flips