bon, on va pas se mentir, c'est beau, très beau même, et ça fait forcément envie, car c'est probablement 1 des thèmes clairement au top du top
mais en regardant cette vidéo, je ne peux m'empêcher de remarquer des similitudes (dans le montage de la vidéo) et donc penser à l'Avatar, qui lui aussi envoyait du lourd, sauf que là maintenant, ce flip est déjà oublié alors qu'il n'est pas vraiment sorti !? (vous me comprennez hein)
d'un point de vue perso, ce que j'aime dans un flip c'est le gameplay avant le thème (à part peut-être Alien), et sur ce point, d'une façon générale, faut bien admettre que Stern nous fait des flips pour jouer, et JJP des flips pour collectionner/avoir dans une belle gameroom (y'a des exceptions, et heureusement, je cite DI, Elton ou TS4)
je demande donc à y jouer avant de me prononcer, et si le gameplay est à la hauteur de thème, alors JJP tiendra là un hit !
dans le cas contraire, j'ai peur de ce qu'ils vont nous sortir derrière, car ça sera compliqué de sauver les meubles avec des thèmes qui immanquablement seront moins porteurs que HP
l'éclairage semble vraiment top, et y'a qq idées vraiment sympas, comme quand le magie opère avec les bobines qui "bougent/vibrent" un peu, et bien sur l'escalier central (qui reprend le principe avec un mélange de la station du SPACE STATION et du building du GODZILLA, et j'ajoute une petite touche du TOM)