Nouveau Spooky... Evil Dead !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Nouveau Spooky... Evil Dead !
14K ici, sans le topper (2 de plus) et le butter cabinet (encore 2 de plus).
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Popotte
- Dept: 92
- Niveau : Débutant

Je ne suis pas adepte des films d'horreur, mais celui là est beau, sort un peu (beaucoup) de l'ordinaire et a bien exploité le thème à fond.
Sans parler du prix, bravo pour le topper!
Sans parler du prix, bravo pour le topper!

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- STEVE
- Dept: 91
Le flip a l'air incroyable, beaucoup d'innovation et de toy, comme souvent chez Spooky, un tres bonne intégrtion/respect du thème. C'est vraiment une chance d'avoir un constructeur qui s'investit autant dans le détail de ses flips et qui fait ensuite de vrais compléments de code lors de ses mise à jour, le code du Scooby-Doo est un bel exemple d'évolution.
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips

Comment ça se fait qu'il coûte si cher une fois ici ? De base aux US on est sur le prix d'un Stern premium (300$ de +), la logique voudrait que ça tourne autour de 11.5/12 K€ max en europe (hors topper si c'est une option).
Longue vie aux flips

-
- Dept: 21
- Niveau : Initié

spooky c'est quand meme de la crème si les plateaux sont aussi tendres que le cul d'une vieille retraitée..
J'adore ce thème tres ancien et leur monde de l'horreur qui est ultra prenant : on a le halloween et on l'adore...
Plein d'idées nouvelles, de petits toys : ils ne sont pas avares.....
Par contre à 16K avec le topper : fin du game.
J'adore ce thème tres ancien et leur monde de l'horreur qui est ultra prenant : on a le halloween et on l'adore...
Plein d'idées nouvelles, de petits toys : ils ne sont pas avares.....
Par contre à 16K avec le topper : fin du game.
- Faboule
- Site Admin

Oui mais Spooky n'est pas responsable du prix appliqué ailleurs qu'aux US. Là clairement avec un prix US à 9999$, on devrait être alignés avec un tarif Stern, sauf que ce n'est pas le cas, surement un choix au niveau de l'importateur. Bref, une bien belle machine qui ravira très certainement les 888 personnes qui ont 10K$/16K€ à mettre dans un flip, visiblement le quotidien et l'inflation n'impactent pas tout le monde de la même façon, puisque les versions limitées en nombre semblent toujours être rapidement "sold out"
Longue vie aux flips

-
- Dept: 21
- Niveau : Initié

je suis tjs epaté de tes retours sur les "flippers chers"...j'ai souvenir d'un plan de ton bureau qui m'avait marqué et depuis je t'imagine toujours comme un prince saoudien perdu en corse....Faboule a écrit : ↑sam. 23 11, 2024 11:57Oui mais Spooky n'est pas responsable du prix appliqué ailleurs qu'aux US. Là clairement avec un prix US à 9999$, on devrait être alignés avec un tarif Stern, sauf que ce n'est pas le cas, surement un choix au niveau de l'importateur. Bref, une bien belle machine qui ravira très certainement les 888 personnes qui ont 10K$/16K€ à mettre dans un flip, visiblement le quotidien et l'inflation n'impactent pas tout le monde de la même façon, puisque les versions limitées en nombre semblent toujours être rapidement "sold out"
De mémoire tu as 150/200k de flips dans ton bureau...et j'imagine que tes sides de flips sont ruinés par tes rolex et bagues...
- Faboule
- Site Admin

Tu es dans l'excès comme souventspotting a écrit : ↑sam. 23 11, 2024 12:57je suis tjs epaté de tes retours sur les "flippers chers"...j'ai souvenir d'un plan de ton bureau qui m'avait marqué et depuis je t'imagine toujours comme un prince saoudien perdu en corse....
De mémoire tu as 150/200k de flips dans ton bureau...et j'imagine que tes sides de flips sont ruinés par tes rolex et bagues...

Fin de la parenthèse, je reviens à cet Evil Dead : il est vraiment réussi !
Longue vie aux flips

- litchie85
- Dept: 85

Mêmes avis ("excès" compris...)
même si mon 1er dot fonctionnel à moi a coûté 1500€ en 2015, un Fish Tales.
même si mon 1er dot fonctionnel à moi a coûté 1500€ en 2015, un Fish Tales.
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus

Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus