Stern Godzilla

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Godzilla Pro
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par RipleYYY » dim. 07 11, 2021 18:02

chante-bise a écrit :
sam. 06 11, 2021 23:08
Bonsoir
Testé ce jour le pro en tournoi et en free play en Allemagne chez Pinball Universe (au moins 2 heures)
Ceux qui me connaissent savent que je ne joue qu'a la volée , hé bien je peux vous dire que c'est un régal cette Bécanne, surtout en multi , c'est ni trop dur ni trop facile :x24: :x26:
Testé aussi différentes versions du Mando, franchement c'est nettement mieux avec le mini plateau inclinable a deux flips
Joué aussi a Allien, GNR, Wonka, Hot w, LZ, enfin tout ce qui se vend en ce moment et même a un wretelmania haut de gamme qui est pas mal du tout , n'en déplaise aux grincheux
Demandez m'en pas plus , pour les prix/dispo etc..... etc, vous leur téléphonez

:-%: :bd:
'tain ! pendant que certains bossent (dur), d'autres se la coullent douce en tournois de flips... :cry:

:))

flipbill
Dept: 77
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par flipbill » dim. 07 11, 2021 19:12

RipleYYY a écrit :
dim. 07 11, 2021 18:02
'tain ! pendant que certains bossent (dur), d'autres se la coullent douce en tournois de flips...
Bah, faut bien qu'y en aient qui bossent pour payer les retraites des vieux qui s'amusent !!!

ellips6
Dept: 67
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par ellips6 » dim. 07 11, 2021 19:19

Merci du retour chante-bise. T’as de la chance d’avoir pu tester autant de belles machines!
chante-bise a écrit :
sam. 06 11, 2021 23:08
Bonsoir
Testé ce jour le pro en tournoi et en free play en Allemagne chez Pinball Universe (au moins 2 heures)
Ceux qui me connaissent savent que je ne joue qu'a la volée , hé bien je peux vous dire que c'est un régal cette Bécanne, surtout en multi , c'est ni trop dur ni trop facile :x24: :x26:
Testé aussi différentes versions du Mando, franchement c'est nettement mieux avec le mini plateau inclinable a deux flips
Joué aussi a Allien, GNR, Wonka, Hot w, LZ, enfin tout ce qui se vend en ce moment et même a un wretelmania haut de gamme qui est pas mal du tout , n'en déplaise aux grincheux
Demandez m'en pas plus , pour les prix/dispo etc..... etc, vous leur téléphonez

:-%: :bd:

RipleYYY

Message par RipleYYY » dim. 07 11, 2021 19:44

flipbill a écrit :
dim. 07 11, 2021 19:12
RipleYYY a écrit :
'tain ! pendant que certains bossent (dur), d'autres se la coullent douce en tournois de flips...
Bah, faut bien qu'y en aient qui bossent pour payer les retraites des vieux qui s'amusent !!!
finallement, je me sens si jeune à côté de vous !!! :#):

chante-bise
Dept: 62
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par chante-bise » dim. 07 11, 2021 20:25

ellips6 a écrit :
dim. 07 11, 2021 19:19
Merci du retour chante-bise. T’as de la chance d’avoir pu tester autant de belles machines!
Bonsoir Ellips6
C'est vrai, chanceux , et aller sur place c'est la seule façon de comparer et de se faire une
idée
Si tu envisages l'achat d'un engin de ce prix une visite chez PU, s'impose, ils sont hyper sérieux, ce n'est pas une légende qu'ils ouvrent TOUS les flippers pour les vérifier, plusieurs ici ont pu le constater lors de visites de l'atelier avant les tournois
tu as 640 km de Strasbourg a Bunde , tu téléphones pour prendre rendez vous et tu passes les voir , pour moi ce n'est pas un investissement de perdu, jettes un œil sur leur site
Eux font partie d'un groupe industriel, ils ont les reins costauds , tout se paye dans la vie
mais il vaut mieux mettre un billet de plus pour de la qualité que de se retrouver avec une Bécanne made in Chicanos (aucun racisme)qui a été trinqueballé un mois en rafiot et vendu par :mrgreen: (je vais froisser personne) qui veux juste faire un gros billet et Basta

PS: je touche rien mais je dis pas non si ils veulent :)) :))

chante-bise
Dept: 62
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par chante-bise » dim. 07 11, 2021 20:37

RipleYYY a écrit :
dim. 07 11, 2021 19:44
flipbill a écrit :
RipleYYY a écrit :
1,Il me semble avoir vue que l'homme qui bosse (dur) est inscrit au tournoi chez Albert en Allemagne fin Novembre ??? :-o: :-o:
C'est d'ailleurs pour ca que je n'y vais pas , le niveau flipperistique me semblant ridiculement BAS ~(:-) ~(:-)
2,je suis pas a la retraite, je suis rentier, et vos cotisations vous pouvez vous les carrer ou je pense
3,c'est pas l'âge qui compte, c'est l'état, et la !!!!!! tu m'inquiètes :9): Mich

:-%: :-%: :-%:

RipleYYY

Message par RipleYYY » dim. 07 11, 2021 20:42

chante-bise a écrit :
dim. 07 11, 2021 20:37
RipleYYY a écrit :
dim. 07 11, 2021 19:44
flipbill a écrit :

1,Il me semble avoir vue que l'homme qui bosse (dur) est inscrit au tournoi chez Albert en Allemagne fin Novembre ??? :-o: :-o:
C'est d'ailleurs pour ca que je n'y vais pas , le niveau flipperistique me semblant ridiculement BAS ~(:-) ~(:-)
2,je suis pas a la retraite, je suis rentier, et vos cotisations vous pouvez vous les carrer ou je pense
3,c'est pas l'âge qui compte, c'est l'état, et la !!!!!! tu m'inquiètes :9): Mich

:-%: :-%: :-%:
pour chez Albert, on m'a inscrit d'office ou presque, je rigole pas hein (Fab si tu me lis)
et pour le reste, trakass Victor, dans la tête j'ai toujours 20 ans
on se fera la bise au Tréport (voir avant !?)

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 16 11, 2021 14:36

Pour information, je n' ai pas encore fini tous les monstres donc je ne sais pas s' ils aménent a un mini wizard mode.
Il est pas non plus hyper facile comme jeu, cela reste du Ketih Elwin, il me tarde de jour un limited ou un premium car ca doit envoyer du trés lourd (il y avait un LE en Allemagne ce week end mais je n' y étais pour une fois pas).
J' essaie de développer les explicaton des règles rapidement (mais ca reste du Keith Elwin donc profond !)
J y rejoue samedi toute l' aprés midi.

alucard77
Dept: 60
Pas vu depuis 3 mois

Message par alucard77 » mar. 16 11, 2021 14:38

Maxi organise un tournoi dimanche 29/11, je serai au taff donc pas possible pour, pour ceux qui auront l'insigne honneur d'y jouer, merci de nous faire un petit retour. :x26:
Stern insider Alucard77

jull
Dept: 35
Pas vu depuis 3 an(s)

Club des possesseurs de godzilla (Stern)

Message par jull » mar. 16 11, 2021 21:43

Salut à tous
J'ouvre le bal!
Je viens de l'installer ce soir...version pro,j'ai pas eu la patience d'attendre le premium
Ce qui a de bien avec Stern c'est que plus ça va et plus c'est facile à installer seul,les flip sont de plus en plus légers :wink:
Première impression c'est un beau plateau mais surtout ça joue vraiment bien,très bonne fluidité,des axes de tirs originaux,des shoots faciles d'autres moins..
Le côté vieillot des anims rendent bien ainsi que la bande son
Un truc sympa on choisi en jap ou english avant de débuter une partie
Pour le code 0.80 franchement j'ai pas du tout approfondi mais en quelques parties ça me paraît déjà riche
Des trucs sympa:la gestion de l'aimant qui bloque la bille pour différents tir,l'unique bumper,les rampes tourbillon..
Après je sort d'un guns jjp qui c'est sur en rendu lumière et vidéo est largement au dessus mais franchement niveau rythme de jeux ça n'a rien à voir
Allez j'y retourne et j'essaye le Stern connect
Je ferai un retour demain
http://www.collectionneursdeflippers.com/jull

Répondre