Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE
C'est un jeu à 2 flips et pour moi y a pas plus de transversalité que sur un GoT ou GB. Je me trompe?
Concernant les modes, je vois ce que tu veux dire, ca ressemble la aussi au GoT, ST. C'est pour ça que je préfère le TWD au ST même si je le trouve de plus en plus intéressant à jouer.
Toutefois, avec les Jacky cachés, les supers modes etc ce jeu semble avoir une vraie personnalité et Ca ca me plait bien.
Ca ressemble un peu au Tron avec cette petite finale ( quand les missions ne sont pas complétées) et grande finale.non?
Concernant les modes, je vois ce que tu veux dire, ca ressemble la aussi au GoT, ST. C'est pour ça que je préfère le TWD au ST même si je le trouve de plus en plus intéressant à jouer.
Toutefois, avec les Jacky cachés, les supers modes etc ce jeu semble avoir une vraie personnalité et Ca ca me plait bien.
Ca ressemble un peu au Tron avec cette petite finale ( quand les missions ne sont pas complétées) et grande finale.non?
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié

La différence avec le tron , c est que dans le tron tu peux faire les mission toute en meme temps et elle s allume en faisant des tirs spécifique, par exemple : gem, clu,zuse,flynn,les multi bille , etc ...
Sur aerosmith tu allumes les modes un a la suite de l autre et une fois allumer il deviennent «super» .
Dans tron , la mer de simulation permet de finir les modes avec une bille .
Sur aerosmith le medley multiball est une récompense pour avoir lancer au moins une fois chaque chansons (mission) sans pour autant les avoir validé .
Aerosmith ressemble pour moi au transformers.
A+
Sur aerosmith tu allumes les modes un a la suite de l autre et une fois allumer il deviennent «super» .
Dans tron , la mer de simulation permet de finir les modes avec une bille .
Sur aerosmith le medley multiball est une récompense pour avoir lancer au moins une fois chaque chansons (mission) sans pour autant les avoir validé .
Aerosmith ressemble pour moi au transformers.
A+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
-
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 an(s)
Hello @ tous,
Je suis présent depuis des lustres sur ce forum sans pour autant être inscrit - juste en lecteur passif, Je ne suis pas Pro mais juste un amateur qui cherche à réaliser son rêve de gamin.
Depuis 1.5 ans, j'ai essayé des 10e (voir une 100e) de flippers à gauche et à droite, chez des particuliers tout comme chez des professionnelles, allant même à emmener ma famille sur un salon pour essayer de nouvelles machines (du Centaur au Medieval Madness en passant par les Stern GB, KISS, Mustang... ou encore autres JJP...) Puis est venu il y a qq semaines la rencontre et le test d'un AEROSMITH (en LE)...et là coup de foudre de toute la famille
Je poste ici seulement parce qu’après avoir lu beaucoup de posts sur Stern, ses flips, sa politique Co, ... il y a clairement 2 camps (les pro et les archis contre), moi j'ai essayé absolument de tout (hit ou fond de granges, de toutes les marques, neufs et très anciens) et finalement adopté un Stern, point barre!
Les guéguerres des ""puristes"" ne m’intéressent pas et qui plus est, j'ai vraiment du mal avec les personnes à très faible ouverture d'esprit.
A 37 ans, je suis heureusement assez grand pour me faire mon avis et chacun devrait en faire autant et surtout, mais alors surtout arrêter de juger telle ou telle machine sans avoir fait une bonne dizaines de parties dessus!
J'ai bien lu qu'il y a eu des soucis de qualité chez le fabricant, au demeurant je crois que VW et SEB en ont aussi eu
et une fois de plus ce ne sont que les très rares qui ont des soucis qui s'expriment (et ils ont bien raison d ailleurs!), mais les acheteurs (la large majorité c'est évident) qui n'ont pas de problème, ne s'expriment eux jamais.
A parcourir le forum et certains posts (SW par exemple) il est dangereux de constater que ce sont trop souvent les mêmes qui ont un avis sur tout et malheureusement peuvent au final influencer le newbie de passage
, heureusement que je ne me suis pas laissé guider par les avis négatifs des non possesseurs d'Aérosmith du forum sinon je l'aurai peut-être fuit.
Zou, finit le coup de geule
mais je voulais tout de même vous exprimer le fond de ma pensée.
Vous l'avez compris et c'est mon choix, l'achat s'est porté sur un AEROSMITH comble du bonheur en LE et acheté neuf, un joli jouet très très cher, mais on ne vit qu'une fois et j'ai la chance d'avoir pu réaliser ce rêve!
- Esthétique sublime
- Plateau exceptionnel et très complet, aucune impression de zones vides comme d'autres flips, de surcroît une finition remarquable.
- Très beau fronton
- Gameplay compréhensible (même pour un garçon de 6 ans et ses scores à 22 Millions), ceci dit merci à vous et à FLIPJUKE et les qq uns qui balancent ici beaucoup d'informations utiles.
- Bande son TOP, qu'on aime ou pas AEROSMITH, et même si c'est le flipper est catalogué "musical", on peut y jouer tranquillement sans être fan du groupe, c'est vraiment plaisant!
- des MB et animations géniales, le Jacky qui vous dégueulent les 6 billes, j'adore!!!
- jeu de lumières magnifiques! j'adore une fois de plus le lancement du MB de la boîte!
Aujourd'hui, on enchaine les soirées apéro autour du Flip, et tous mes amis se régalent autant que ma famille, on ne cherche plus juste à envoyer la balle, mais on cherche les missions et les hauts scores!
nos records sont risibles mais c'est notre premier flip et on progresse bien
- mon petit gars, 6 ans, 22Millions
- ma belle fille,14 ans 40Millions
- ma femme, 73 Millions
- moi 126 Millions
En tout cas, pour moi c'est certain l'AEROSMITH (LE si vous le pouvez ) est un HIT et le restera à coup sûr.
Le mien a été équipé des options suivantes:
- PF protector pour protéger la beauté du plateau
- Vitre anti-reflet pour l'agrément de jeu - au passage changement radical par rapport à la vitre d'origine.
- Shaker Stern bien sûr, pour augmenter les sensations jeu, et pour vibrer je peux vous dire que ça vibre et bien plus loin que le flipper
Le tout gracieusement posé par son vendeur
, ceci dit au prix de la bête c'est presque normal mais de loin pas le cas de partout et là aussi j'ai comparé
Continuez de poster ici vos informations, vous m'avez grandement aidé à comprendre le jeu, je ferai à coup sûr de même!
Amités à tous et évidement bon flip'
David

Je suis présent depuis des lustres sur ce forum sans pour autant être inscrit - juste en lecteur passif, Je ne suis pas Pro mais juste un amateur qui cherche à réaliser son rêve de gamin.
Depuis 1.5 ans, j'ai essayé des 10e (voir une 100e) de flippers à gauche et à droite, chez des particuliers tout comme chez des professionnelles, allant même à emmener ma famille sur un salon pour essayer de nouvelles machines (du Centaur au Medieval Madness en passant par les Stern GB, KISS, Mustang... ou encore autres JJP...) Puis est venu il y a qq semaines la rencontre et le test d'un AEROSMITH (en LE)...et là coup de foudre de toute la famille

Je poste ici seulement parce qu’après avoir lu beaucoup de posts sur Stern, ses flips, sa politique Co, ... il y a clairement 2 camps (les pro et les archis contre), moi j'ai essayé absolument de tout (hit ou fond de granges, de toutes les marques, neufs et très anciens) et finalement adopté un Stern, point barre!
Les guéguerres des ""puristes"" ne m’intéressent pas et qui plus est, j'ai vraiment du mal avec les personnes à très faible ouverture d'esprit.
A 37 ans, je suis heureusement assez grand pour me faire mon avis et chacun devrait en faire autant et surtout, mais alors surtout arrêter de juger telle ou telle machine sans avoir fait une bonne dizaines de parties dessus!
J'ai bien lu qu'il y a eu des soucis de qualité chez le fabricant, au demeurant je crois que VW et SEB en ont aussi eu

A parcourir le forum et certains posts (SW par exemple) il est dangereux de constater que ce sont trop souvent les mêmes qui ont un avis sur tout et malheureusement peuvent au final influencer le newbie de passage

Zou, finit le coup de geule

Vous l'avez compris et c'est mon choix, l'achat s'est porté sur un AEROSMITH comble du bonheur en LE et acheté neuf, un joli jouet très très cher, mais on ne vit qu'une fois et j'ai la chance d'avoir pu réaliser ce rêve!
- Esthétique sublime
- Plateau exceptionnel et très complet, aucune impression de zones vides comme d'autres flips, de surcroît une finition remarquable.
- Très beau fronton
- Gameplay compréhensible (même pour un garçon de 6 ans et ses scores à 22 Millions), ceci dit merci à vous et à FLIPJUKE et les qq uns qui balancent ici beaucoup d'informations utiles.

- Bande son TOP, qu'on aime ou pas AEROSMITH, et même si c'est le flipper est catalogué "musical", on peut y jouer tranquillement sans être fan du groupe, c'est vraiment plaisant!
- des MB et animations géniales, le Jacky qui vous dégueulent les 6 billes, j'adore!!!
- jeu de lumières magnifiques! j'adore une fois de plus le lancement du MB de la boîte!
Aujourd'hui, on enchaine les soirées apéro autour du Flip, et tous mes amis se régalent autant que ma famille, on ne cherche plus juste à envoyer la balle, mais on cherche les missions et les hauts scores!
nos records sont risibles mais c'est notre premier flip et on progresse bien

- mon petit gars, 6 ans, 22Millions
- ma belle fille,14 ans 40Millions
- ma femme, 73 Millions
- moi 126 Millions
En tout cas, pour moi c'est certain l'AEROSMITH (LE si vous le pouvez ) est un HIT et le restera à coup sûr.
Le mien a été équipé des options suivantes:
- PF protector pour protéger la beauté du plateau
- Vitre anti-reflet pour l'agrément de jeu - au passage changement radical par rapport à la vitre d'origine.
- Shaker Stern bien sûr, pour augmenter les sensations jeu, et pour vibrer je peux vous dire que ça vibre et bien plus loin que le flipper

Le tout gracieusement posé par son vendeur

Continuez de poster ici vos informations, vous m'avez grandement aidé à comprendre le jeu, je ferai à coup sûr de même!
Amités à tous et évidement bon flip'
David

-
- Dept: CH
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 10 mois
Soit le bienvenu sur ce forum et félicitation pour ton acquisition.david133 a écrit :Hello @ tous,

- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 1 an(s)
en effet j'ai testé enfin la bête hier sur le pro en exploite sur andernos et aussi je le trouve très beau et très sympa a jouer , pour le peu qu'il a bien fonctionné car sur une bonne dizaine de parties il y avait 2 billes qui restaient bloqués dans l'ascenseur la majorité du temps donc autant vous dire que cela bloque pas mal l'avancement des points et la progression , j'ai pu voir que certains du forum et de mon coin avaient fait de bon score autour des 500M (qui doivent être dur a faire avec cet handicap
) ,encore une fois les flips d'exploite ne sont bon qu'a remplir les poches
, pour ma part sur la seule partie ou les billes étaient débloquer (1 bille sur 3 après re blocage ...
) j'ai pu faire un petit score de 105M
, dommage que ce problème ne soit pas réglé car cela gâche tout le plaisir
sinon ce flip a l'air d'en avoir sous le pied
,j'espère trouver un autre endroit près de bordeaux pour pouvoir tester dans des conditions de jeux honnête
car là c'est vraiment trop énervant de voir les parties défilé et de perdre autant de billes qui reste bloquer
si qqun a des infos je suis preneur
et au passage bien venu a toi david 133

sinon ce flip a l'air d'en avoir sous le pied

si qqun a des infos je suis preneur

et au passage bien venu a toi david 133

- RipleYYY
- Dept: BE
salut à toi
belle entrée en matière, un ASLE comment ne pas être aux anges !?
et je te suis sur l'ensemble de ton exposé et état d'esprit, à part ce passage "binaire", car c'est bien plus subtil que ça

belle entrée en matière, un ASLE comment ne pas être aux anges !?
et je te suis sur l'ensemble de ton exposé et état d'esprit, à part ce passage "binaire", car c'est bien plus subtil que ça

bon amusementdavid133 a écrit :... il y a clairement 2 camps (les pro et les archis contre)...

- metwurcht
- Pas vu depuis 1 mois

L aerosmith d andernos a plus de 1000 parties car samedi dernier les scores ce sont remis a zero.
Les high scores sont ceux de samdi soir.
Il présente des faiblesses au niveau du switch de l ascenseur, la languette du contact c est affaissé et ne detecte pas toujours la bille. Et quand y a deux dedans c est pire .
Il faudrait le redresser. Le gars de la salle n a pas les clés , donc on a pas pu le faire samedi aprem.
J espere que l exploitant va revoir ça rapidement avant la session de samedi prochain (si il y a).
A+
Les high scores sont ceux de samdi soir.
Il présente des faiblesses au niveau du switch de l ascenseur, la languette du contact c est affaissé et ne detecte pas toujours la bille. Et quand y a deux dedans c est pire .
Il faudrait le redresser. Le gars de la salle n a pas les clés , donc on a pas pu le faire samedi aprem.
J espere que l exploitant va revoir ça rapidement avant la session de samedi prochain (si il y a).
A+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 2 mois

Alorc ça fait quoi de jouer sur un pro par rapport au LE de ton home sweet home ?
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
l'aerosmith d'andernos sera depanné ce mardi.
le ghostbusters,il va refaire fonctionner correctement le slimer car il marche quand il veut et surtout quand on tape bien fort au milieu.
je serais certainement a andernos ce samedi.
le ghostbusters,il va refaire fonctionner correctement le slimer car il marche quand il veut et surtout quand on tape bien fort au milieu.
je serais certainement a andernos ce samedi.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- metwurcht
- Pas vu depuis 1 mois

SalutLorenZ a écrit :Alorc ça fait quoi de jouer sur un pro par rapport au LE de ton home sweet home ?
Je trouve que sur pro la rampe de droite est plus facile.
Sur prem/le le multi elevator est plus facile a lancer, sans doute a cause de la cible tombante juste devant qui compte comme un «couloir».
Pour moi qui connaît le LE ,quand je joue sur un pro ,il me manque un petit truc.
Le gars qui connait pas ne ressent aucun manque .le jeu du pro est complet.
Mais la finition du LE reste sublime .apron, gi, veritable backglass mirrored, side,t-molding, etc ...
A+
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit