Spooky pinball - Looney Tunes Vs Texas chainsaw Massacre !

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2107
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Spooky pinball - Looney Tunes Vs Texas chainsaw Massacre !

Message par spotting » lun. 11 12, 2023 13:54

philip12 a écrit :
dim. 10 12, 2023 19:31
on est d'accord de plus ils sortiront beaucoup de collector quelques BSE et très peu de standard
888 collectors si j'ai compris...et le reste en version minable...

Oui ca fonctionne à la frustration, car les 888 ca fait pas lourd...les 3/4 vont rester dans des cartons ou en collection , ca fera un marché de l'occasion super super réduit

Franchement, je suis ravi de ne pas être sous le charme, ca va serait synonyme de ne pas réussir à en trouver un, ou de devoir me rabattre sur un BSE/ Standard : c'est à dire un truc moche)

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2107
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Spooky pinball - Looney Tunes Vs Texas chainsaw Massacre !

Message par spotting » lun. 11 12, 2023 13:55

encore une fois : regardez un halloween BSE vs le massacre BSE : on tire vers le bas.

Sauf erreur il y a 2 k entre un standard et un collector : n'allez pas me dire que le mec qui opte pour le standard c'est parce qu'il n'a pas les 2 derniers k...il prend le standard car on ne lui laisse le choix ..

Avatar du membre
Beastmaster1981
Dept: 36
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 56
Enregistré le : 22/10/2015
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Spooky pinball - Looney Tunes Vs Texas chainsaw Massacre !

Message par Beastmaster1981 » lun. 11 12, 2023 15:00

Salut @spotting,

Il y aura 888 flippers en tout . Tu as le choix de la finition CE, BSE ou standard. La version "minable" c'est juste esthétique, contrairement à Stern, le jeu est identique.

Tu pourras en trouver car plusieurs de nos revendeurs belges et français distribuent la marque maintenant.

Le stream de gameplay du TCM est dispo :
phpBB [video]


Le code est déjà bien abouti je trouve pour un flipper de préproduction.

BOn flip à Tous

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: Spooky pinball - Looney Tunes Vs Texas chainsaw Massacre !

Message par Testabriel » lun. 11 12, 2023 16:16

spotting a écrit :
lun. 11 12, 2023 13:55
encore une fois : regardez un halloween BSE vs le massacre BSE : on tire vers le bas.

Sauf erreur il y a 2 k entre un standard et un collector : n'allez pas me dire que le mec qui opte pour le standard c'est parce qu'il n'a pas les 2 derniers k...il prend le standard car on ne lui laisse le choix ..
Alors Comme l'a dit Beatmaster, la différence de prix ne joue QUE sur l'esthétique, Spooky te laisse le choix d'économiser 2000$ pour un gameplay identique, seul 1 ou 2 toys sont en plastique et non sculptés.
Mais même là c'est corrigeable, tu as un Halloween BSE et tu veux la déco Collector, le kit de décal de caisse est à 250$ chez spooky et dispo, Ils font également des armor kit de temps en temps et pour la figurine du Leatherface un STL à 10 balles et le tour est jouer et non tout le monde n'a pas les 2 derniers K à mettre, cela fait 25% de plus quand même.

https://www.spookypinball.com/product/h ... decal-set/
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2107
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Spooky pinball - Looney Tunes Vs Texas chainsaw Massacre !

Message par spotting » lun. 11 12, 2023 20:59

nan, t'as la peinture de la mort sur les parties metaliques, et sur certains toys, t'as le frigo qui s'ouvre avec un main qui dit au secours...
regarde le document qui est plus haut...


Moi perso à chaque fois que je passe devant mon gnr limited je fond en larme et les sterns à coté : pro, ou premium sont fades...
rien que la peinture sur la porte / pieds : ca change tout.

Je suis réellement désolé que spooky ne colle pas une belle peinture metalique sur tous ses flips...(d'ailleurs sur le halloween collector, ca ne semble pas tenir...deux annonces en proposent avec la peinture ecaillée..)

Idem chez jjp, maintenant c'est limité au collector...c'est vraiment triste surtout pour une marque que l'on imagine premium.

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: Spooky pinball - Looney Tunes Vs Texas chainsaw Massacre !

Message par Testabriel » mar. 12 12, 2023 13:43

La peinture écaillée est un problème connu des premières séries et Spooky renvoyait à leurs frais un kit complet et comme je l'ai dit spooky vends du spare et notamment des armor kit complets.

Les JJP (et surtout le GnR) ont aussi leurs soucis de qualité, mais maintenant si tu préfères ne plus avoir le choix et payer un minimum de 13000€ un flipper pour avoir une peinture et des toys en plus d'une version à 10500 et bien grand bien te face mais c'est quand même mieux d'avoir le choix (même si 80% des ventes du Lonney ou du texas chainsaw se feront sur la version collector).
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Répondre