STERN : The uncanny X-Men

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The uncanny X-Men

Message par STEVE » ven. 17 01, 2025 07:57

Testé en pro il y a 2 jours, le flip est bien remplis pour un pro, il est ultra rapide et la bille prend de la vitesse dans les rampes avec une circulationde bille innovate, j'ai vraiment bien aimé (sans avoir creusé les règles car 3 parties seulement) sauf les animations sur l'écran, du niveau de l'Avengers j'ai pas trouvé ça fou, je me demande si d'ailleurs ce flip ne me fera pas la même histoire que l'Avengers un bel effet "Whaou" qui s'essouffle rapidement :roll:
Par contre je pensais que le fait d'avoir les batteurs désaxés me pertuberai et en fait il n'en est rien, on s'habitue rapidement et la zone sur la gauche est un plus.
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Guppy
Dept: BE
Collec Perso: 6 flips
Niveau : Initié

Message par Guppy » ven. 17 01, 2025 08:33

Hello Steve, concernant l'effet "Waouh", je pense que tu as raison et Ripleyyy aussi. C'est le risque, mais c'est le cas de tous les flips in fine, sauf pour ceux dont le thème nous transporte à chaque pression sur le bouton start.

Je dois avouer que récemment et bien que je n'ai jamais pu tester leur gameplay, les flippers qui cochent cette case thème accrocheur pour moi, sont les trop rares Labyrinth et Alice in wonderland.

STEVE

Message par STEVE » ven. 17 01, 2025 09:48

RipleYYY a écrit :
jeu. 16 01, 2025 16:58

bah voila, le Foo j'adore, alors qu'il est pas trop apprécié de la communauté ~(:-)
Bien je suis clairement comme toi là dessus, moi le Foo je le trouve super et contrairement à ce que j'ai pu lire pas punitif. Un bon flip.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

STEVE

Message par STEVE » ven. 17 01, 2025 10:01

Guppy a écrit :
ven. 17 01, 2025 08:33
Hello Steve, concernant l'effet "Waouh", je pense que tu as raison et Ripleyyy aussi. C'est le risque, mais c'est le cas de tous les flips in fine, sauf pour ceux dont le thème nous transporte à chaque pression sur le bouton start.

Je dois avouer que récemment et bien que je n'ai jamais pu tester leur gameplay, les flippers qui cochent cette case thème accrocheur pour moi, sont les trop rares Labyrinth et Alice in wonderland.
C'est clair qu'on sait tous fait avoir avec l'effet Whaou, mais inversement il y a des flip où ça ne match par directement, moi par ex le Gun j'ai eu beau insister j'ai détesté, l'Avengers j'ai kiffé direct, j'étais même impressionné par la circulation de bille puis le soufflet est retombé, le code et les animations pas à la hauteur (pour moi). Donc ça dépend des flip et des goûts de chacun, le JP je l'ai gardé plus de 2ans, car bon code et bonne animations et j'ai aimé dès la 1ere bille.

Pour revenir au sujet, une chose est sûr, la base est très bonne, reste à voir l'évolution du code et des animations qui sont pour l'instant fades.

Guppy
Collec Perso: 6 flips

Message par Guppy » ven. 17 01, 2025 10:54

Merci pour tes impressions sur ces différents jeux, le JP est super ainsi que le Godzilla, même un cran au-dessus selon mes essais (jamais eu aucun à la maison).

Le UXM est vraiment un jeu à suivre, mais mes yeux sont attirés par d'autres thèmes et mes mains par des gameplay plus aboutis, je ne suis pas encore près de me décider sur un modèle :#): Wait and see (and save money :mrgreen: )

MattMk1
Dept: 13
aimable donateur
Pas vu depuis 1 mois

Message par MattMk1 » ven. 17 01, 2025 13:43

STEVE a écrit :
ven. 17 01, 2025 10:01
Guppy a écrit :
ven. 17 01, 2025 08:33

C'est clair qu'on sait tous fait avoir avec l'effet Whaou, mais inversement il y a des flip où ça ne match par directement, moi par ex le Gun j'ai eu beau insister j'ai détesté, l'Avengers j'ai kiffé direct, j'étais même impressionné par la circulation de bille puis le soufflet est retombé, le code et les animations pas à la hauteur (pour moi). Donc ça dépend des flip et des goûts de chacun, le JP je l'ai gardé plus de 2ans, car bon code et bonne animations et j'ai aimé dès la 1ere bille.

Pour revenir au sujet, une chose est sûr, la base est très bonne, reste à voir l'évolution du code et des animations qui sont pour l'instant fades.
pour l'avengers moi c'est le contraire j'ai joué sur premium et pas aimé du tout j'ai insisté 1 an plus tard en le prenant plusieurs mois en pro ben je me suis régalé dessus
le JP reste un super stern je trouve !
la ce x-men me fait de l'oeil 8)

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 18 01, 2025 00:13

apparement apres avoir fait les 8 start modes,ben y'a plus rien pour l'instant d'apres x retours.pas terrible les retours pour l'instant meme si le code est jeune et pourtant deja en version 0.89 a l'heure actuel.
deja un mois apres la derniere mise a jour.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

GSeb
Dept: 71

Message par GSeb » sam. 18 01, 2025 11:24

Je suis dans la même réflexion, les jaws et autres n’avaient ils pas plus de choses à faire à 0.89?
Mais attendons un peu, j’espère être surpris

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » sam. 18 01, 2025 12:47

GSeb a écrit :
sam. 18 01, 2025 11:24
j’espère être surpris
:-o:

Je suis assez surpris que personne ne s'offusque que l'on sorte des flippers à "la queue leuleu" actuellement chez Stern, avec des mises à jours "balbutiantes".... ~(:-) Est-ce que vous accepteriez d'acheter une voiture avec un moteur pas encore au point ? :shock:
Sébastien

RipleYYY

Message par RipleYYY » sam. 18 01, 2025 13:31

Sébastien03 a écrit :
sam. 18 01, 2025 12:47
Je suis assez surpris que personne ne s'offusque que l'on sorte des flippers à "la queue leuleu" actuellement chez Stern, avec des mises à jours "balbutiantes".... ~(:-) Est-ce que vous accepteriez d'acheter une voiture avec un moteur pas encore au point ? :shock:
la réponse est logiquement non pour la voiture, maus c'est juste incomparable...
tu sais que le flip sera mis à jour (+/- bien, +/- vite), avec justement l'aide et les retours de la communauté (c'est du béta test gratuit en fait !!!) :D:
et ceux pour qui le code est important savent qu'ils ne doivent PAS acheter de flip récents, et ceux qui s'en foutent alors c'est pas un problème

mais là sur le coup oui, y'a eu qq sorties rapprochées, probablement pour concurencer un peu + les autres marques, chacun y allant d'annonces, et donc c'est pas bon pour les flips déjà sortis, je pense par exemple au John Wick, qu'on a tous déjà oublié ou presque !? :z):

:u~:

Répondre