Stern THE MUNSTERS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Munsters (PRO)
stern, 2019
(lié par : BENETNATH)
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par jb » mar. 08 01, 2019 23:01

la enfin sur le version premium et limited,le mini plateau apporte un vrai gameplay en plus que le pro.
c'est pas comme l'aerosmith ou l'ac/dc.
la je trouve que ça vaut le cout d'acheter un premium ou limited.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » mar. 08 01, 2019 23:10

on lui demande plus rien au vieux dans son ex boite,il fait juste la vitrine,un peu comme la pouf qui tourne les lettres dans la roue de la fortune.
j'imagine que c'est george gomez qui decide un peu de tout.

Ben en fait, le jour ou tu auras 70 piges et le cv du gars tu pourras parler avec une telle condescendance et une telle suffisance, c' est rare que je rale sur quelqu un et je discute souvent avec toi mais a part un peu d' humour cette phrase est un peu déplacée.

George Gomez est en effet directeur du design et il prend de l' importance dans la hierarchie et il est trés corporate, trés lisse, pas un mot de plus que l' autre mais c' est pas lui le patron mais il a bien appris de Gary Stern.

Gary Stern a encore des parts dans sa boite contrairement a ce que tu peux penser, donc oui il a plus 100 % des parts, oui il fait un peu le show (et pour cela ce mec a une auto dérision rare pour un Américain) mais il est encore un peu partout et toujours entre 2 avions, aprés Vegas la semaine prochaine il sera à Londres... Le plus dingue que j' ai vu de sa part est d' aller jusqu' en Nouvelle Zélande en mars 2016 juste pour aller voir a quoi ressemblait le pincade (le meilleur tournoi au monde) avec son distributeur qui à l' époque m' avait engueulé car Gary avait sa Harley et m' a demandé ou j' avais acheté ma bière (parce qu' il sait que je déniche toujours la bonne bière partout ds le monde) on est revenus avec une cargaison de bière et de la vodka... On était chez Yee fong et il a une case avec 5 piaules et j' ai répondu au distributeur que Gary pouvait dodo sur place !!!

Bon fin du hors sujet !

Pour le munsters, une belle brochette de ch tis vont y jouer mercredi prochain a l' eag de Londres donc les premieres impressions ne tarderont pas.

jb
Dept: 33

Message par jb » mar. 08 01, 2019 23:17

non je plaisante avec ça car tout le monde parle de gary en parlant de la boite stern.beaucoup croient qu'il decide de tout et que c'est lui qui prend l'argent ou qu'il decide de rien mettre sur les flippers.
alors que c'est tout le contraire depuis tres longtemps.le pauvre n'y est pour rien dans ce que fait stern
on a souvent le droit à "sacré gary"
c'est juste pour remettre les choses a leur place.
Kokorico a écrit :Par contre, d'après vos commentaires et ce que je peux en voir depuis une petite heure, je m'aperçois que la plupart se sont emballés trop vite et un peu comme d'hab et que l'engouement du départ n'est plus ou moins au RDV!... :roll:
Et pour ma part, je reste sur mon choix initial et sans aucun regret sur le MBR!... oh que OUIIIIII......!!!!!!...... :s2:
pourtant les deux flips n'ont rien avoir et ne sont pas sur le meme theme.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

nounurs
Dept: be
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par nounurs » mar. 08 01, 2019 23:30

nounurs a écrit :la rampe du pro ne se soulève pas sa ce voit sur la photo, par rapport au premium, du coup choix difficile, pro ( couleur, mais manque la mini playfield et la rampe qui se soulève ) premium ( noir et blanc et sa c 'est boffff ) ou LE ( en couleur et complet )
ma fois je me suis trompé avec le pro la rampe se soulève bien sur le site de stern il y a une vidéo
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 08 01, 2019 23:54

Bon ok JB, en effet ce n' est plus lui qui décide du design des flips vu que c est Gomez. De l' argent il en a pris suffisamment pour ne plus a devoir en prendre plus... Et il a une petite amie de 30 ans de moins que lui avec qui il passe aussi un peu de temps, serveuse au yacht club de Chicago.

Eh oui sacré Gary, tu peux le dire mais il va falloir faire un post sur sa vie, c est juste passionnant, la première fois que je l ai vu c' était a l amusexpo de 1991 pour la présentation du star wars data east et je l ai croisé un peu partout en Europe Usa Australie et Nvlle Zélande dont plusieurs fois totalement en off !

Ne vous emballe pas pour un flip sans y avoir joué !

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » mer. 09 01, 2019 06:46

Pour ma part, et c’est une première, je préfère le pro. C est le vide intersidéral mais je trouve que c’est bien mieux que ce mini plateau.
Le pro a t'il le meme éclairage que le LE?

Charly59
Dept: BE
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par Charly59 » mer. 09 01, 2019 08:42

Bin en l'ayant bien zoomé il me plaît bien ce mini plateau, bcp plus varié que sur le acdc.
Des potes :-%: des bières :bd: des flip's :#):

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » mer. 09 01, 2019 09:12

Après visionnage des différentes vidéos, je suis un peu mi figue, mi raisin, comme dirait l'adage sur ce flipper, certes il est beau, coloré, notamment le premium et le LE, même si je ne suis pas fan de la couleur des pieds pour le LE, mais il manque un petit quelque chose, à savoir de vrais nouveautés..... Le gameplay n'a rien à voir avec le Monster Bash, il restera cependant encore pour longtemps une référence.
Il n 'en demeure pas moins que je ne doute pas que ce flipper va trouver son public, car il est beau, rigolo et décalé, par contre les prix piquent un peu au regard de la concurrence et de ce que l'on peut avoir actuellement pour un peu moins cher et notamment pour le LE, car si on rajoute certains accessoires .....
Autre constat les séquences vidéos courtes semblent tourner en boucle sans avoir nécessairement de lien avec l'évolution de la partie.
En conclusion très très partagé sur ce flipper, même si Gary a assuré le show.....
La véritable bombe en rêvant un peu, cela aurait été la caisse et le fronton du Munsters, avec le plateau du Monster Bash et son gameplay, et l'afficheur du Stern...... Arfffff là je craquais :,): Mais ce n'est qu'un rêve irréalisable...
Sébastien

Salem666
Dept: 40
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » mer. 09 01, 2019 09:37

J’ai cherché et effectivement c’est le même éclairage entre les trois versions. Donc pour moi ça sera un pro avec shaker... et en plus ça va vite arriver.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 09 01, 2019 10:02

je débarque seulement que maintenant (et oui y'en a qui bossent quand même de temps en temps lol) :s1:

mes premières impressions restent sur ce que j'avais ressenti depuis le leak des 2 vieilles photos : absolument aucune excitation
comme souvent, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce design chez STERN ! à force...
le blanc & noir, l'idée mais plaisait, mais là j'avoue que j'ai difficile de distinguer les choses sur le plateau (on va mettre ça sur mon âge et ma vue qui baisse)
et pour le mini plateau, c'est LE truc qui me plaisait vraiment (j'aime les flips à "étage"), sauf que mettre les mini flips et mini billes du FAMILY GUY... heu... :z):

bref, j'attends de voir et tester en vrai, mais je ne suis toujours pas emballé

sur ce :u~:

Répondre