flipper hot wheels (american pinball)
Flipper concerné :
|
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: flipper hot wheels (american pinball)
bon les mecs, à voir le peu de retours, vous l'aimez pas trop ce HW 

- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
Ben pourquoi???… enfin, pour nous non car j’en ai parlé dans ce topic mais ce n’est pas non plus le flip du siècle!… il reste fun, familial et sans prise de tête en fonctionnant très bien sans de gros problème particulier à contrario d’autres marques…

Marque bon qualité/prix pour l’instant sans parler du dernier né le GTF (Galactic Tank Force) où il y a une grosse polémique actuellement aux States d’où les avis sont divers et variés. En quelque sorte, il se fait « gentiment » dérouiller…

Je l’ai mis en vente car, nous avons envie d’autre chose avec mon fiston et pour faire un peu tourner mais les ventes sèches sont compliquées à réaliser en ce moment…

Pour en revenir à mon post précédent, je suis toujours en attente depuis des mois de recevoir de mon cher distributeur des supports supplémentaires pour le personnaliser avec les voitures série limitée 50th Anniversary et qu’il devrait recevoir courant ce mois…

Sinon… mon dernier score est d’un peu plus d’1,8 Millards mais que nous le vendions ou pas, il restera tout de même un bon petit flip car très sympa et bonne surprise en ce qui nous concerne…

À découvrir…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Pour y avoir joué de nombreuses fois, pour moi cela reste, un flipper fort sympa, une caisse et un plateau très colorés, s'adressant à toute la famille et en plus lors de sa sortie, il était à un tarif "ô combien sympathique" et moins cher que la concurrence de l'époque, sans oublier la qualité de fabrication de cette marque nettement supérieure à Stern !!
Maintenant il sera difficile d'avoir de nombreux avis, car ce flipper est peu courant par chez nous, à l'époque le distributeur officiel en avait reçu que 5 !!! Depuis un autre distributeur avait repris le flambeau, mais cela n'a pas dû aller bien loin, donc en France si il y en une 10, cela doit être le bout du monde
En ce qui concerne "les ventes fermes" en ce moment le marché semble se retourner, je connais plusieurs personnes qui cherchent à vendre depuis plusieurs semaines et notamment des"hits" et cela ne part pas.....
Même en essayant de revendre en dessous du prix d'achat.... 

Maintenant il sera difficile d'avoir de nombreux avis, car ce flipper est peu courant par chez nous, à l'époque le distributeur officiel en avait reçu que 5 !!! Depuis un autre distributeur avait repris le flambeau, mais cela n'a pas dû aller bien loin, donc en France si il y en une 10, cela doit être le bout du monde

En ce qui concerne "les ventes fermes" en ce moment le marché semble se retourner, je connais plusieurs personnes qui cherchent à vendre depuis plusieurs semaines et notamment des"hits" et cela ne part pas.....

Sébastien
- Kokorico
Lors de sa sortie et si ma mémoire est bonne, la version standard était largement en dessous des 7K€ qui était très bien placé par rapport à la concurrence avec un flip qui fait son poids par rapport à un STERN Pro (à mon grand étonnamment!) et un très bon rapport qualité/prix comme déjà dit à plusieurs reprises…
C’est sûr qu’il n’y a pas énormément d’acquéreur de ce flip à domicile mais d’après ce que j’entends, il y en a quelques uns en exploitation qui font de très bonnes recettes par rapport à certains gros hit de la concurrence!…
Depuis que nous l’avons, je pense que c’est un flip sous évalué et qu’il mériterait plus d’attention…
Mais bon… les goûts et couleurs!… hein!!!…???…
Actuellement, je confirme que les « ventes sèches » sont plus que compliquées et vais laisser tomber pour l’instant car la grande majorité sont plutôt intéressés par des échanges + soulte ou non d’un côté comme de l’autre… ce que je peux comprendre…
Mais perso, je ne « braderai » pas mes flips pour autant!…

C’est sûr qu’il n’y a pas énormément d’acquéreur de ce flip à domicile mais d’après ce que j’entends, il y en a quelques uns en exploitation qui font de très bonnes recettes par rapport à certains gros hit de la concurrence!…

Depuis que nous l’avons, je pense que c’est un flip sous évalué et qu’il mériterait plus d’attention…

Mais bon… les goûts et couleurs!… hein!!!…???…

Actuellement, je confirme que les « ventes sèches » sont plus que compliquées et vais laisser tomber pour l’instant car la grande majorité sont plutôt intéressés par des échanges + soulte ou non d’un côté comme de l’autre… ce que je peux comprendre…

Mais perso, je ne « braderai » pas mes flips pour autant!…

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- RipleYYY
cool les gars... et si je vous relance amicalement, c'est parce que je suis de nouveau pas loin de craquer pour ce flip, mais shuuut, on verra bien

- Kokorico
Pas de soucis… j’attends ton MP pour discuter de la vente!…

Tu vas faire plaisir à ton GRAND fiston qui va s'éclater et l’éclater!!!…

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- RipleYYY
bon, il est dans la place
le vendeur n'avait pas menti, le monsieur pas du tout un gros joueur, il a mis 230 parties en presque 3 ans (j'avoue que j'avais de la peine à le croire avant de me retrouver devant le flip)
il est donc comme neuf, modèle 2020 premier run, des 500 premiers (donc un "deluxe" full options), avec juste les addons sous les rampes, et qq goodies en voitures
je n'avais donc jamais posé mes mains sur ce flip avant de l'acheter (mon fils juste un peu)
ça joue/shoot vraiment facile (rien à voir avec Houdini et Oktober), à part "le" tir qui forcément doit être plus compliqué : le kick back
garder la bille n'est donc pas le plus dur, par contre optimiser les shoots avec les multiplicateurs ça va être une autre histoire (il me fait penser au Star Wars sur ce point), mais ça va donc être tout le plaisir de découvrir comment digérer ce code
je ris Koko, car à la 3ième partie j'ai mis 2.9B (et je sais que c'est rien
)
pour tout dire, le high du monsieur en 3 ans était à juste passé 1B...
tout était/est réglé d'usine, la seule chose qu'on a fait en rentrant c'est de relever directement les pieds arrières à la moitié
bref, même si c'est tôt, ça sent clairement le bon jeu, une bonne découverte/surprise (sans en être une hein, j'avais bien regardé les streams et lu les retours)

le vendeur n'avait pas menti, le monsieur pas du tout un gros joueur, il a mis 230 parties en presque 3 ans (j'avoue que j'avais de la peine à le croire avant de me retrouver devant le flip)
il est donc comme neuf, modèle 2020 premier run, des 500 premiers (donc un "deluxe" full options), avec juste les addons sous les rampes, et qq goodies en voitures
je n'avais donc jamais posé mes mains sur ce flip avant de l'acheter (mon fils juste un peu)
ça joue/shoot vraiment facile (rien à voir avec Houdini et Oktober), à part "le" tir qui forcément doit être plus compliqué : le kick back
garder la bille n'est donc pas le plus dur, par contre optimiser les shoots avec les multiplicateurs ça va être une autre histoire (il me fait penser au Star Wars sur ce point), mais ça va donc être tout le plaisir de découvrir comment digérer ce code
je ris Koko, car à la 3ième partie j'ai mis 2.9B (et je sais que c'est rien

pour tout dire, le high du monsieur en 3 ans était à juste passé 1B...
tout était/est réglé d'usine, la seule chose qu'on a fait en rentrant c'est de relever directement les pieds arrières à la moitié
bref, même si c'est tôt, ça sent clairement le bon jeu, une bonne découverte/surprise (sans en être une hein, j'avais bien regardé les streams et lu les retours)

- RipleYYY
lol, car t'as fait un raccourci entre mardi et ce jour, jeudi
mais oui, ce deal a été très rapide, et nickel
je reviens sur le jeu, je persiste dans l'idée que ça ressemble au Star Wars : si on veut faire des points, c'est compliqué sans jouer un max les RPM, ce qui bien sur est dangereux pour les retours
là en évitant les RPM (quand même 1) j'ai choppé 4 légendes sur 5 (me manquait celle des missions), et "seulement" 1.8 B alors qu'on est près de la finale
d'un autre côté, ça montre qu'on peut jouer avec l'objectif d'avancer dans le jeu sans se soucier de maximiser les points, ce qui forcément donne une autre approche (de nouveau comme le SW)
par contre, j'ai vu que en défaut d'usine, y'avait 4 niveaux de replay, et qu'il donnait des extras plutôt que des crédits ! c'est drôle mais c'est comme ça
j'ai désactivé sinon ça fait trop d'extras faciles (même si c'est 4 au max par partie)
edit : j'étais encore endormi pour les replays levels, les 4 sont bien prévus et donnent bien des EB, mais seul le premier est actif... donc 1 EB par défaut avec ça, et pas 4, là c'est bon en fait
Modifié en dernier par RipleYYY le ven. 19 05, 2023 09:25, modifié 1 fois.