Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
GeFORCE
Dept: 59
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par GeFORCE » jeu. 20 11, 2014 09:53

J'ai pas pensé !!!! lollllll :? ::)):

Petite question ... le vernis sur le plateau ? Top ou pas ? besoin d'un mylar ... en fonction de la qualité de leurs plateaux ?
Le prochain ????

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » jeu. 20 11, 2014 10:09

pipiou_ch a écrit :Mon mini écran LCD était défectueux

Reçu un display neuf --> Remplacement --> Ok tout fonctionne :x26: :x24:

Une clause dans la réception (traduction sommaire):
Prière de retourner la pièce défectueuse sous peine de facturation (60 $) de la pièce envoyée.

Réponse de ma part (en anglais, sous titrée dans le texte):
Renvoyer la pièce me coûte 30 $. Est-ce nécessaire ?

Réponse de Ken (sans traduction, à vous de jouer):
Dom,
Glad to hear that cured the problem.
Don't worry about sending it back.
Regards,
Ken Holland
Jersey Jack Pinball

Cool non ?

Dom
bien sur ;) et finalement, heureusement que la garantie fonctionne correctement

et ça doit être pareil ailleurs il me semble, j'ai eu pour ma part qq blèmes sur mes STERN, et ça a roulé nickel aussi :

- par moments, boot défecteux sur mon TRON LE neuf : nouvelle carte mère directement, j'ai du rentrer l'ancienne via l'importateur
- j'ai moi même abîmé qq petites pièces au niveau du spindisc, hors garantie car délai dépassé : contact direct avec Patrick Powers, il m'a envoyé ce que j'avais besoin pour... rien ! ça leur a couté plus cher l'envoi airmail que les pièces, mais chapeau !
- sur mon MET neuf, au déballage, je constate que le décal de caisse est un rien abîmé sur un coin arrière : l'importateur me dit qu'il ne sait rien faire, je tente alors ma chance directement avec le même Patrick chez STERN, je lui met qq photos pour preuve, et dans la semaine il m'envoit un colis avec 2 décals neufs gauche+droite...

:x26:

RipleYYY

Message par RipleYYY » jeu. 20 11, 2014 10:12

GeFORCE a écrit :J'ai pas pensé !!!! lollllll :? ::)):

Petite question ... le vernis sur le plateau ? Top ou pas ? besoin d'un mylar ... en fonction de la qualité de leurs plateaux ?
pour un usage "à la maison", je ne vois pas bien l'intérêt de mylariser un plateau neuf !?
sauf à certains endroits critiques, genre tombée de rampes ou sortie de scoop...

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » jeu. 20 11, 2014 12:39

GeFORCE a écrit :J'ai pas pensé !!!! lollllll :? ::)):

Oui c'est top, nettement au-dessus de ce que j'ai pu voir de mieux chez Stern y compris sur premium/LE. Et malgré le vernis plus épais, il ne marque pas trop aux impacts de billes, même si il y en a quelques uns quand même bien sûr. Sur certains Sterns, quelques dizaines de parties et en lumière rasante le plateau a des airs de balle de golf... mais même là c'est variable suivant le modèle concerné.
Dans tous les cas, en home use je ne vois pas trop l'intérêt d'un playfield protector ou d'un mylar global sur ce flip, l'un comme l'autre ne protègeant pas vraiment les zones à usure comme la sortie de l'éjecteur dans le couloir lance-billes, les réceptacles des VUK etc... Il y a d'origine sur le flip des mylars épais aux retombées de billes (rampes, munchkinland), j'ai juste rajouté des anneaux de mylar autour des bumpers, et encore, par précaution, et le cliffy derrière la target Winkie où on passe vraiment beaucoup. Je mettrai peut-être encore le cliffy pour le VUK qui est derrière et ça suffit, le vernis est suffisamment épais pour que même si il se mate un peu, un bon lustrage et ça repartira pour longtemps.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur

Message par pipiou_ch » jeu. 20 11, 2014 22:37

Ma dernière:

Ce soir des copains viennent jouer.

Et, d'un coup, plus de batteur gauche bas !!! celui du haut --> OK

Un fil de dessoudé sur la bobine du batteur ?

Ouverture de la porte: Un fourreau sort en courant :?):

Dépose de la vitre: La bobine se balance sur ces fils, tous parfaitement soudés

Inspection de la caisse: Butée gisant au fond et ...... une seule vis 6 pans et sa rondelle gisant aussi, impossible de trouver la deuxième, même avec une lampe de poche :?):

Donc remontage avec la vis originale et une vis de récup.

Vérification des autres butées des autres batteurs --> Vis très peu serrées --> Blocage systématique de toutes les vis.

Je vous conseille un petit tour d'horizon.

Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » ven. 21 11, 2014 12:22

hier petit bug programmation,je suis en multibille normale,le multibille X2 de la boule de crystal est allumé.il me reste 2 billes,j'en perds une et elle est dans le chargeur donc il me reste qu'une bille que j'envoie dans la boule de crysta,l'aninmation du multibille X2 se fait et hop derriere pas de multibille.
le save ball aussi pendant les multibille est mal reglé,quand tu perds la bille souvent en fin de save ball alors que l'insert est allumé,il ne te rend la ou les billes.
par contre,il y a beaucoup de air ball sur ce flip. :s1:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

nico51
Dept: 51
Collec Perso: 16 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par nico51 » ven. 21 11, 2014 16:34

Semaine prochaine je rejoint votre club, cool, quel sont les verifs a faire des la sortie du carton ?

RipleYYY

Message par RipleYYY » ven. 21 11, 2014 19:55

nico51 a écrit :Semaine prochaine je rejoint votre club, cool, quel sont les verifs a faire des la sortie du carton ?
voir si le flip est bien dedans...

ok je sors ;)

pasreun
Dept: 974
aimable donateur

un WOZ à la réunion!

Message par pasreun » dim. 23 11, 2014 08:59

Hello tout le monde!

Bon ben je me lance pour annoncer une top nouvelle, un WOZ 75eme anniversaire est arrivé chez moi, à l'île de la réunion!
J'ai flashé dessus direct depuis un an que je l'ai vu en vidéo, et après avoir hésité, je me suis lancé dans l'aventure...
Bon on ne va pas revenir sur l'aspect qualité/beauté du flip, c'est tout simplement de l'art!

Merci à tous pour faire partager votre expérience, moi qui ne suis qu'un initié débutant lol ça rassure pour se lancer dans l'achat!
Déjà un grand MERCI à Christophe...sans qui mon flip serait peut-être reparti direction JJP aux USA arghhhhhhhhhhhhhh
Ca c'est vraiment cool de savoir qu'on a affaire à un importateur sérieux, compétent et sympa pour assurer un réel service!

Sinon peu de surprises au déballage, si ce n'est un contact trop sensible, celui du skill shot dans les bumpers (du coup rien qu'en flippant ça faisait marquer des points...) (MERCI PIERRE!)
Vérification aussi de la vis de la sorcière, elle touchait l'opto, donc petit réglage, attention après la sorcière ne montait plus, l'opto se positionne vraiment au demi millimètre...
Et merci aussi à Crrispy, j'ai rencontré également des soucis de son, (volume baisse de façon aléatoire, puis remonte, parfois se coupe...), résultat effectivement un nettoyage des jacks derrière le PC avec un peu de bombe contact et tout est revenu dans l'ordre! Ca à l'air de revenir souvent ces soucis de son j'ai l'impression.
Voîlà pour mon premier message!!!
Bon jeu à tousssssss!

RipleYYY

Message par RipleYYY » dim. 23 11, 2014 14:12

et rendons à Crrispy ce qui lui appartient ;)

à partir de 30'40 : http://youtu.be/0dIyBfS7evM?list=UUlCVx ... sDck-P0Hpg

:x26:

Répondre