pipiou_ch a écrit :Mon mini écran LCD était défectueux
Reçu un display neuf --> Remplacement --> Ok tout fonctionne
Une clause dans la réception (traduction sommaire):
Prière de retourner la pièce défectueuse sous peine de facturation (60 $) de la pièce envoyée.
Réponse de ma part (en anglais, sous titrée dans le texte):
Renvoyer la pièce me coûte 30 $. Est-ce nécessaire ?
Réponse de Ken (sans traduction, à vous de jouer):
Dom,
Glad to hear that cured the problem.
Don't worry about sending it back.
Regards,
Ken Holland
Jersey Jack Pinball
Cool non ?
Dom
bien sur

et finalement, heureusement que la garantie fonctionne correctement
et ça doit être pareil ailleurs il me semble, j'ai eu pour ma part qq blèmes sur mes STERN, et ça a roulé nickel aussi :
- par moments, boot défecteux sur mon TRON LE neuf : nouvelle carte mère directement, j'ai du rentrer l'ancienne via l'importateur
- j'ai moi même abîmé qq petites pièces au niveau du spindisc, hors garantie car délai dépassé : contact direct avec Patrick Powers, il m'a envoyé ce que j'avais besoin pour... rien ! ça leur a couté plus cher l'envoi airmail que les pièces, mais chapeau !
- sur mon MET neuf, au déballage, je constate que le décal de caisse est un rien abîmé sur un coin arrière : l'importateur me dit qu'il ne sait rien faire, je tente alors ma chance directement avec le même Patrick chez STERN, je lui met qq photos pour preuve, et dans la semaine il m'envoit un colis avec 2 décals neufs gauche+droite...
