BLACK KNIGHT SWORD OF RAGE Stern 2019

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Black Knight Sword Of Rage (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: BLACK KNIGHT SWORD OF RAGE Stern 2019

Message par jb » mer. 10 04, 2019 11:24

pour l'instant,je trouve la version pro plutot pas mal,mais ce qui fait une tres mauvaise impression,c'est la puissance des batteurs et des slingshots,tu peux rien controler,ça part dans les outlanes,des avions entre les batteurs.
pourquoi mettre des bobines aussi puissantes pour un tel plateau...?
la programmation est deja bien avancée,on peut croire que le wizard mode est programmé vu comment ils ont decrit la façon de le faire.ça fait deja mieux niveau gameplay qu'un deadpool ou qu'un munsters quand ils les avaient presenté.on voyait que sur le deadpool,la prgrammation etait plus que legere.
le mini plateau ne sert vraiment a rien si c'est juste pour avoir un multibille de plus et rien d'autres....et puis ça casse le jeu comme d'habitude.
isambourg olivier a écrit :quelle déception...
ma première impression était la bonne.
on se fait mitrailler en bas avec les retours, c'est pas fluide, certaines animations video ben on se demande de ou ça sort (une espèce de vers des sables etc... ::,((: )
Une seule rampe et avec les bouboules on peut meme pas y acceder.
Content qu'ils annoncent un nouveau BK, deçu a la vue des plateaux et encore plus deçu a la vue des videos ::,((: ::,((: ::,((:
en meme temps,ils partent d'une page blanche pour le gameplay,sur la version 2000,a part faire des boucles,un hurry up et 2 multibilles,ce flip n'a aucun univers particulier,tu sais pas vraiment de quoi le theme parle au finale et je ne parle pas des flippers numeriques de l'epoque.
la fallait bien se douter que ce serait un truc futuriste dans l'air du temps.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

gkralicek
Dept: 38
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par gkralicek » mer. 10 04, 2019 12:09

Alrik a écrit :Est ce moi où niveau musique de fond ça tourne en rond avec la même ?
Yep j'ai eu la même impression lors du stream, la boucle du thème principal sur le BK Sword of Rage est vraiment courte (j'ai compté à peine 50 secondes) ce qui laisse peu de temps pour enclencher un mode avec une track son différente alors que celle du thème principal du précédent BK2K faisait tout de même 1:20 min ce qui entraînait moins vite ce sentiment de lassitude auditive (enfin c'est mon avis...)
Au final, même si je suis plutôt fan des BK en général, je n'ai globalement pas été emballé par la preview de cette nouvelle mouture. Le jeu de lumière de l'ensemble du plateau n'est pas super impressionnant (à l'exception de l'anim LED imitant les flammes que j'ai trouvée splendide) et moins bien en rythme avec le gameplay que ne l'était son grand frère 30 ans avant (ahh les anims de la lightening wheel qui appuyaient l'obtention des bonus mystères et le spectacle des flashers plateau et backglass au déclenchement des modes multibille et ransom... :=)))
Niveau gameplay, j'ai trouvé le jeu plutôt rapide et hyper punitif (ce qui n'est pas pour me déplaire) mais plutôt chiche en matière de missions. Après je suis conscient qu'il est difficile de se faire une idée définitive de ce que donnera le jeu qui sera distribué mi-mai en se basant uniquement sur cette preview car le code n'est visiblement pas terminé et ne sera probablement pas mûr avant 6 ou 7 mois si on se base sur le sort réservé à bon nombre des précédents flips stern de ces dernières années.
J'étais chaud patate au visionnage des teasers diffusés par Stern fin mars pour aligner au moins un pro (voire un premium) avec les 2 autres BK de ma gameroom à la maison, mais là à l'issue du stream je suis carrément dubitatif et je pense attendre calmement de pouvoir tâter la bête in vivo en suivant l'évolution du code avant de me décider surtout si le plateau supérieur du premium continue d'être sous-exploité de la sorte (en cassant le flow au passage), auquel cas un Pro suffira amplement car un plateau en plastique et un apron en metal pourront difficilement justifier à eux seuls les quelques 1500 euros d'écart entre les deux modèles :=))

Romain59
Dept: 59
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Romain59 » mer. 10 04, 2019 12:22

Quasiment d'accord sur toute la ligne avec Jb...il faudra a tout prix baisser la puissance des flippers et mettre un peu moins de pente, la c'est vraiment trop speed voir incontrôlable. Fermer aussi un peu plus les outlanes qui là etaient ouvertes a fond.

Après modif ça devrait être beaucoup plus agréable.

Je préfère un flip un peu plus punitif ou tu galère un peu a avancer qu'un Munsters que tu termines en 8 minutes.

Concernant le pro je le trouve vraiment trop axé sur la figurine (et ses deux accés de chaques cotés) et la partie "basse" du plateau, l'impression qu'il manque au moins une rampe au final.

Je préfère du coup le version premium, et c’était ma première impression après avoir dévoilé les premiers visuels. J’espère juste que le loop plateau du haut sera utilisé plus tard. Au moins quand t'es en haut tu respires un peu, pas de danger de perdre la bille.
isambourg olivier a écrit :quelle déception...
ma première impression était la bonne.
on se fait mitrailler en bas avec les retours, c'est pas fluide, certaines animations vidéo ben on se demande de ou ça sort (une espèce de vers des sables etc... ::,((: )
Une seule rampe et avec les bouboules on peut meme pas y acceder.
Content qu'ils annoncent un nouveau BK, deçu a la vue des plateaux et encore plus deçu a la vue des videos ::,((: ::,((: ::,((:
Ils ont crée un monde complet autour de cette licence, comme le dit Jb. Les animations sont de bonnes facture comparé a tout ce qu'on a pu voir sur Stern jusque maintenant...l'idée c'est de battre les différents monstres jusqu’à accéder au Black Castle...du coup je vois pas le problème avec le Sandworm ou la Hell's Hand, pour moi ça colle, même plutôt bien.

J’espère une ambiance lumineuse un peu plus travaillée dans les MAJ a venir (pas vu l'utilité des floodlights du plateau sup)

La rampe des "boules" comme tu dis n'est pas tout le temps fermée, tu tape une fois elle s'ouvre, et après tu as accès, ensuite le fléau se met a tourner, a priori même dans les deux sens.

Le Magna save fait toujours son petit effet, et c'est pas vraiment quelque chose fait pour être utilisé durant les multiball

Bref moi je suis toujours chaud pour le premium, je ne regarderai pas plus d'infos concernant la machine, je voudrais bien garder quelques surprises.

PS : J'adore la bande son, dans tout ses aspect, je suis vraiment FAN de ce que j'ai entendu.
Par contre je comprend a 200% que pour les personnes n’étant pas fan de ce style de musique ça puisse être un énorme point noir !

Alrik
Dept: 21
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Alrik » mer. 10 04, 2019 13:06

Après avoir revu 10 - 15min. Je n'accroche pas du tout mais vraiment pas du tout.

La seule et unique rampe est d'une difficulté ... MON DIEU .... Sachant qu'en plus de ça 50% du temps tu te prends le caoutchouc pour que la bille finisse OUT grâce à la super vitesse donner par les batteurs booster à la testostérone.

Le coin en haut avec les bumpers manque cruellement d'intérêt ! Aucun moyen d'interagir et ce d'aucune façon que ce soit ; mise à part bouger le flip ... À mon avis, il aurait été bcp plus pertinent de mettre un 3ème batteur à ce niveau-là.
Donc si on comprend l'idée du concepteur j'envoie la bille via l'outlane gauche puis la bille redescend aussi sec en touchant 3-5 fois maximum les bumps. Quel est le but ? – ‘

La musique comme dit plus haut : en 50 sec on a fait le tour. Santé auditive où es-tu ?

Les joueurs sont en grosse galère 3/4 du temps, est-ce rassurant ? (sachant qu'ils ont un niveau correcte. La durée de vie d'une bille est équivalente au munster. C'est ultra-punitif Très vite et pour rien tu perds la bille. Ex : tu vises le chevalier --> boom --> retour à l'envoyeur. De même pour le bouclier. Et vu la vitesse il est très difficile de se rattraper derrière.

Pour moi c'est dans la même lignée du munster : le plateau et les animations sont vraiment sympas ET PUIS … cela s'arrête là !!

Le cru 2019 proposé par STERN est mauvais. J’invite la concurrence à se réveiller c'est le moment où jamais :)
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mer. 10 04, 2019 13:20

attendons attendons... pour moi le gameplay est pas si mauvais pour l'instant et puis la c'est sur qu'avec les avions non stop,on a pas vu le potentiel du gameplay.
suffit de voir la presentation du deadpool,rapellons le ou c'etait largement pire.y'avait quasiment rien de programmé.
la ou on a quand pas mal de trucs a faire.
6 batlles on va dire plus les trucs de la roue centrale.
avant qu'ils arrivent en france,de nouveau code seront sortis.
et puis comme d'habitude au vu des posts un peu partout sur le net,les avis divergent.
par contre,pas vu un simili d'animation lampe flash...moi je trouve que ça a pporte toujours un plus.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Romain59
Dept: 59
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Romain59 » mer. 10 04, 2019 13:30

Alrik a écrit :
La musique comme dit plus haut : en 50 sec on a fait le tour. Santé auditive où es-tu ?
Le tour de toutes les musiques en 50 sec, mais bien-sur...je peux comprendre que ça ne plaise pas mais faut pas faire preuve de mauvaise foie.
Il y a 14 ou 15 thèmes musicaux différents d’après le designer.

Jb, j'ai cru voir les flashers du petit plateau lorsque tu fais l'orbit gauche qui éjecte vers le plateau sup...assez pauvre pour le moment.

gkralicek
Dept: 38
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par gkralicek » mer. 10 04, 2019 13:47

Romain59 a écrit :
Alrik a écrit :
Le tour de toutes les musiques en 50 sec, mais bien-sur...je peux comprendre que ça ne plaise pas mais faut pas faire preuve de mauvaise foie.
Il y a 14 ou 15 thèmes musicaux différents d’après le designer.

Jb, j'ai cru voir les flashers du petit plateau lorsque tu fais l'orbit gauche qui éjecte vers le plateau sup...assez pauvre pour le moment.
Je pense qu'il parlait du thème principal (remake metal du theme bk2k) qui dure à peine 50s avant de boucler ce qui est très (trop ?) court.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 10 04, 2019 14:30

que dire ? car vous avez tout résumé, ou presque
pour le plateau haut et la boucle, ils ont encore précisé sur la fin que y'avait bien un problème sur le flip de démo, normalement ces boucles activent qq chose...

et me concernant, la déception (pour le gameplay et le flow) est inversément proportionnelle au boost hyper positif que j'avais avec l'annonce de ce flip
je vais être gentil et ne rien dire de plus pour le moment :?

à JJP de contre-attaquer, la bille est dans son camp, et il a maintenant le gros avantage d'avoir constaté que son adversaire n'était pas aussi "beau" qu'il voulait bien le prétendre

Alrik
Dept: 21
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Alrik » mer. 10 04, 2019 14:37

RipleYYY a écrit :que dire ? car vous avez tout résumé, ou presque
pour le plateau haut et la boucle, ils ont encore précisé sur la fin que y'avait bien un problème sur le flip de démo, normalement ces boucles activent qq chose...

et me concernant, la déception (pour le gameplay et le flow) est inversément proportionnelle au boost hyper positif que j'avais avec l'annonce de ce flip
je vais être gentil et ne rien dire de plus pour le moment :?

à JJP de contre-attaquer, la bille est dans son camp, et il a maintenant le gros avantage d'avoir constaté que son adversaire n'était pas aussi "beau" qu'il voulait bien le prétendre
Je te rejoins.

Après le code n'est pas terminé donc par défaut sans avoir jouer au flip je suis sûrement dur .. peu être même trop dur.

La déception est à la hauteur du rêve qu'ils ont vendu (pour l'instant !).

Affaire à suivre.
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 mois

Message par IBARAKURO » mer. 10 04, 2019 14:46

Autant le LE je suis pas convaincu
Autant le pro, je le trouve intéressant...
Je trouve le code déjà pas mal pour une première présentation (bien meilleur que le code du Metallica a sa sortie par exemple)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Répondre