JJP 11 Harry POTTER...

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: JJP 11 Harry POTTER...

Message par spotting » jeu. 05 06, 2025 22:38

chatplume51 a écrit :
jeu. 05 06, 2025 21:56
Hello l'entée de game est à près de 12K quand même,c'est vrai que c'est beau après il faut voir si le jeu en vaut la chandelle
ils proposent 3 versions : arcade / wizard / collector.
Ca risque de debuter à 12 k ?

Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Faboule » jeu. 05 06, 2025 23:06

11995€ / 13995€ et 17495€ chez Pinball Pleasure

Une vidéo qui montre le flip un peu plus en détail. Trop hâte de le mettre dans l'alignement celui-là.

phpBB [video]
Longue vie aux flips :-) :bd:

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » ven. 06 06, 2025 10:58

bon, on va pas se mentir, c'est beau, très beau même, et ça fait forcément envie, car c'est probablement 1 des thèmes clairement au top du top
mais en regardant cette vidéo, je ne peux m'empêcher de remarquer des similitudes (dans le montage de la vidéo) et donc penser à l'Avatar, qui lui aussi envoyait du lourd, sauf que là maintenant, ce flip est déjà oublié alors qu'il n'est pas vraiment sorti !? (vous me comprennez hein)

d'un point de vue perso, ce que j'aime dans un flip c'est le gameplay avant le thème (à part peut-être Alien), et sur ce point, d'une façon générale, faut bien admettre que Stern nous fait des flips pour jouer, et JJP des flips pour collectionner/avoir dans une belle gameroom (y'a des exceptions, et heureusement, je cite DI, Elton ou TS4)

je demande donc à y jouer avant de me prononcer, et si le gameplay est à la hauteur de thème, alors JJP tiendra là un hit !
dans le cas contraire, j'ai peur de ce qu'ils vont nous sortir derrière, car ça sera compliqué de sauver les meubles avec des thèmes qui immanquablement seront moins porteurs que HP

l'éclairage semble vraiment top, et y'a qq idées vraiment sympas, comme quand le magie opère avec les bobines qui "bougent/vibrent" un peu, et bien sur l'escalier central (qui reprend le principe avec un mélange de la station du SPACE STATION et du building du GODZILLA, et j'ajoute une petite touche du TOM)

:u~:

leeoneil
Dept: 63
aimable donateur

Message par leeoneil » ven. 06 06, 2025 16:11

Une video de gameplay :

phpBB [video]

:z):

Travail sur l'UI incroyable, franchement ça c'est fort.
Travail sur les light show comme d'hab' : on envoie les paillettes, même si ça n'a aucun sens pour le thème ou la mission en cours...
Mention spéciale de l'horreur avec les triples couleurs (vert bleu rouge) qui tournent dans un sens puis dans l'autre, et qui reviennent régulièrement (visiblement le ball lock)...
Construction d'un flipper maison Cthulhu : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=48&t=147777

Lacalade
Dept: 69
Collec Perso: 3 flips

Message par Lacalade » ven. 06 06, 2025 16:58

RipleYYY a écrit :
ven. 06 06, 2025 10:58
bon, on va pas se mentir, c'est beau, très beau même, et ça fait forcément envie, car c'est probablement 1 des thèmes clairement au top du top
mais en regardant cette vidéo, je ne peux m'empêcher de remarquer des similitudes (dans le montage de la vidéo) et donc penser à l'Avatar, qui lui aussi envoyait du lourd, sauf que là maintenant, ce flip est déjà oublié alors qu'il n'est pas vraiment sorti !? (vous me comprennez hein)

d'un point de vue perso, ce que j'aime dans un flip c'est le gameplay avant le thème (à part peut-être Alien), et sur ce point, d'une façon générale, faut bien admettre que Stern nous fait des flips pour jouer, et JJP des flips pour collectionner/avoir dans une belle gameroom (y'a des exceptions, et heureusement, je cite DI, Elton ou TS4)

je demande donc à y jouer avant de me prononcer, et si le gameplay est à la hauteur de thème, alors JJP tiendra là un hit !
dans le cas contraire, j'ai peur de ce qu'ils vont nous sortir derrière, car ça sera compliqué de sauver les meubles avec des thèmes qui immanquablement seront moins porteurs que HP

l'éclairage semble vraiment top, et y'a qq idées vraiment sympas, comme quand le magie opère avec les bobines qui "bougent/vibrent" un peu, et bien sur l'escalier central (qui reprend le principe avec un mélange de la station du SPACE STATION et du building du GODZILLA, et j'ajoute une petite touche du TOM)

:u~:
L’avatar n’est pas prêt de sortir de chez moi, le fliP est vraiment dingue, l’immersion énorme.
Ce sera un peu pareil je pense. Mais il va venir dans ma game room ca c’est sûr.

spotting
aimable donateur

Message par spotting » sam. 07 06, 2025 11:40

leeoneil a écrit :
ven. 06 06, 2025 16:11

Travail sur les light show comme d'hab' : on envoie les paillettes, même si ça n'a aucun sens pour le thème ou la mission en cours...
Mention spéciale de l'horreur avec les triples couleurs (vert bleu rouge) qui tournent dans un sens puis dans l'autre, et qui reviennent régulièrement (visiblement le ball lock)...
Les lumieres , les couleurs : ca irait parfait pour un flip musical...

Là je capte rien...on est à 10000 kilometres de l'ambiance HP.....J'avais tellement espéré une ambiance Addams / kit uv à la stranger things...

Enfin les videos avec la musique coupée, ca casse l'ambiance : pour l'instant ca ne percute pas , mais alors pas du tout...

Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Faboule » sam. 07 06, 2025 11:54

Test par Seb (Soirée Flip)

phpBB [video]

J'ai hâte de recevoir le mien. Ce flip me semble tout simplement magnifique et il à l'air vraiment sympa niveau fluiditié et gameplay.
Longue vie aux flips :-) :bd:

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » sam. 07 06, 2025 12:03

spotting a écrit :
sam. 07 06, 2025 11:40
Les lumieres , les couleurs : ca irait parfait pour un flip musical...
je te réponds à toi, mais d'une manière générale, perso j'aime bien (les inserts et la GI), sauf les 2 bandes latérales de LEDs dans la caisse, que ça soit sur JJP, Stern ou autre hein
et donc à la base ça reste un jeu, un flipper, on n'est pas dans une salle de cinéma à regarder le film
mais ok, de nouveau chacun avec son ressenti ;)

et je vais me faire tranquille la vidéo de Seb :x26:

spotting
aimable donateur

Message par spotting » sam. 07 06, 2025 14:07

l'immersion c'est quand meme sympa quand c'est réussi... :-%:
Se prendre plein de couleurs dans la gueule sur un guns ca passe creme....sur le hp j'vois tjs pas le truc...

apres ca reste un flipper super haut de gamme avec une licence qui semble super poussée : avoir réussi à choper les musiques, les portraits, des centaines de passages video , faire la jonction sur les 8 films : ca change des licences timides stern....

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » lun. 09 06, 2025 20:53

euh les musiques du film,t'es sur...?? il me semble avoir lu que non.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre