Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
Raknitz
Dept: 23
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Raknitz » dim. 23 11, 2014 14:27

et tout le monde aura compris que Crispy l'a bien saoulé le samedi :p

FrankDeLyon
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Initié

Message par FrankDeLyon » lun. 24 11, 2014 11:39

Hello, c'est officiel j'en suis! ~(:-) merci Christophe
Fichiers joints
IMG_2427.JPG
IMG_2427.JPG (121.78 Kio) Vu 1854 fois
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » lun. 24 11, 2014 12:00

Raknitz a écrit :et tout le monde aura compris que Crispy l'a bien saoulé le samedi :p
Sa version est laargement romancée pour les besoins du show, quel showman ce Jack :mrgreen: Mais disons que le fond est juste, à commencer par être reparti avec le jeu.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 24 11, 2014 18:42

et l'imitation, elle est bonne ? (je ne te connais pas donc... )

;)

Crrispy
Pas vu depuis 6 mois

Message par Crrispy » lun. 24 11, 2014 18:44

RipleYYY a écrit :et l'imitation, elle est bonne ? (je ne te connais pas donc... )

;)
Même pas, sacrebleu :D: plutôt parlé du Hobbit le samedi en fait.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

nico51
Dept: 51
Collec Perso: 16 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par nico51 » mer. 26 11, 2014 23:23

DSC_0202.1.jpg
DSC_0202.1.jpg (147.08 Kio) Vu 1632 fois
Moi aussi je peux en faire parti du club ? ou il y a encore un étape a passer :D: ,pris possession ce matin chez Christophe.
Un tres grand merci a Christophe pour l’accueil en plus au saut du lit ::)): , un personne fort sympathique, pas eux le temps de jouer avec plus longuement car a peine rentre et sortie le flipper de la voiture le boulot m’appelait et ce soir en quittant, debout depuis 2h du mat et la route plus le boulot apres la je tient plus, demain je serais en forme pour jouer,apprendre et surtout bien apprécier le jeux tranquillement, enfin encore un heureux possesseur de WOZ ~(:-) :x26:

christophe
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 9 mois
Pro / revendeur : oui

Message par christophe » mer. 26 11, 2014 23:29

Plaisir partagé Nicolas. Arrivé chez moi à 6h10 du matin, levé à 2h environ pour toi , et retour ensuite chez toi pour aller bosser à 13h, moi je dis bravooooo la motivation.

Bon jeu à toi et tiens nous au courant de tes impressions sur le flip, ainsi que celles de tes enfants et de ton épouse.

Au plaisir.

Christophe.

Crrispy
Pas vu depuis 6 mois

Message par Crrispy » mer. 26 11, 2014 23:48

Eh ben, ça y va les ventes depuis que le flip est vraiment dispo sans précommande hasardeuse.
Quoiqu'en dise Jack, ça je l'avais exactement prédit....

mayot
Dept: 000
Pas vu depuis 6 mois

Message par mayot » jeu. 27 11, 2014 14:19

Je me lance après environ 500 parties de découvertes:
Sebseb m'avait prévenu: "Ce jeu est un Ovni!!!" :shock:
Les moins:
-Le poids: Qu'il est lourd!!!!
-La peur de la "plante" de l'ordi: A chaque mise en route, je me demande si il va démarrer. Pour l'instant, ça va!
-La peur de ces fameuses cartes liées aux inserts. Mais pour l' instant le SAV est bien plus rapide et efficace que n'importe quel SAV Français dans l'électroménager!
-L'éclairage général est sombre.
- Le ronflement de l'ordi . :z):
-Les petits réglages çà et là. Mais sur autant de mécanisme, rien d'étonnant.
-Absence de combos.
-Aucune vision de la bille au-dessus du flipper droit.
-Le thème. Loin d’être mon truc au départ, je m’y fais bien, et la famille est conquise !!! ~(:-)

Les plus:
-Un superbe écran avec de belles animations et une parfaite gestion des informations sur le jeu.
-Une image différente à chaque bonus, une petite musique différente avec animation lumineuse spécifique à la fin des parties.
-Des gadgets dans tous les coins avec une très bonne circulation de billes sans mauvais retour.
-Le son est d’une très grande qualité. Au moment du claquage, un superbe feu d’artifice nous transporte un peu dans le monde de Disney.
-La séquence du Game over est très réussie avec un éclat sur la vitre en cas de succès de la loterie.
-Un jeu de lumières grandiose. Les inserts multicolores sont parfaitement utilisés pour signaler un double, voire triple jackpot ou encore la gestion des couleurs des petits chevaux.
-Des modes complètement nouveaux: Flips moux, Flips qui ne tiennent pas, les petits chevaux qui permettent des combinaisons à points mais aussi donnent des multiplicateurs au moment du bonus des munchkins. Les deux sorties de couloirs récupérables, celle de droite ravira les joueurs occasionnels et celle de gauche permettra aux meilleurs de revenir dans le jeu. Ces deux dernières phases sont accompagnées d’images sépias, pour un retour à la couleur si l’on revient dans la partie.
-Le mini plateau était un doute avant d’y jouer. Certes au début, il est difficile d’y tenir la bille, mais avec l’expérience, il devient très amusant avec tous ces tirs en angle. Quant au mini plateau de droite que je pensais sans aucun intérêt, C’est tout le contraire et il n’est pas rare de se retrouver avec plusieurs billes dans la tornade !!!!
-Tout en même temps !!! C’est là le point fort de ce Game Play. Il est en effet possible de tout lancer en même temps et dans l’ordre que l’on souhaite. :#): On trouvait déjà cet esprit dans le jeu du TSPP, mais c’est ici encore plus poussé.
Pour conclure, je dirai que c’est un jeu lent ou l’on réfléchit beaucoup :x25: dans l’esprit d’un TSPP, WPT ou encore LOTR. A l’opposé des flips rapides type AFM, IM, Tron, ACDC ou encore Met.
-Un dernier point positif pour nous les Français : Une distribution rassurante orchestré par le sympathique Christophe !!!
Si vous croisez le chemin de cette surprenante machine, n’hésitez surtout pas à suivre le chemin de briques jaunes… :,):
Rik.

pasreun
Dept: 974
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par pasreun » jeu. 27 11, 2014 15:26

Hello de la réunion...

J'ai deux trois p'tites questions...
J'ai pas bien saisi ce qu'il faut faire dans les multi 2 des missions 'lights on' et 'lights out', Mis à part que les lumières sont éteintes ou allumées façon arc en ciel selon la mission, j'ai pas saisi ce qu'il faut faire.
Concernant le réglage des post pour les deux outlanes, celui de droite est facilement déplaçable en position 'facile', mais celui de gauche, il y'a pourtant un trou prépercé dans le plateau pour bouger le post, mais pas moyen de le déplacer, car la protection métallique sur le côté du fait de deux trois millimètres de trop en longueur rend le déplacement du post impossible.
Vous avez ça aussi??

Pascal.

Répondre