STERN : The Mandalorian

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Mandalorian (PRO)
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Yoco69
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5
Enregistré le : 17/04/2021
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Mandalorian

Message par Yoco69 » mer. 12 05, 2021 09:00

STEVE a écrit :
mar. 11 05, 2021 22:49
Le plateau est bien garni ça donne envie d'essayer mais niveau déco et insert ça me fait penser aux Sega des années 90 genre Starship Troopers/ID4...et cette rampe plexi en plein milieu sur le pro...Niveau aspect on est très loin d'un TMMT/Deadpool...
pour remplacer les rampes en plexi par des métalliques, faut-il s'adresser chez Stern ou bien en trouve t'on fabriquées par exemple par des membres du forum ? ou autres...

patinbert
Dept: 56
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 92
Enregistré le : 22/03/2017
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Mandalorian

Message par patinbert » mer. 12 05, 2021 09:10

Il va y avoir tellement de demande pour changer ces rampes en plastiques du pro par des rampes métalliques que des moddeurs français ou américain mezel mod et autres vont se mettre rapidement au travail.

Avatar du membre
Superpeach
Modérateur
Dept: 64
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1139
Enregistré le : 25/06/2018
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pontacq 64

Re: STERN : The Mandalorian

Message par Superpeach » mer. 12 05, 2021 09:35

Salut,
Bon, pour moi, il a l’air sympa mais tous ces paquets d’inserts entourés de rouge, jaune ou vert, on dirait qu’un gamin a collé des pastilles ..
Pas le coup de cœur, sauf pour le LE, qui est une merveille visuelle (son prix aussi, est merveilleux) ::)):
Je cherche la GlopAttitude !!

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 269
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: STERN : The Mandalorian

Message par STEVE » mer. 12 05, 2021 10:14

Yoco69 a écrit :
mer. 12 05, 2021 09:00
STEVE a écrit :
mar. 11 05, 2021 22:49
Le plateau est bien garni ça donne envie d'essayer mais niveau déco et insert ça me fait penser aux Sega des années 90 genre Starship Troopers/ID4...et cette rampe plexi en plein milieu sur le pro...Niveau aspect on est très loin d'un TMMT/Deadpool...
pour remplacer les rampes en plexi par des métalliques, faut-il s'adresser chez Stern ou bien en trouve t'on fabriquées par exemple par des membres du forum ? ou autres...
Oui comme il a été répondu à mon avis il va y avoir des mod ou simplement une copie de celle des premium/LE et visiblement ça sera simple car il y a une jonction sur la droite, il suffira donc de la remplacer. Comprend pas qu'ils n'aient pas fait comme sur le TMNT, laisser ce mixte plexi/métal et pas downgrader à ce point le pro surtout quand ça passe en plein dans le champ de vision.
Modifié en dernier par STEVE le mer. 12 05, 2021 10:34, modifié 2 fois.
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 269
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: STERN : The Mandalorian

Message par STEVE » mer. 12 05, 2021 10:19

Superpeach a écrit :
mer. 12 05, 2021 09:35
Salut,
Bon, pour moi, il a l’air sympa mais tous ces paquets d’inserts entourés de rouge, jaune ou vert, on dirait qu’un gamin a collé des pastilles ..
Pas le coup de cœur, sauf pour le LE, qui est une merveille visuelle (son prix aussi, est merveilleux) ::)):
Oui c'est ça, le seul truc moche c'est ces contours d'insert qu'on trouvait sur les flip Sega
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Ben38
Dept: 38
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 103
Enregistré le : 22/08/2018
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Re: STERN : The Mandalorian

Message par Ben38 » mer. 12 05, 2021 10:40

KC-Fred a écrit :
mar. 11 05, 2021 21:04
Spectre a écrit :
mar. 11 05, 2021 20:54
hello
est ce que quelqu'un a vu une nouveauté technique ? je n'ai rien vu de flagrant, en revanche ai je tout bien tout vu correctement.
Le plateau pivotant ? Non ou c’est du déjà vue ?
Non c'est pas nouveau un mini plateau mobile. Rien que le bateau du JJP Pirates des Caraïbes, c'est un très beau mini plateau mouvant.

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Mandalorian

Message par Salem666 » mer. 12 05, 2021 11:34

Ça va être compliqué pour avoir des rampes métalliques sur un pro. C’est un mods que l’on ne voit jamais. Même si ça serait excellent sur le Mandalorian pro.

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2264
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: STERN : The Mandalorian

Message par colonel caveeerne!!! » mer. 12 05, 2021 12:56

Pas convaincu par l’aimant et le mini plateau.
Pour ma part j’attends le prochain Keith et/ou le prochain jeu codé par Lyman en esperant quil soit concu par Borg.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 269
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: STERN : The Mandalorian

Message par STEVE » mer. 12 05, 2021 12:57

Salem666 a écrit :
mer. 12 05, 2021 11:34
Ça va être compliqué pour avoir des rampes métalliques sur un pro. C’est un mods que l’on ne voit jamais. Même si ça serait excellent sur le Mandalorian pro.
Oui mais là c'est surtout que la grande passe en plein milieu du plateau, quand c'est juste sur les côtés comme un STTNG ça ne change pas grand-chose mais là ::|: De plus ce serait juste une partie de la rampe à remplacer et visiblement sans faire de modif, donc à voir...mais je pense qu'il va y avoir de la demande sur ce mod.
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

alucard77
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 246
Enregistré le : 02/01/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Mandalorian

Message par alucard77 » mer. 12 05, 2021 16:09

+1 je pense aussi que les rampes vont être demandées, si je le commande ce sera un mod que je prendrai dès que possible.
Stern insider Alucard77

Répondre