STERN : The Mandalorian

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Mandalorian (PRO)
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Mandalorian

Message par STEVE » ven. 02 07, 2021 21:14

Nightbird13 a écrit :
ven. 02 07, 2021 19:43
J'en viens presque à regretter de m'être séparé de mon guardians of the Galaxy pour commander justement un premium
On t'as donné une date ?
Moi j'ai la confirmation que mon pro sera dans la livraison du 07 juillet :))=:
Mon Elvira arrive fin juillet (déjà produit mais pas parti dans la livraison du 07 car plus de place 😔).
Mais j'ai réservé il y a déjà un bon moment 😉, pour ceux qui ont réservé leur Mando récemment c'est pas gagné :-o:
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » ven. 02 07, 2021 21:17

je pense surtout que l'europe et surtout la france n'est plus vraiment une priorité pour stern avec le covid depuis l'episode de la taxe supplementaire de 25% avec que dalle de commande faites. :idea:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

stephflipp
Dept: 35

Message par stephflipp » ven. 02 07, 2021 22:43

sur Pinside, on a déjà un possesseur de la bête qui trouve le code leger et trouve le jeu rapidement répétitif
vous en pensez quoi pour ceux qui ont pu tater le bestiau ?
actuellement : en réflexion (spooky?)
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…

Nightbird13
Dept: 83
Pas vu depuis 11 mois

Message par Nightbird13 » ven. 02 07, 2021 23:36

STEVE a écrit :
ven. 02 07, 2021 21:14
Nightbird13 a écrit :
ven. 02 07, 2021 19:43
J'en viens presque à regretter de m'être séparé de mon guardians of the Galaxy pour commander justement un premium
On t'as donné une date ?
Moi j'ai la confirmation que mon pro sera dans la livraison du 07 juillet :))=:
Mon Elvira arrive fin juillet (déjà produit mais pas parti dans la livraison du 07 car plus de place 😔).
Mais j'ai réservé il y a déjà un bon moment 😉, pour ceux qui ont réservé leur Mando récemment c'est pas gagné :-o:
Non aucune date, mais j'ai du mal à avoir mon revendeur
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring

Tchatcha
Pas vu depuis 3 mois

Message par Tchatcha » sam. 03 07, 2021 02:14

stephflipp a écrit :
ven. 02 07, 2021 22:43
sur Pinside, on a déjà un possesseur de la bête qui trouve le code leger et trouve le jeu rapidement répétitif
vous en pensez quoi pour ceux qui ont pu tater le bestiau ?
Pas encore essayé mais si tu veux parler des premiers retours sur pinside, ils sont plus que positifs.

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » dim. 04 07, 2021 08:23

Vu sur Pinside que deux problèmes sont rencontrés par certains, le diverter en haut de la rampe qui se dessoude et la grande rampe qui casse en bas gauche au niveau de la fixation de la protection métallique. Visiblement Stern serait sur des correctifs.
eb61c713bbd065386f8d79d1d899e7adc4ac8187.jpg
b7125bd3fb3052954f6e832138b3dc795940c57f.jpg
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Initié

Message par Kokorico » lun. 05 07, 2021 06:46

Pas étonnant et c'est pour cela qu'il ne faut pas se jeter sur les premières fabrications et plutôt attendre les divers rectificatifs des fabricants pour éviter au maximum les emmerdes, dès le début, comme déjà vu sur plusieurs modèles antérieurs... :roll:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

jb

Message par jb » lun. 05 07, 2021 10:33

faudrait deja qu'il s foutent des batteurs moins puissants car depuis le systeme spike,ils sont bien trop puissant et pas etonnant qu'il y ait de la casse....

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » lun. 05 07, 2021 10:35

Kokorico a écrit :
lun. 05 07, 2021 06:46
Pas étonnant et c'est pour cela qu'il ne faut pas se jeter sur les premières fabrications et plutôt attendre les divers rectificatifs des fabricants pour éviter au maximum les emmerdes, dès le début, comme déjà vu sur plusieurs modèles antérieurs... :roll:
Sur le principe tu as raison, quand on achète à la sortie on essuie les plâtres, mais bon parfois on a pas envie d'attendre :D:
Sur les derniers flip il me semble que Stern a envoyé des correctifs aux premiers acheteurs (ex kit pour le tunnel de l'Avenger)

jb

Message par jb » lun. 05 07, 2021 10:49

STEVE a écrit :
lun. 05 07, 2021 10:35
Kokorico a écrit :
lun. 05 07, 2021 06:46
Sur le principe tu as raison, quand on achète à la sortie on essuie les plâtres, mais bon parfois on a pas envie d'attendre :D:
Sur les derniers flip il me semble que Stern a envoyé des correctifs aux premiers acheteurs (ex kit pour le tunnel de l'Avenger)
stern les envoie surtout aux distributeurs et importateurs et derriere faut que tout ce beau monde avec les revendeurs les envoies aux acheteurs et c'est pas gagné...

Répondre