Stern James Bond 007

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

James Bond 007 (PRO)
Stern, 2022
(lié par : Faboule)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern James Bond 007

Message par RipleYYY » jeu. 23 05, 2024 12:01

alucard77 a écrit :
jeu. 23 05, 2024 11:48
Bon choix, pour ma part moins dur dans les shots et plus accessible. :x26:
oui, il est clairement plus "classique" dans son design et son code (que le Venom), j'y avais joué au début quand il est sorti, avec un des premiers béta codes, j'avais été au bout, puis plus rien à faire lol :x24:

là maintenant c'est nettement plus fourni/complet, à lire PINSIDE, y'a de quoi faire
raison pour laquelle je préfère généralement attendre avant de choper un flip

bref, à bientôt sur ce fil alors :u~:

LOTUS11
Dept: 77
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par LOTUS11 » ven. 31 05, 2024 13:11

Bonjour
J’aimerai acheter un 007, et ayant testé un pro et un premium mais sur une courte durée je le précise, je n’ai pas vraiment trouvé de différence à part le Jet pack.
Je trouve que les 2500 euros d’écart entre les deux versions ne sont pas justifiées si le premium n’apporte que ce gadget supplémentaire, avec une couleur qui est peut-être davantage passe partout également.
Mon sentiment est-il partagé ou ai-je loupé quelque chose😉?
Merci pour vos avis
Addams
Whirlwind
Charlie’s angels
Earthshaker
Stern bond premium

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips
Niveau : Initié

Message par jm38 » sam. 01 06, 2024 06:03

Il y a aussi la lock physique dans l'immeuble qui diffère .
Mais Je pense comme toi , le pro est largement suffisant puisque du coup les code son quasiment identiques ...

alucard77
Dept: 60
Pas vu depuis 3 mois

Message par alucard77 » lun. 03 06, 2024 21:57

Tout est dit pour ma part trop peu de différences sur celui-ci pour investir dans un premium.
Stern insider Alucard77

RipleYYY

Message par RipleYYY » ven. 19 07, 2024 16:04

bon, comme prévu un PRO vient de débarquer à la maison :x26:

RipleYYY

Message par RipleYYY » sam. 20 07, 2024 10:27

va quand même falloir qu'on lise les règles (voir qu'on regarde Seb ce soir), car on connaît rien quand on est "loin" dans le jeu...
j'y avais donc joué avec le/les tout premiers codes, on était vite bloqué vu que y'avait pas grand chose à faire
là je me dis qu'on était peut-être déjà pas loin de la grande finale ??? le fiston a joué hier ALOA MISTER BOND, 5B, et je l'ai joué ce matin, 4.6B
après je sais que les gros scores sont à +/- 10B... (je suppose que pour faire autant faut absolument utiliser parfaitement le X7)

pour le reste, flip très rapide (il a été nettoyé avant livraison, faudra 1 semaine pour que ça se calme)
et outlanes ouvertes au max, celle de gauche me rappelle le Star Wars, ça bouffe à mort, souvent via une sortie directe/parfaite balancée par le sling droit, aucun pardon :#):

pour le reste j'aime bien (mais ça je savais déjà)
idem pour le fiston, qui y voit + d'1 similitude avec le code du Stranger (y'a des routines clairement copiées/collées, Vinikour c'est le fils spirituel de Lonnie :)) )

:u~:

RipleYYY

Message par RipleYYY » sam. 20 07, 2024 13:26

RipleYYY a écrit :
sam. 20 07, 2024 10:27
(voir qu'on regarde Seb ce soir)
d'ailleurs petit up pour sa pub

https://www.facebook.com/photo?fbid=101 ... 1772555492

RipleYYY

Message par RipleYYY » dim. 21 07, 2024 11:41

pour ceux qui ont raté le stream, c'est à revoir... Seb a déchiré le flip sur 2 toutes bonnes parties

par contre, c'est assez affolant la différence de gameplay, la comparaison fait peur entre le sien et le mien : lui n'est absolument jamais en danger au niveau des slings > outlanes, chez moi les slings envoient des merguez nonstop directement dehors, comme dit au dessus ça me rappelle le Star Wars, ça tape parfaitement le rail et boum dehors direct !

mon fils a regardé la fin du stream hier, et ce matin après seulement 30 secondes sur le nôtre il confirme que c'est dingue, 2 flips identiques, et pourtant rien de comparable

on a donc :

- remis les outlanes d'usine (soit trou du milieu à gauche, c'était ouvert au max, à droite trou du haut)
- baissé la puissance des slings
- augmenté la pente (oui oui, ça augmente la vitesse verticale, mais diminue les déplacements latéraux/horizontaux)

à voir dans qq jours si c'est mieux lol :x24:

PS : ne pas se méprendre hein, le niveau de jeu de Seb est très bon, et hier soir il a clairement assuré à 101% :x26: donc respect à lui :bd:

RipleYYY

Message par RipleYYY » dim. 21 07, 2024 15:21

ben voila, j'ai déjà ma réponse... flip fini à l'instant :))=: (là mon fils boude looooooooool, il avait toujours le high à 5B)

merci à Seb pour 2 pts de tactique sur lesquels il m'a ouvert les yeux hier soir :

- soit la gestion des missiles : caller la bille, checker où on en est dans la mission (surtout celles qui mènent à un multi derrière), et suivant le chrono et le nombre de missiles, les tirer (ou pas)
- le plateau X7 : bien sur que c'est génial à lancer quand y'a du multi ou des gros points à prendre, mais le garder en réserve comme une "super extrabille", si le but c'est d'aller au bout du jeu, alors c'est le bon plan (et tant pis pour les points)

ce qui est décevant après une telle partie : le fait que le jeu s'arrête alors que j'étais bille 2 :? après, on dira que c'est pareil pour tout le monde, mais c'est frustrant, j'aimerai une option toute simple dans le menu pour qu'on puisse choisir de continuer la partie

:bd:
jb.jpg

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips
Niveau : Initié

Message par jm38 » dim. 21 07, 2024 21:41

C'est quelque part terrible d’être aussi bon :bd: :x24:

Répondre