oui, ça c'était Budapest...

Flipper concerné :
|
Une question toutefois tarabusquent beaucoup de personnes, il y a du dopage en compétition ? Lequel des deux étaient dopés ?RipleYYY a écrit : ↑dim. 28 02, 2021 08:23heu... j'ai fait Rimini 2014 et Anvers 2015
et notre Franck je l'ai battu en finale lors de notre dernière rencontre au tournoi de l'Internaute![]()
j'ai finalement pas un mauvais ratio contre lui, ça doit se tenir pas loin de 50/50 (même si bien sur il est meilleur que moi)
Pourquoi???... un bon litron de bière chacun est considéré comme du dopage ou plutôt, comme du carburant "naturel"!...?...Sébastien03 a écrit : ↑dim. 28 02, 2021 08:53Une question toutefois tarabusquent beaucoup de personnes, il y a du dopage en compétition ? Lequel des deux étaient dopés ?RipleYYY a écrit : ↑dim. 28 02, 2021 08:23heu... j'ai fait Rimini 2014 et Anvers 2015
et notre Franck je l'ai battu en finale lors de notre dernière rencontre au tournoi de l'Internaute![]()
j'ai finalement pas un mauvais ratio contre lui, ça doit se tenir pas loin de 50/50 (même si bien sur il est meilleur que moi)
![]()
Donc, tu peux dire Adieu à tous tes High Scores!...