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par stephflipp » lun. 30 12, 2019 19:14
le reglage du post median n’a quasi aucun intérêt, tu perds
quasi autant en position basse
je vais peut être mettre le truc en easy comme tu dis mais
je trouve que c’est plutôt lié à la conception du layout
on se fait souvent claquer la binette sans même pouvoir reagir (même pas le temps de bourrer un coup), c’est chiant. Je perds peu au centre mais bonjour les dégâts sur ces foutues outlanes
ensuite on a un paquet de tirs assez tight je trouve et parfois aussi clunky : loop centrale haute pas du tout smooth, orbite gauche du 3eme flipper difficile à choper, j’ai reussi parfois à en enchainer plusieurs mais c’est rare
on parlait de clunky sur deadpool (double rampe pour le katana multi, uturn colossus, spinner wolverine ) mais honnêtement il etait pas pire
quant au tir à travers les bumpers, faut s’y reprendre à plusieurs fois et d’ailleurs ne fonctionnent pas quand la bille entre par le haut, c’est plutot bof bof car ça permettait de toucher cette fameuse cible par un autre moyen
pour les SDTM, je trouve pour le coup que la conception est bien foutue. comme beaucoup de tirs sont durs et qu’il y a souvent des retours precoces, on echappe souvent à la punition y compris du batteur haut
bref, du très bon sur ce flipper globalement mais aussi du ardu. je trouve qu’il est assez costaud en terme de niveau pour le maîtriser correctement et avancer loin dans le jeu
pour l’instant je depasse pas les 500M et je n’ai pas chopé de wizard !
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