Stern James Bond 007
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Stern James Bond 007
Hello
Interessant de lire votre expérience avec le Bond.
J’ai au final acheté un premium, c’est plus la couleur du flipper qui a orienté ce choix.
Le jeu est sympa mais je suis habitué aux Williams syst 11 et je trouve que ces vieux flipper sont plus nerveux et rapides.
Le bond est sympa en mode multi billes mais « assez »mou avec une bille en jeu, et même parfois lent avec beaucoup d’interruptions dans le jeu.(bille dans le Q branch ou dans le trou advance jet pack à gauche )
Par contre intéressant dans les différentes multi billes mais les parties doivent être longues pour les déclencher (parfois trop longues …)
J’ai au final acheté un premium, c’est plus la couleur du flipper qui a orienté ce choix.
Le jeu est sympa mais je suis habitué aux Williams syst 11 et je trouve que ces vieux flipper sont plus nerveux et rapides.
Le bond est sympa en mode multi billes mais « assez »mou avec une bille en jeu, et même parfois lent avec beaucoup d’interruptions dans le jeu.(bille dans le Q branch ou dans le trou advance jet pack à gauche )
Par contre intéressant dans les différentes multi billes mais les parties doivent être longues pour les déclencher (parfois trop longues …)
Addams
Whirlwind
Charlie’s angels
Earthshaker
Stern bond premium
Whirlwind
Charlie’s angels
Earthshaker
Stern bond premium
- RipleYYY
- Dept: BE
lol
même si dans le cas présent, ça serait surtout le flip qui est facile, pour preuve, Seb sur son stream de ce soir est encore arrivé au wizard...

même réponseLOTUS11 a écrit : ↑dim. 21 07, 2024 22:52Hello
et +1 pour les temps morts entre les animations, avec parfois 3 ou 4 séquences de retard, c'est surtout visible en multibille : il m'est déjà arrivé + fois de perdre la bille en jeu, de devoir attendre les anims, et puis ça repart avec le multi que j'avais déclenché 10 ou 15 secondes + tôt

y'a moyen de passer certaines en double-flippant, et y'a aussi moyen d'en passer + sieures en même temps (réglage dans le setup)
PS : j'adore la plupart des SYS11

- RipleYYY
dans la contuinité de ce que je disais, le flip est "facile" (tout est relatif bien sur), mon fils vient aussi de le finir :
-
- Pas vu depuis 1 mois

Ah oui quand même le score !!
La partie a du prendre la demie journée
La partie a du prendre la demie journée
Addams
Whirlwind
Charlie’s angels
Earthshaker
Stern bond premium
Whirlwind
Charlie’s angels
Earthshaker
Stern bond premium
- RipleYYY
non, une grosse heure
après, vu que le jeu se termine d'office après le wizard, tous les "gros" scores sont dans cette zone (si je regarde PINSIDE), ça va jusque 14B... (le mec avec 68 a probablement profité d'un glitch d'un vieux code, il est le seul dans cette zone lol)
donc à un moment le but n'est plus de finir le jeu, mais optimiser au max les pts juste AVANT de lancer le wizard
Oli (le belge, aussi joueur de tournoi) a fait 13 sur le sien
à côté de ça, je dois avouer que j'ai plein de parties où je redémarre, tellement il me tue dès la première bille, ça reste du flipper et on est tous égauts quand la bille veut pas
après, vu que le jeu se termine d'office après le wizard, tous les "gros" scores sont dans cette zone (si je regarde PINSIDE), ça va jusque 14B... (le mec avec 68 a probablement profité d'un glitch d'un vieux code, il est le seul dans cette zone lol)
donc à un moment le but n'est plus de finir le jeu, mais optimiser au max les pts juste AVANT de lancer le wizard

à côté de ça, je dois avouer que j'ai plein de parties où je redémarre, tellement il me tue dès la première bille, ça reste du flipper et on est tous égauts quand la bille veut pas

- RipleYYY
pour revenir sur la fin de mon dernier message, hier ma plus "grosse" partie, 13.7B
et donc, le wizard était près alors que j'étais bille 2, avec 1 extra en attente, j'ai donc tenté de faire un max de points avant de le démarrer (j'étais à 9.8 à ce moment) : pas évident tant c'est le brol, que le code (quand on est donc très loin dans le jeu hein) n'est vraiment pas optimal, et qu'il faut ABSOLUMENT éviter de shooter rampe droite ou la latérale (qui vont démarrer le wizard et alors tout le reste est bloqué et perdu)
bref, c'est un bon flip, qui joue bien, il est fini et complet, mais niveau code demande un bon gros fignolage sur toute cette partie finale qui semble quand même plutôt brouillonne...

et donc, le wizard était près alors que j'étais bille 2, avec 1 extra en attente, j'ai donc tenté de faire un max de points avant de le démarrer (j'étais à 9.8 à ce moment) : pas évident tant c'est le brol, que le code (quand on est donc très loin dans le jeu hein) n'est vraiment pas optimal, et qu'il faut ABSOLUMENT éviter de shooter rampe droite ou la latérale (qui vont démarrer le wizard et alors tout le reste est bloqué et perdu)
bref, c'est un bon flip, qui joue bien, il est fini et complet, mais niveau code demande un bon gros fignolage sur toute cette partie finale qui semble quand même plutôt brouillonne...

-
- Pas vu depuis 1 mois

Je ne dépasse pas 1,6 M, enfin si la chance du débutant au début plus de 3 M
J’ai de la marge mais je n’arrive pas à progresser !
J’ai de la marge mais je n’arrive pas à progresser !
Addams
Whirlwind
Charlie’s angels
Earthshaker
Stern bond premium
Whirlwind
Charlie’s angels
Earthshaker
Stern bond premium
- RipleYYY
je suppose que tu as compris les règles ?
dès lors, si c'est le fait de garder la bille et viser, je ne peux t'aider
après, 1.6B c'est déjà tout bon hein (et 3B encore mieux)
même si on s'habitue au flip à la suite des parties, hier soir j'ai été déçu de faire 5B, parce que je sais que j'ai "pas bien" joué

-
- Pas vu depuis 1 mois

J’imagine qu’il faut viser là où les inserts sont allumés ?
Mais pour viser oui pas évident je trouve, plus sensible que les syst 11
Mais pour viser oui pas évident je trouve, plus sensible que les syst 11
Addams
Whirlwind
Charlie’s angels
Earthshaker
Stern bond premium
Whirlwind
Charlie’s angels
Earthshaker
Stern bond premium
- RipleYYY
ben voila, il vient déjà de repartir, c'est passé vite ce mois, preuve que je l'aime bien ce 007
https://www.youtube.com/shorts/OM3fXh2V0VQ

https://www.youtube.com/shorts/OM3fXh2V0VQ