STERN : The Mandalorian

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Mandalorian (PRO)
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Nightbird13
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Mandalorian

Message par Nightbird13 » mer. 30 06, 2021 17:20

Avant de penser à le finir, faudrait déjà qu'ils arrivent 😉
Je ne sais même pas quand va arriver mon premium...
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring

litchie85
Dept: 85
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par litchie85 » mer. 30 06, 2021 17:53

THE WALKING DEAD!
Exact...atteindre the last man standing sans faire le siège a été ce qui m'est arrivé bien des fois.
Il fallait quand même s'obstiner pour réussir à l'atteindre ce siège (12 jackpots de souvenir) et donc le jeu était complètement différent car le multibille, bien que très intéressant, était rarement fait de "nombreuses" fois (d'autres multibilles étant jouées).
De souvenir, en 3 ans de ce jeu que j'adore, il n'y a que 3 ou 4 fois où j'ai dû jouer le SIEGE en ne voulant faire à tout prix que le multibille PRISON du début à la fin de la partie.
Le top étant quand même la HORDE ou THE LAST MAN STANDING !
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » mer. 30 06, 2021 23:13

Nightbird13 a écrit :
mer. 30 06, 2021 17:20
Avant de penser à le finir, faudrait déjà qu'ils arrivent 😉
Je ne sais même pas quand va arriver mon premium...
C'est vrai que ça n'en finit plus d'être retardé à cause de problème de transport, visiblement c'est galère de trouver de la place sur les bateaux, du coup les livraisons sont retardées et quand ca arrive il manque toujours des flips qui attendront le prochain voyage :| la livraison de mon Mando devait être le 21 juin, il arrive le 5 juillet, mon Elvira qui devait être là fin juin sera là que fin juillet...
Seul soulagement cette taxe qui visiblement est suspendue pour 5 ans, donc pas d'impact mis à part cette attente :-o:
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

KLeM
Dept: 17
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par KLeM » jeu. 01 07, 2021 09:40

Pour info les prix de transport maritime ont été X4 voir X5 ces 6 derniers mois, plus pénurie de container.
Et c'est que le début, car toutes les matières 1ère ont flambées pour rexemple le bois + 50% , le PVC +110% :#):
KLeM - Anarres - Le T-shirt français
ATELIER de sérigraphie & DTG - T-shirt made in France Bio - 17220
No Fear - X-Men - Solar ride - Les 3 à vendre ou à l'échange

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » jeu. 01 07, 2021 11:21

Ripleyyy a raison j' ai déclenché le this is the way mais pas terminé donc pas loin mais c' est satisfaisant de voir que le mode final est programmé.
Par contre j' ai terminé tous les modes de l' avengers hier avec Gem Thanos et Trophées et ca c' est pas courant !

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » ven. 02 07, 2021 16:36

Encore un léger report, normalement les Mando arrivent au port le 07 juillet (on était au 21 juin, puis 05 juillet et maintenant le 07 😥) . Une seconde fournée arrive fin juillet, visiblement toutes les commandes ne seront pas assurées, pour les prochains ce sera normalement fin d'année :9):
Entre les reports de livraison et de production (de nombreux titres ne reprennent leur production qu'en 2022) je sens que des spéculateurs vont passer par là :roll:
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Nightbird13
Pas vu depuis 11 mois

Message par Nightbird13 » ven. 02 07, 2021 18:08

L'année 2022 va être longue....
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » ven. 02 07, 2021 19:16

Nightbird13 a écrit :
ven. 02 07, 2021 18:08
L'année 2022 va être longue....
Et oui...d'après les infos que j'ai eu Stern a augmenté sa production de 25% (pas par rapport à sa production normale mais par rapport à sa production covid) mais maintenant se retrouve en pénurie de matière première...ce qui se confirme dans plein de domaines ::|: bref on en sort pas de ce covid de merde ::o: d'où le report de nombreux titres en 2022
Ne vendez pas vos flips pour un Mando car ils ne vont pas arriver tout de suite, gardez bien au chaud vos flips car c'est limite pénurie en ce moment :-o:

Nightbird13
Pas vu depuis 11 mois

Message par Nightbird13 » ven. 02 07, 2021 19:43

J'en viens presque à regretter de m'être séparé de mon guardians of the Galaxy pour commander justement un premium

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par yoyokopter » ven. 02 07, 2021 20:46

hé oui attendre il faut savoir, petit scarabée :mrgreen:

Répondre