Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
FrankDeLyon
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par FrankDeLyon » sam. 29 11, 2014 15:02

nico51 a écrit :voila j'ai pu lire quelque soucis d'eclairage plateau, bah voila cela vient de m'arriver en jouant ce matin, plus d'eclairage sur le bas plateau et mini plateau.
Putain! ça c'est la merde!!! Christophe aurais-tu des infos sur ce point? pourquoi ces cartes finissent par merder? et surtout est-ce que les cartes de remplacements sont fiables?
faut-il toutes les changer pour être tranquille?
Nico c'est quoi ton numéro de machine? tu as joué combien de temps avant que le problème n'arrive?
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » sam. 29 11, 2014 15:25

C'est vraiment une cata ces boards leds :9):

Oui nico51, pour statistiques, peux-tu indiquer quelle révision tu as (les grandes genre celle en forme de poisson et les autres) et normalement la semaine de fabrication (ou révision/EC) est marquée dessus au feutre, les miennes semaines 34 et 35.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

FrankDeLyon
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par FrankDeLyon » sam. 29 11, 2014 15:37

Crrispy a écrit :C'est vraiment une cata ces boards leds :9):

Oui nico51, pour statistiques, peux-tu indiquer quelle révision tu as (les grandes genre celle en forme de poisson et les autres) et normalement la semaine de fabrication (ou révision/EC) est marquée dessus au feutre, les miennes semaines 34 et 35.
et toi t'as eu ce problème pour l'instant?

christophe
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 9 mois
Pro / revendeur : oui

Message par christophe » sam. 29 11, 2014 15:40

FrankDeLyon a écrit :
nico51 a écrit :voila j'ai pu lire quelque soucis d'eclairage plateau, bah voila cela vient de m'arriver en jouant ce matin, plus d'eclairage sur le bas plateau et mini plateau.
Putain! ça c'est la merde!!! Christophe aurais-tu des infos sur ce point? pourquoi ces cartes finissent par merder? et surtout est-ce que les cartes de remplacements sont fiables?
Nico c'est quoi ton numéro de machine? tu as joué combien de temps avant que le problème n'arrive?
Je n'ai pas d'explications sur le défaut des cartes leds. Si elles sont défectueuses, on vous les remplace, soit moi si j'ai, soit JJP.
Changer toutes les cartes n'est pas une solution.
Ce que je peux dire c'est que les personnes ayant reçu des cartes de rechange n'ont par la suite plus eu de problèmes.

Le problème n'est pas fonction du temps de jeu effectif, c'est aléatoire.

FrankDeLyon
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par FrankDeLyon » sam. 29 11, 2014 15:49

christophe a écrit :
FrankDeLyon a écrit :
Je n'ai pas d'explications sur le défaut des cartes leds. Si elles sont défectueuses, on vous les remplace, soit moi si j'ai, soit JJP.
Changer toutes les cartes n'est pas une solution.
Ce que je peux dire c'est que les personnes ayant reçu des cartes de rechange n'ont par la suite plus eu de problèmes.

Le problème n'est pas fonction du temps de jeu effectif, c'est aléatoire.
Merci pour la réponse rapide c'est cool, c'est quand même l'épée de Damoclès à chaque partie mais bon, faut rester cool... moi je suis du genre stressé donc ça va être compliqué :(

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 7 mois

Message par Crrispy » sam. 29 11, 2014 15:53

FrankDeLyon a écrit :

Non mais bon, comme tout le monde ça me stresse, pas à court terme évidemment, je n'ai aucun doute qu'elle seraient remplacées, mais à moyen/long terme.. car totalement indépannables.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

FrankDeLyon
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par FrankDeLyon » sam. 29 11, 2014 16:16

Crrispy a écrit :
FrankDeLyon a écrit :

Non mais bon, comme tout le monde ça me stresse, pas à court terme évidemment, je n'ai aucun doute qu'elle seraient remplacées, mais à moyen/long terme.. car totalement indépannables.
Bon j'imagine que si les cartes ont un défaut, elles vont pas mettre 12 ans pour tomber en panne, tu remarqueras que les pannes sont arrivés vraiment dans les premières semaines, c'était le cas d'Erikrom, de Vincz et de Nico51.
Si on part du principe que pour une panne, la plupart du temps ce ne sont pas toutes les cartes qui tombent en panne, mais une ou 2 et que les autres foutent la paix, peut être que nous passerons à travers les gouttes. Enfin croisons les doigts. JJP a dit que même la garantie passée pour les cartes il y aura remplacement. Si on considère que le Woz est produit --> fin 2016 et que le Hobbit ne fait pas un four (j'en ai pris 1 du coup), on devrait être serein! tout cela c'est mon astrologue qui me l'a dit.

nico51
Dept: 51
Collec Perso: 16 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par nico51 » sam. 29 11, 2014 17:51

apres contact de Christophe, pour qui assure un service et des réponses rapide,j'ai verifier toute les connectiques (brancher,débrancher) mes rien, et sans savoir pourquoi j'ai recommencer depuis le depart et en re-débranchant la connectique (ci joint photo fleche rouge) cela c'est remit a marcher. donc je ne cherche pas plus loint ont verras bien, sinon pour la carte poisson je vous joint la photo.
DSC_0208.1.jpg
DSC_0208.1.jpg (145.28 Kio) Vu 1647 fois
DSC_0207.1.jpg
DSC_0207.1.jpg (142.38 Kio) Vu 1647 fois

FrankDeLyon
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par FrankDeLyon » sam. 29 11, 2014 18:00

Ce que tu dis est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressant 8)

Avant de démarrer la bête pour la première fois, j'ai remonté le plateau et ré-enficher toutes les connectiques des cartes, car elles étaient moyen en place, on pouvait appuyer dessus quoi..., alors je sais pas si ça va me sauver, mais c'est peut être une piste.
Si elles sont mal connectées peut être qu'à la longue ça les flingue??
on se rassure comme on peut ceci dit ::,((:

FrankDeLyon
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par FrankDeLyon » dim. 30 11, 2014 01:39

Il est 01h34 et je viens de faire 3 parties de suite et voilà................. pffffffffffffff quel jeu je trouve toujours pas les mots, j'ai le MBash à côté qui n'est pas dégueu, loin de là c un super jeu mais..., et pourtant.......................... c'est le moyen âge............. :-j:
donc pas inquiet à cette heure d'avoir misé sur le hobbit ça va être un grand flip j'en suis persuadé, quand tu joues au Woz, tu comprends ce qu'on fait les mecs, je veux dire, ils vont pas faire de la merde avec le prochain, ils vont déchirer c'est évident... je suis content de faire partie de l'aventure avec un Smaug tout beau tout neuf, vivemnt la livraison qu'on commence à rigoler!!!

Répondre