led zeppelin (stern)
Flipper concerné :
|
- Guppy
- Dept: BE
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: led zeppelin (stern)
Pour info, et pour les Liégeois, ce flipper est actuellement au Bowling de Tilff en pro.
Je me suis amusé directement sur ce flip dont je n'attendais pas beaucoup pourtant.
Je suis d'accord pour dire comme Ripleyyy qu'il joue comme le Star trek, toujours de Steve Ritchie. Ça s'enchaîne tranquille, bon flow et amusement pour ma part. Je suis un joueur moyen et je l'ai trouvé facile.
Peut-être un peu vide pour le pro et malheureusement pour un flipper musical, le volume, toujours trop bas en exploit, surtout dans un bowling, ne permet pas de se faire une idée correcte de l'ambiance. Toutefois j'imagine que si je me suis amusé sans son, l'expérience n'en eût été que meilleur avec les zic de Led Zep.
Je me suis amusé directement sur ce flip dont je n'attendais pas beaucoup pourtant.
Je suis d'accord pour dire comme Ripleyyy qu'il joue comme le Star trek, toujours de Steve Ritchie. Ça s'enchaîne tranquille, bon flow et amusement pour ma part. Je suis un joueur moyen et je l'ai trouvé facile.
Peut-être un peu vide pour le pro et malheureusement pour un flipper musical, le volume, toujours trop bas en exploit, surtout dans un bowling, ne permet pas de se faire une idée correcte de l'ambiance. Toutefois j'imagine que si je me suis amusé sans son, l'expérience n'en eût été que meilleur avec les zic de Led Zep.
- RipleYYY
- Niveau : Débutant
comme tu le sais déjà, j'y suis donc passé cet aprem, et je me suis bien amusé

le flip est sale, le batteur haut colle parfois, et effectivement le son est presque à 0 c'est frustrant sur ce genre de thème (sans parler du bruit en salle)
mais bref, ça flip et ça joue, donc aprem bien sympa, j'ai squaté la machine avec 1 euro (merci l'exploitant, avec la partie gratuite à 12M, puis 20M, puis +10M chaque fois, autant dire que les bons joueurs vont pas souvent mettre une pièce) et suis parti quand je commençais à saturer, laissant qq crédits aux gamins présents
j'avais re-regardé le tutorial de Raymond Davidson avant d'y jouer, et en gros j'ai tout compris ou presque

que des bonnes parties, avec les scores du tableau de 600M à 1.7 milliard
bref, j'y retournerais, il me reste forcément des choses à voir et à faire (je n'ai fait que le WORLD TOUR MULTI)

- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Wai mais ca date de 2 ans et demi quand même cette histoire, sachant que les exploitants astiquent pas leur machines
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
- Guppy
Hey, Ripleyyy, quel score !! C'est décidé, j'irai voir le tuto des règles dont tu parles pour battre ce score
Plus sérieusement, il est bien ce Led Zep, je serais bien tenté de l'essayer en premium, propre et avec le son, j'adore ce groupe. Quand, diable, les exploitants bichoneront-ils enfin un peu mieux les flips ?

Plus sérieusement, il est bien ce Led Zep, je serais bien tenté de l'essayer en premium, propre et avec le son, j'adore ce groupe. Quand, diable, les exploitants bichoneront-ils enfin un peu mieux les flips ?
- RipleYYY
oui, je m'en suis rendu compte après avoir écrit, vu que Ludo m'en a (re)parlé y'a à peine qq jours de cet emplacement... preuve que ce Led Zep ne déplace pas les foules, ni dans ce bowling, ni sur flipjuke :/
alors que oui, même si c'est pas un mauvais flip c'est pas le Nirvana non plus (forcément c'est Led Zep)

- RipleYYY
pour faire des points, pas de miracle, c'est de nouveau un flip avec un "multiplicateur plateau" à maitriser, si tu avances sans te soucier de ça, pas de gros scoreGuppy a écrit : ↑dim. 10 11, 2024 01:05Hey, Ripleyyy, quel score !! C'est décidé, j'irai voir le tuto des règles dont tu parles pour battre ce score![]()
![]()
concernant l'exploitant, le flip vient de chez SEEBEN, j'ai qq entrées là-bas, et ce qui semble étonnant c'est que pour d'autres emplacements les flips sont nickels (bowling Waremme)... après, ce Led Zep joue bien hein
et le PREM semble nettement moins vide avec le spinner/aimant central qui monte et descend... est ce que ça vaut la différence de prix !? ça c'est un autre débat
- Guppy
Historiquement, les flips que j'ai connus dans ce bowling (POTC, NBA, Star Trek et maintenant Led Zep) ont toujours été sales mais fonctionnels.
Pour scorer je vais regarder, à tête reposée, le tuto que tu as renseigné, merci
Pour scorer je vais regarder, à tête reposée, le tuto que tu as renseigné, merci

- RipleYYY
alors la vidéo suivante, c'est seulement pour les fous furieux (lol), les joueurs de salon ne doivent pas regarder !!!
c'est Eric Stone, qui fini le flip, mais pas n'importe comment : cette fois il ne "profite" pas d'un bug/code béta pour scorer un truc de fou, mais il utilise simplement (facile à dire !!! lol) le code disponible pour : monter le multiplicateur plateau à X113.5, ce avant de faire le tout dernier tir du jeu (et collecter toutes les chansons)...
j'étais forcément content de mon petit 1.6 milliard, à côté la partie d'Eric c'est un truc digne d'un épisode de X-Files
si c'était pas filmé je ne l'aurais pas cru
le seul truc qu'on peut dire c'est que son flip est réglé très/trop gentil au niveau du tilt (surtout pour son niveau à lui), mais bien sur ça n'enlève rien à la peformance

c'est Eric Stone, qui fini le flip, mais pas n'importe comment : cette fois il ne "profite" pas d'un bug/code béta pour scorer un truc de fou, mais il utilise simplement (facile à dire !!! lol) le code disponible pour : monter le multiplicateur plateau à X113.5, ce avant de faire le tout dernier tir du jeu (et collecter toutes les chansons)...
j'étais forcément content de mon petit 1.6 milliard, à côté la partie d'Eric c'est un truc digne d'un épisode de X-Files

le seul truc qu'on peut dire c'est que son flip est réglé très/trop gentil au niveau du tilt (surtout pour son niveau à lui), mais bien sur ça n'enlève rien à la peformance

- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

oui, bof, ca ne m'impressionne pas, j'aimerais voir ce qu'il ferait sur un Gor Gar 

Rejoignez nous sur notre site:
- RipleYYY

edit : (et pour rappel) c'est pas un Gorgar, mais j'ai la chance d'avoir ce compagnon à 4 pattes à côté de moi dans le bureau, entièrement restauré et vraiment tout beau, ça dégage quand même pas mal niveau gueule :