Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
STEVE
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Tchatcha a écrit : ↑jeu. 15 07, 2021 18:00
Bonjour à tous,
Je reçois le mien prochainement.
Est il possible d’avoir un cliché de l’endroit où la pièce en plastique casse?
Merci
J'ai posté ça la page d'avant, c'est en fait le dessus de la rampe centrale, à l'entrée au niveau de la fixation de la protection en métal (en espérant être compréhensible

), visiblement c'est le côté gauche qui est surtout concerné, en tous cas c'est ce que j'ai constaté sur Pinside mais sans lire 100% des messages

Je pense qu'un petit double face type mousse ou le genre de petite mousse noir que l'on met derrière certaines cibles pourrait atténuer la chose (a mettre entre le métal et la rampe)

mais bon je ne suis pas devant le flip faut voir si ça passe et si l'idée est bonne...si non améliorer la fixation de cette protection...
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
-
STEVE
- Dept: 91
- Pas vu depuis 1 mois
Kokorico a écrit : ↑jeu. 15 07, 2021 18:03
STEVE a écrit : ↑jeu. 15 07, 2021 00:14
Mon Mando arrive vendredi chez mon revendeur et je pars samedi en vacances

bon je pars qu'une semaine donc il est chez moi fin juillet
T'inquiètes pas... je viens d'avoir Stan et me le descend pour pouvoir le tester pendant une semaine lors de ton absence...!...
Et toi tu pars quand en vacances...

parcequ'on m'a parlé d'un endroit avec trois Stern dans un salon à tester en l'absence du proprio

IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
-
Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
STEVE a écrit : ↑jeu. 15 07, 2021 18:46
Kokorico a écrit : ↑jeu. 15 07, 2021 18:03
STEVE a écrit : ↑jeu. 15 07, 2021 00:14
Mon Mando arrive vendredi chez mon revendeur et je pars samedi en vacances

bon je pars qu'une semaine donc il est chez moi fin juillet
T'inquiètes pas... je viens d'avoir Stan et me le descend pour pouvoir le tester pendant une semaine lors de ton absence...!...
Et toi tu pars quand en vacances...

parcequ'on m'a parlé d'un endroit avec trois Stern dans un salon à tester en l'absence du proprio
Pour moi, c'est après le 15 Août si les conditions sanitaires pourront nous le permettre...
Et en ce qui concerne mon absence, cela risque de te revenir cher en loc et surtout en étant Parigo!...

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

-
Tchatcha
- Dept: 33
- Pas vu depuis 3 mois
Bonjour à tous,
Il n’y a plus d’avis, c’est les vacances ?

Je reçois le mien prochainement.
Si il y’a des retours avec vos premières motifs et mods, ça serait sympa de partager

vos
Impressions.
-
ewil2001
- Dept: 78
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjour
Oui ça doit être l’effet vacances c’est calme

Hâte d’avoir les premiers retours de la communauté
Edouard
It’s only pinball

-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
La semaine dernière, je sais que plusieurs membres du site l'ont reçu notamment un proche de Marseille qui se reconnaîtra

Le silence est sans doute l'effet vacances... Il faut leur laisser le temps de le découvrir

Sébastien
-
Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé
-
J'ai reçu le mien hier matin. On est toujours vraiment excité par la nouveauté, mais il faut dire que là on semble être sur du lourd.
L'ambiance est top, le jeu rapide et plaisant, je trouve la bande son particulièrement agréable, les éclairages RGB sont bien exploités, bref on est en plein dans l'univers Star Wars. Je regrette de ne pas avoir continué dans mon idée de prendre le premium (j'en préférais l'artwork), mais je suis surtout content parce que je n'avais pas envie d'attendre trop longtemps pour tâter la bête.
Longue vie aux flips

-
Tchatcha
- Dept: 33
- Pas vu depuis 3 mois
Bonjour,
J’ai un doute pour les convolux. J’ai peur que orange fasse trop orange...

Je n’ai pas encore reçu la machine mais j’ai l’impression que le bas du plateau est déjà bien orange.
J’hésite avec le rouge mais il paraît que le rendu est identique au bleu a savoir peu lumineux.
Si vous avez déjà monté du rouge, vos avis m’intéresse.
-
SamB
- Dept: 75
- Pas vu depuis 2 an(s)
J'ai une question à propos d'un point de règle concernant les objets.
Y a-t-il un moyen de choisir quel objet est activé par l'utilisation du bouton ? Je pose surtout la question pour les situations où on peut utiliser plus d'un objet. L'exemple le plus évident pour moi, c'est un multibille où j'aurais à ma disposition un Flamethrower et un Amban Rifle (qui permet d'ajouter une bille). Comment être sûr qu'on utilise l'un plutôt que l'autre, typiquement le Flamethrower en premier et l'Amban Rifle seulement quand on en a besoin ? J'ai l'impression que ça oscille régulièrement entre les objets, et la couleur du bouton change, mais j'ai aussi l'impression qu'on ne peut pas choisir soi-même... (je joue à ce flipper dans un bar et je n'ai donc pas l'occasion de fouiller la question autant que si je l'avais chez moi !)
-
Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
Tchatcha a écrit : ↑dim. 08 08, 2021 10:01
Bonjour,
J’ai un doute pour les convolux. J’ai peur que orange fasse trop orange...

Je n’ai pas encore reçu la machine mais j’ai l’impression que le bas du plateau est déjà bien orange.
J’hésite avec le rouge mais il paraît que le rendu est identique au bleu a savoir peu lumineux.
Si vous avez déjà monté du rouge, vos avis m’intéresse.
J'ai des convolux sur tout mes Flippers, seul le jaune ou le vert ont une luminosité qui apporte un 'plus' esthétique.
Je viens de commander un set VERT pour mon LE à recevoir ....
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure