flipper hot wheels (american pinball)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Hot Wheels™
American Pinball, 2020
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: flipper hot wheels (american pinball)

Message par Kokorico » ven. 09 06, 2023 23:57

Ohhhhhh p****n et en effet, ça paie un MAX!!!:9): … j’ai cru un instant que tu avais levé la vitre pour tester cela… ::)):

Par contre et ne sais pas ce que tu en penses, mais j’aurai bien aimé pouvoir régler dans le menu le timer lors du Red Line Mania. Alors que cela me semble court pour faire dans le temps imparti tous les inserts rouges. Tu y arrives avant la fin ou pas?… et as-tu pensé à en discuter avec AP???… :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4927
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: flipper hot wheels (american pinball)

Message par RipleYYY » sam. 10 06, 2023 00:13

Kokorico a écrit :
ven. 09 06, 2023 23:57
Par contre et ne sais pas ce que tu en penses, mais j’aurai bien aimé pouvoir régler dans le menu le timer lors du Red Line Mania. Alors que cela me semble court pour faire dans le temps imparti tous les inserts rouges. Tu y arrives avant la fin ou pas?… et as-tu pensé à en discuter avec AP???… :,):
au pif je dois le finir 1x sur 2 le RLM (t'as un SUPER JACKPOT quand tu finis, et tous les shoots se rallument)
1 seule fois il m'a manqué 1 tir pour le finir 2X
mais bien sur c'est aussi en grande partie de la chance, ça reste du shooting (presque) sauvage en multi pendant 45 secondes

non, j'ai pas parlé de ça avec Joe
perso j'aurai aimé que chaque tir réussi te rajoutes X secondes, histoire de récompenser/rallonger le mode
mais clairement il changera rien là dessus, ça reste un truc "à part" du jeu, comme un clin d'oeil, donc faut que ça soit limité

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: flipper hot wheels (american pinball)

Message par Kokorico » sam. 10 06, 2023 16:13

Perso, jamais fini ce RPM car me manque à chaque fois 1 ou 2 tirs pour le terminer… :roll: … mais, je l’aurai un jour!… je l’aurai…!!!… ::)):

Ta description comme tu définis la fin de ce mode, me fais penser au Tie Fighter Multiball sur le Star Wars où lorsque tu as fini tous les inserts rouges, tu as le Super Jackpot d’allumé et lorsque tu le passes, tu as de nouveau tous les inserts rouges qui clignotent afin de prolonger ce mode. Décidément, il y a des similitudes avec le SW!… :s1:

Le challenge de 45s pour finir ce mode est faisable si tu enchaînes les bonnes trajectoires rapidement mais beaucoup trop juste pour le terminer à chaque fois. Cela aurait été plus judicieux de pouvoir le paramétrer, à sa guise, dans le menu jusqu’à 90s mini voire jusqu’à 120s!… :wink:
Ou bien pourquoi pas comme tu le précises, à chaque tir sur l’insert de pouvoir récupérer 2/3s pour augmenter le gameplay… :x26:
Tu devrais, peut-être, en toucher deux mots à Joe pour voir ce qu’il en pense… ::x::,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4927
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: flipper hot wheels (american pinball)

Message par RipleYYY » sam. 10 06, 2023 17:28

:s1:

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 995
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: flipper hot wheels (american pinball)

Message par litchie85 » sam. 10 06, 2023 23:39

...des fois c'est comme ça... y'a pas assez de secondes 😢
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Répondre