Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
Non, plus tard a priori il a dit.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- pinker
- Dept: 10
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip

Et le noir et blanc c'est lequel du coup ? J'ai du mal a suivre
Recherche un Phantom of the Opera Data east 

- xavelios
- Dept: 72
- Niveau : Débutant
multibille dans le mini plateau ca change
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place

- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)

Je n'aime pas du tout le mini plateau. Trop rapide avec les petites billes. Meme si on peut faire un multi en bas c'est encore pire. C'est vraiment vide sur le plateau du haut du coup. Je suis decu d'autant qu'il est tres beau. Le kick back au milieu a gauche est un peu la catapult du medieval. Le Herman est un genre de Ballrog du Lord. Bof Bof bof et c'est le LE. J'imagine meme pas le pro sans le mini plateau. Je vais passer mon tour je pense. A voir en vrai... 

- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 mois
Bah une rampe, un VUK, un multiball, c'est déjà 10X mieux qu'AC/DC :-) Rappelle un peu le mini-plateau du Shrek.Salem666 a écrit :Je n'aime pas du tout le mini plateau. Trop rapide avec les petites billes. Meme si on peut faire un multi en bas c'est encore pire. C'est vraiment vide sur le plateau du haut du coup. Je suis decu d'autant qu'il est tres beau. Le kick back au milieu a gauche est un peu la catapult du medieval. Le Herman est un genre de Ballrog du Lord. Bof Bof bof et c'est le LE. J'imagine meme pas le pro sans le mini plateau. Je vais passer mon tour je pense. A voir en vrai...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- patou07
- Dept: 41
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Agréablement surpris
Mais le thème ne ma parle pas plus que ca

Mais le thème ne ma parle pas plus que ca

- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)

Ca fait Batman 66 pour le son, le coté images vintages mais en moins bon... ca a l'air de bien circuler en haut quand meme. le petit plateau a l'air aussi interessant que celui de l'ACDC premium LE. Beurk.