STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Iron Maiden (LE)
stern, 2018
(lié par : metwurcht)
Répondre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Message par yoyokopter » mer. 25 04, 2018 18:34

alban45 a écrit :
yoyokopter a écrit :Testé aussi à Lavaur , j'ai franchement pas aimé du tout que ce soit le plateau avec sa deco minimaliste , c'est vide , et surtout sa musique .....il faut vraiment être fan du groupe à mon avis ou couper le son ..... au niveau game play je ne peux rien dire car pas assez testé :,):
Bonjour,
Oui évidement au même titre que le Met, sans aimer le groupe cela est compliqué pour la bande son.
Ben non justement , j'ai le Met chez moi depuis 4 ans et j’étais pas fan du groupe pourtant et je ne le suis toujours pas :,): , mais la musique de Met , Kiss ou Aérosmith est bien plus accessible au oreilles d'un non fan que Iron Maiden qui hurle tout le temps :,):

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » mer. 25 04, 2018 18:49

ha ben voila, à voir dans mon cas alors (j'ai pas encore vu/testé cet IRON)

:u~:

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Salem666 » mer. 25 04, 2018 19:00

yoyokopter a écrit :
alban45 a écrit :
yoyokopter a écrit :Testé aussi à Lavaur , j'ai franchement pas aimé du tout que ce soit le plateau avec sa deco minimaliste , c'est vide , et surtout sa musique .....il faut vraiment être fan du groupe à mon avis ou couper le son ..... au niveau game play je ne peux rien dire car pas assez testé :,):
Bonjour,
Oui évidement au même titre que le Met, sans aimer le groupe cela est compliqué pour la bande son.
Ben non justement , j'ai le Met chez moi depuis 4 ans et j’étais pas fan du groupe pourtant et je ne le suis toujours pas :,): , mais la musique de Met , Kiss ou Aérosmith est bien plus accessible au oreilles d'un non fan que Iron Maiden qui hurle tout le temps :,):
Dickinson hurle... Di’anno susurre délicieusement a l’oreille de l’auditoire....

Crrispy
Dept: 67

Message par Crrispy » mer. 25 04, 2018 19:20

Salem666 a écrit : Dickinson hurle... Di’anno susurre délicieusement a l’oreille de l’auditoire....

C'est sûr qu'il susurre vachement sur le Maiden Japan :))
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par alban45 » mer. 25 04, 2018 19:35

Crrispy a écrit :
Salem666 a écrit : Dickinson hurle... Di’anno susurre délicieusement a l’oreille de l’auditoire....

et puis vu les petites salles qu'il fait le père DI Di il est pas obligé de chanter trop fort, tout le monde l'entend même sans micro ~(:-)
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

vivierois
Dept: 81
Pas vu depuis 7 mois

Message par vivierois » mer. 25 04, 2018 19:42

Essayer a lavaur, je reste sur ma faim !
1 partie qui a duré 15 minutes
le plateau un peu vide
j’attends de voir le premium

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » mer. 25 04, 2018 20:08

Crrispy a écrit :

On doit pas avoîr les mêmes oreilles....
https://youtu.be/afBRj58PYSI

erikrom
Dept: 83
Pas vu depuis 1 mois

Message par erikrom » mer. 25 04, 2018 20:20

flipper testé longuement a lavaur .
bilan
surpris par la disposition du plateau , vraiment nouveau , ces 4 batteurs qui donne de très nombreuses possibilités . un flow une circulation de bille fluide et bien plus varié que les dix derniers stern , j'ai pourtant eu et adoré les games of thrones et le ghostbuster .
les musiques et animations vidéos sympa mais n’étant pas fan je les ai apprécié peu être pas a leur juste valeur . j'adore les graphisme métal du translite et de la caisse .
Un hit pour moi

un défaut , la déco plateau est un peu vide , mais ne joue pas sur le gameplay

je suivrais les version LE de prés
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

flip78
Dept: 78
Niveau : Expert

Message par flip78 » mer. 25 04, 2018 21:43

Salem666 a écrit : https://youtu.be/afBRj58PYSI
Pour moi ça c'est tout bon :-j: Que de souvenirs ..

Je préfère Dickinson, mais quand j'ai découvert MAIDEN en 1980 c'était Di'Anno et aujourd'hui encore je ne m'en lasse pas.
(Merci feedback sur france inter de nous avoir fait découvrir tous ces talentueux musicos, aujourd'hui il n'existe plus rien de semblable malheureusement ...)

A l'époque le disque n'était pas vraiment mis en valeur à la FNAC, malgré une pochette déjà très différente de ce qu'on trouvait ailleurs !

Ah le MAIDEN JAPAN ! Cool y'a des vrais connaisseurs ici ! :bd:

Et tant mieux pour les chanceux qui ont pu essayer le flip à LAVAUR, dommage il n'était pas au Tréport mais on en peux pas tout avoir !

On verra le LE ... Dommage sera surement trop cher pour moi, mais tant mieux pour ceux qui l'auront !
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3 :s1:

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)

Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

edok9
Dept: 81
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par edok9 » mer. 25 04, 2018 22:38

J’ai eu la chance de tester l’iron maiden à Lavaur. Ce que je peux dire c’est que ça change vachement l’envie de taper la bille avec ou sans le son pour avoir tester les 2.
Les 4 batteurs sont un gros plus! Il faut avoir les yeux partout! Les 3 rampes métal sont du plus bel effet, le plateau est bien lumineux.
Pour ce qui est du gameplay, pas grand chose à dire car sur un salon on n’a pas le temps d’aller en profondeur. J’ai bien aimé le multiball 2 billes sur aces high où il faut abattre des avions en passant par les cibles bleues. Après pas pu faire autre chose si ce n’est taper la pyramide par la rampe centrale quand elle s’allume en violet.
Pour les animations sur l’ecran Il y en a des réussies (les locks dans le sarcophage) et d’autres moins (tropper multiball, flight of icarus).
Je connaissais Iron Maiden mais ne suis pas un grand fan et pourtant il me fait craquer. 5900€ pour la version pro ça les vaut pour moi. J’attends de voir la version premium pour faire mon choix mais ce sera bien mon 2e flip qui trônera à côté de mon acdc.
Bon jeu !

Répondre