Salut,
J'ai pu tester la bête hier.
D'un premier abord la caisse est simple mais belle. La backglass moyen, je ne suis pas trop fan. Le plateau, je ne suis pas fan du dessing général mais ça reste jolie et coloré, c'est décoré jusque dans la shooter-lane

, une rampe chromée, un plateau guitare pas mal fait et des décors qui font plus impression 3d maison qu'autre chose.
Le son : point +++ du fip, la qualité sonore est vraiment très bonne, les meilleurs hits sont là, on est tout de suite immergé dans le thème et ça donne le sourire direct

Cependant les bruitages sont moyens et inexistant lors d'un multibilles, c'est d'un plat !!! Ne pas oublier que c'est une version pré-prod et que les mise à jours devraient corriger ça.
Les vidéos, forcément c'est du pur live et des extraits de clips pour certaines animations donc c'est bon, très bon mais il y avait moyen d'appuyer sur les rares animations pour compléter l'ambiance et faire vivre le truc.
Le jeu : ayant eut l'alien je retrouve le même touché de bille, particulier voir trop, on est loin de la concurrence. La bille s'est coincé plusieurs fois a différents endroits, et pour les 3/4 il a fallu retirer la vitre, beaucoup d'air-ball, jusqu'à en perdre la bille. Une seule rampe au centre, quelques retours entre les batteurs, avec un deviateur pour le lock physique. Un plateau guitare, il est jouable, des cibles, une bille prison et un couloir de sortie "lock virtuel". Des cibles tombante sur le plateau bloquant l'accès à des couloirs ou des lock. Globalement ça crcule bien, le plateau est mieux pensé que sur l'Alien. Difficile d'évaluer le jeu en lui même sur cette version, en tout cas il m'a donné pour l'instant l'effet d'un jeu moyen, ni mauvais ni bon, en tout cas aucun effet "Whaou" hormis le plaisir de jouer sur les musiques du groupe mythique qui gomme les défauts d'un flip relativement banal dans sa version actuelle.
Bon ne pas oublier que c'est du pré-prod, je trouve que PB s'améliore, les fan du groupe seront servis, les fan de jeu bien moins. Mon constat, perso je me suis bien plus amusé sur un Rush dont je ne connais aucun titre et dont n'ai aucune accroche mis à part le jeu, il est sur que si Stern avait fait un Rush sur la licence de Queen ça aurait été un carton direct, le flip musical idéal. En attendant, bien que fan du groupe, je suis sur de ne pas casser ma tirelire pour ce flip, qui reste pas mauvais mais qui pour moi ne sera jamais à la hauteur du groupe.